Fuji X100S , fil ouvert

Démarré par Edouard de Blay, Avril 19, 2014, 06:03:59

« précédent - suivant »

Oneiros

Citation de: Galorbe le Mai 07, 2015, 10:24:06
Bonjour les gens...

j'adore tes photos galorbe, de toutes celles que tu as posté c'est ma preferée. Y'a de ça de bien avec les enfants c'est que quand on les prend en photo ils tapent pas la pause (ou ne font pas semblant de ne pas la taper ;D)

jbpfrance

Au Japon, wallpainting...

Galorbe

Merci pour ce retour Oneiros, c'est toujours sympathique. En ce qui concerne les enfants, faut dire que la petite de la photo faisant carrément la gueule en fait, elle venait de se prendre une charge ;-)
Et bravo encore à tous pour les photos de ce fil !
Tom - GALORBE
www.galorbe.com

Galorbe

... et puisque je suis sur place ....

Tom - GALORBE
www.galorbe.com

rytchy77

Galorbe modernise le baisé de l'hôtel de ville, espérons le même succès en tout cas belle image :-)
Tks Fuji San

jbpfrance

Peut-être il a mis le tripod, et il a fait le bisou... çà me donne des idées, çà...  ::)

pueyo

j'en connais qui payent des comédiens  ;D et pas des moindres.
Pierre

Etienne74

je recherche un WCL-X100 à pas cher ;)
rien que de la lumière ;)

jmporcher

....trop tard. J'en ai vu un à Londres le mois dernier....

Galorbe

Je l'appellerai donc "le baiser du bord d'Allier", mais j'ai bien peur de n'avoir ni le talent ni la notoriété de l'illustre original.  ;)

Pour sortir un peu de la photo de rue en NB, voici un "spectacle de rue" en couleur cette fois ci, histoire de taper dans tous les domaines et de marcher sur les plates bandes des réflexes à l'auto focus irréprochable.

(spectacle "Origine" de La Compagnie Zoolians)

Tom - GALORBE
www.galorbe.com

Philippe3460

Bonsoir,

Superbes photos. J'aime en particulier celle du cracheur de feu, bravo!

une photo prise à la tombée de la nuit

pourquoipas

Flickr makalux

TitiPhoto

Une à iso 6400 (il y avait du vent ce matin, je ne voulais pas descendre trop bas en vitesse pour que les feuillages ne soient pas trop flous).

JPG direct boitier (SooC).
(Cliquer sur l'image pour visualiser en grand et/ou accéder aux Exifs).

rytchy77

Tks Fuji San

Alain-P

Belle celle-là, mais j'aurais redressé le côté gauche pour virer le toit de zinc.....
Perpétuel insatisfait.....

Galorbe

Essai du convertisseur 50 mm
1/500 f2,8 (avec filtre ND) 200 iso
Raw => Lightroom

Tom - GALORBE
www.galorbe.com

pourquoipas

Flickr makalux

Jinx

Sympa cette photo pourquoipas, mais attention à la sur-accentuation, tu as des halos pas très jolis autour des lampadaires ;)

jbpfrance

Merci pour la photo, je n'ai pu me rendre sur Paris, je me demandais qui allait faire le reporter et c'est sur mon fil favori !
Merci !

Jinx

pourquoipas

Citation de: Jinx le Mai 25, 2015, 09:56:21
Sympa cette photo pourquoipas, mais attention à la sur-accentuation, tu as des halos pas très jolis autour des lampadaires ;)

Oui, merci, tu as raison (c'est un abus de "structure" sous SEP).
Version corrigée

Flickr makalux

Galorbe

Bonjour les gens, je continue avec des photos de feu, en NB cette fois ci

(et c'est toujours la Cie Zoolians - www.compagnie-zoolians.com)
Tom - GALORBE
www.galorbe.com

rytchy77

Il faut absolument bannir Galorbe sinon nous allons finir par mettre nos boitiers contre des murs en béton, cet homme est aussi talentueux que dangereux!!! ELLES SONT TROP BELLES SES IMAGES!!!!  :D :D :D :D
Tks Fuji San

Galorbe

Hé hé... merci, je vais prendre ça pour un compliment :-)  Le but du jeu (de ce fil) étant d'aider les indécis en ce qui concerne le Fuji x100s, rien de plus. C'est grâce à ce genre de galerie que j'avais fait mon choix à l'époque, loin des essais techniques. On devrait se faire sponsoriser par Fuji ;-)
Tom - GALORBE
www.galorbe.com