Escapade en Hongrie: oiseaux d'eau et drink station

Démarré par robsou, Juin 20, 2015, 11:50:03

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Cette Huppe a fière allure sur les images 66 et 67
Bravo Robert...c'est bien saisi
Denis ;)

Tessa

Toujours aussi superbes!
Elles sont ou? Un petit mur de sable?

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

MARTINPECHEUR

Une magnifique suite avec la Huppe ... pfff ! trop difficile de faire un choix , désolé !!  ;) :)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

foufouille

Très belle diversité remarquablement mise en valeur!
Photographiquement vôtre...

Hapuka

Salut Robert,

Magnifique reportage sur ces oiseaux d'eau hongrois :) J'en ai pris plein les yeux  :)J'adore la 1: ce canard est superbe :)

Un grand bravo...

Amicalement.

Lorraine.

robsou

Merci pour vos commentaires: dara, Tessa, Roland, Denis, Michel, Aubertin, Pailler, Alain, Jmc, foufouille, Lorraine.

Après une semaine d'absence, je reprends avec quelques images d'un pic épeiche photographié en drink station ainsi que des images de fauvette et de mésange charbonnière.

Robert

71

robsou

robsou

robsou

robsou

Mex (alias Jmc)

La n°74 l'emporte largement pour moi.. ainsi que la 71 du pic mais celle là je ne la trouve que belle!
la suite est bien, peut être trop serré à mon goût.. merci encore pour ce partage Robert..
Jean mi

Aldi29

Très belle suite ! La 74 et la 71 ont également ma préférence. Ainsi que la 72 pour l'attitude qui rappelle celle des sittelles.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

rol007

Superbe voyage de photographie animalière.
Superbes photos, belle variété d'espèces photogéniques.
Bravo au photographe. Cela me donne envie de faire un voyage de ce genre un jour peut-être.
Merci pour le partage. Un tout beau fil

siger05

les Huppes sont superbes, j'aimerai bien trouver un nid moi aussi, ce sera pour l'année prochaine, l'espoir fait vivre. Belle série dans son ensemble.

Amicalement

Régis

Clic-Clac 51

Une belle suite, Robert
Mais mon regard a bien du mal de se détacher de la 74...remarquablement bien saisie
Bravo
Denis ;)

MARTINPECHEUR

Une jolie suite Robert ! ... les attitudes des oiseaux y sont particulièrement bien saisies, une petite préférence
pour les images 72 et 74 !  ;)

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

robsou

Merci Jmi, Alain, rol007, Regis, Denis, Roland, Michel, Pimy pour le passage commenté!

J'ai eu la possibilité de pouvoir photographier (pour la première fois) des loutres qui venaient se nourrir la nuit. Les deux premières images ont été prises à partir de flashs.

Robert

76

robsou

Tessa

La Loutre!!!
Je rêve de la photographier et pourtant elle habite à moins de 500 m de chez moi.
Mais de cette qualité, c'est incroyable!!

Aldi29

Très belles images au ras de l'eau de cet animal mythique ! Tu peux nous en dire plus sur les conditions de prise de vue ?

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

robsou

Elles ont été photographiées entre minuit et 2 heures du matin (deux heures de décalage par rapport aux info fournies par les exifs) avec 4 flashs! Je n'ai pas l'habitude de prendre des photos avec des flashs, mais l'organisateur de cette semaine d'affût chez Bence m'avait proposé de me prêter ses propres flashs et de m'expliquer comment les utiliser. Les loutres viennent s'alimenter à proximité de l'un des affûts habituellement fréquentés par les échassiers. Elles se trouvaient à quelques mètres de mon objectif!

Deux autres images

78

Citation de: Aldi29 le Août 01, 2015, 10:00:52
Très belles images au ras de l'eau de cet animal mythique ! Tu peux nous en dire plus sur les conditions de prise de vue ?

Amicalement
Alain

robsou

Fogger

papytos

Citation de: Fogger le Août 01, 2015, 11:01:42
Bravo Robsou, la 76 est superbe
Toutes sont superbes et même pas des yeux rouges !!!
Cordialement. Jean-Pierre.