Meilleurs tarifs trouvés du Canon 5D Mark II

Démarré par Luca, Décembre 31, 2008, 19:01:21

« précédent - suivant »

patchail

Citation de: preshovich le Janvier 03, 2009, 22:17:42
mais c'est du grand n'importe quoi patchail tu ne sais pas comment fonctionne un commerce pour tenir un discours pareil . Crois-tu que les conditions faites à une petite boutique de village qui vends 5 produits x par mois sont les memes que celles faites à un hyper qui en vends 50 000 ? Si ma ptite dame va demander le meme prix qu'à l'hyper on va lui rire au nez. Avec des logiques comme celle-la on va bientot allez acheter nos boitiers au supermarché et les boutiques photos vont mettre la clé sous la porte.

je suis désolé, mais ce qui se passe dans l'arrière boutique ne m'intéresse pas.
Ce qui m'intéresse c'est ce que je dois sortir.
je ne suis pas milliardaire, mais si je peux me faire plaisir de temps en temps, c'est parce que je fais attention à ce que je fais avec mon argent.
Quant à acheter les boitiers en grandes surfaces .... et bien pourquoi pas !? Ou est le problème ?
Tu fais peut être parti des gens qui n'achète pas de Télé, de congélateur, de frigo, de lave linge dans une grande surface et équivalent .... remarque moi non, plus ... je passe par le CE d'un pote, qui arrive à avoir encore 10 à 20 % par rapport aux prix promos des carrefour, géant, et cie ...
Et pour l'alimentaire, tu va acheter dans la petite épicerie qui te vends 40 % plus cher ?
Tu devrais ... parce que ta petite épicerie ... elle n'a pas les mêmes conditions sur la boite de ravioli (elle en vendait 5 par mois)  que la grande surface (qui en vend 50000).
Tu vas me dire, la petite épicerie n'existe plus ... elle a fermée .... et alors ? les ravioli, tu les trouve bien en grandes surfaces !!! En prime, au lieu d'une seule marque, tu as le choix entre le panz***, les buit****, les marques magasins, les premiers prix ... etc ...
Le commerçant a le choix ... soit il évolue, il s'adapte  ... soit il disparait ... C'est la dure loi de l'évolution ! Et je ne vais pas écraser de larme pour autant ! Désolé !
Sérieusement, on dit que c'est la crise, mais à vous lire, on dirait qu'elle ne touche pas grand monde ici ... parce que pour acheter du matos 20 à 30 % plus cher, il faut avoir les moyens de jeter son argent par la fenêtre.

20D
S5 Pro
D700
nex6

JamesBond

Citation de: patchail le Janvier 03, 2009, 22:53:32
Tu devrais ... parce que ta petite épicerie ... elle n'a pas les mêmes conditions sur la boite de ravioli (elle en vendait 5 par mois)  que la grande surface (qui en vend 50000).
Tu vas me dire, la petite épicerie n'existe plus ... elle a fermée .... et alors ? les ravioli, tu les trouve bien en grandes surfaces !!! En prime, au lieu d'une seule marque, tu as le choix entre le panz***, les buit****, les marques magasins, les premiers prix ...

Nttt, nttt.
Pas bon pour l'estomac tout ça. Je comprends mieux maintenant, avec une telle alimentation, pourquoi tu es si nerveux...  ;D
Capter la lumière infinie

patchail

Citation de: jackes68 le Janvier 03, 2009, 23:04:50
c'est avec des raisonnement comme ca qu'on se trouve envahis de produits made in china
et le jour ou ton patron va dire tu t'adaptes ou tu disparais tu fais quoi?

mais figure toi que je dois m'adapter en permanence ...
Ce que je fais actuellement n'a aucun rapport, mais aucun avec ma formation initiale !
Et toi, tu les fais ou tes courses ?
Et tu n'a rien sur toi comme vêtement, qui soit made in china (au autre .... ) ?
Rien ne t'empêche d'acheter de la haute couture française, ou du sur mesure, plutôt que tes teeshirt à 5€ ....
Je ne vais pas aller au fond de ma pensée pour te répondre, car je vais lancer des polémiques à n'en plus finir, et .... direction la cave du bar !
Demande toi seulement pourquoi on ne peut plus produire en France, et pourquoi tout est petit à petit délocalisé ...
Ma reponse n'est pas politiquement correcte !
20D
S5 Pro
D700
nex6

preshovich

tu devrais effectivement te calmer un petit peu ... l'enervement n'est pas nécessaire ni d'ailleurs de traiter d'honnetes commerçants de menteurs incompétents.
tu parles de crise mais c'est  avec un etat d'esprit pareil on fonce droit dans le mur. ... ::)

patchail

Citation de: JamesBond le Janvier 03, 2009, 23:10:55
Nttt, nttt.
Pas bon pour l'estomac tout ça. Je comprends mieux maintenant, avec une telle alimentation, pourquoi tu es si nerveux...  ;D

que veux tu, c'est la crise !
j'suis obligé de manger des pâtes (moins d'1€ le kg) et des patates ( 2 € les 2.5 kg de charlotte) ... plus assez de sous pour acheter autre chose ! Alors quand je veux de la viande, je suis obliger de prendre des ravioli (0.8 € la boite 1er prix de 800g ... beurk !) ...
C'est la seule solution qui me reste si je veux pouvoir acheter plein très cher mon matos photo chez le petit commerçant (4500€ le kit ) ...

Bon, demain, j'ai du monde  ;D
... alors , c'est toast au saumon (31 € le kg) , rôti de veau (dans la noix ... 24 € le kg ...), haricots verts (c'est moins cher, mais ce n'est pas donné), plateau de fromage (idem), mousse au chocolat maison (bon, là ça va) et fruits ....
ET MERDE aux boutiques photo trop chères ....
je vais commander chez toi (*) (2500£ le kit / 2650-2700 €), et avec l'économie réaliser , je bouffe pendant 2 mois. J'espère seulement que les 7 jours ouvrées de délai annoncés seront respectés... je n'arrête pas de lire sur les forums que vous n'avez plus de 24-70/2.8 AFS pour accompagner le D700 !  :D
* euh, en réalité c'est déjà fais ...
20D
S5 Pro
D700
nex6

Kadobonux

patchail

Citation de: preshovich le Janvier 03, 2009, 23:21:58
tu devrais effectivement te calmer un petit peu ... l'enervement n'est pas nécessaire ni d'ailleurs de traiter d'honnetes commerçants de menteurs incompétents.
tu parles de crise mais c'est  avec un etat d'esprit pareil on fonce droit dans le mur. ... ::)

Mais je suis Zennnn ... tu ne peux pas savoir ....
Jamais été aussi bien de ma vie.
8)

maintenant, si toi ou d'autres ont envie de s'énerver, car ce que je dis ne plait pas ... libre à vous ! j'exprime mon opinion, et cela s'arrête là.
:)
20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail

Citation de: jackes68 le Janvier 03, 2009, 23:27:03
tout est delocalisé parce que les gens veulent payer de moins en moins cher

C'est une façon de voir ...
il y en a d'autres ....
Et toi, tu veux payer plus cher ou moins cher ?

Mais au fait, tu ne répond pas à ma question : tu les fais ou tes courses ?
Tu achète toujours français ?
20D
S5 Pro
D700
nex6

JamesBond

Citation de: patchail le Janvier 03, 2009, 23:24:19
et des patates ( 12 € les 2.5 kg de charlotte) ...

12 € !  :o :o :o C'est de la Golden Charlotte ?  ???

Et puis... arrêtez de tout dévaliser ici ! Vous êtes pires que les Vikings !  :D
Capter la lumière infinie

patchail

Citation de: JamesBond le Janvier 03, 2009, 23:30:52
12 € !  :o :o :o C'est de la Golden Charlotte ?  ???

je pourrais être de mauvaise fois, mais j'avoue .... c'est mon doit qui a glissé ... et j'ai édité mon message pour rectifier : 2€ les 2.5 de charlotte !  ;)

20D
S5 Pro
D700
nex6

olive74

D'accord avec toi patchail.J'achète en Angleterre,et je fais réviser ou réparer via la fnac qui en tant que menbre me permet d'avoir un devis gratuit.Le système me l'autorise il n'y a là aucune fraude.Pour ma part 3500euros d'éconmie en trois ans, via le net.Voilà,les petits commerçants ont eu leur belle époque....

patchail

Citation de: JamesBond le Janvier 03, 2009, 23:30:52
Et puis... arrêtez de tout dévaliser ici ! Vous êtes pires que les Vikings !  :D

Pourquoi ? Ils payent les viking ....

et deja que je suis surpris qu'il n'y en ai pas un qui est débarqué dans cette discussion ...  :D
20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail

Citation de: jackes68 le Janvier 03, 2009, 23:29:57
moi j'achatte au coop en face de chez moi 20 metres a faire

pufff !
S'existent encore, les coop ?
Il y en avait un dans la zup, quand j'étais petit, mais je crois qu'il y a bien longtemps qu'on a entendu son oraison funèbre ... trop cher ! Et pourtant le service des petite supérettes de proximité ...  :D :D :D
Puff ! Salaud de Leclerc ! l'a tuer le coop de la ville ou j'ai grandis ... dire qu'on est maintenant obligé de faire ses courses chez lui !
C'était mieux Avant !
20D
S5 Pro
D700
nex6

vianet

Déclenchite en rafale!

patchail

Citation de: jackes68 le Janvier 03, 2009, 23:40:39
j'ai une télé a tube(crt)elle marche bien

c'est une full HD ?
J'espère que tu ne t'ai pas fais avoir en l'achetant comme 99.9 % des personnes qui ont acheté une TV ces deux dernières années ...
Z'ont payé la peau du c** pour un écran plat avec tuner TNT mais pas compatible avec la TNT HD .... je rigole ! Ils commencent juste à comprendre dans les zones qui commence à être couvertes en HD ....

Bon, ici, on n'a que arte en HD (TF1 HD, France 2 HD et M6 HD prévus en septembre ....).

20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail

Citation de: vianet le Janvier 03, 2009, 23:43:52
Alors, ça y est patchail, tu vois jaune? ;) ;D
Salut vianet ...
et oui ...
j'ai franchi le pas ...
mais rien n'est définitif ....
Cela ne m'empêche pas d'avoir toujours un œil sur la marque orange, d'autant plus que la revente du kit jaune, sera très facile si je décide de changer de crèmerie ... avec la livre autour de 1.05 € (si cela se maintient, je ne perdrai rien dans l'année qui vient  ... bon, j'espère seulement qu'elle ne dépassera pas 1.08-1.1 € dans les 15 jours).

en plus que j'ai encore un doute sur la dispo ... d'où si problème de dispo (on m'annonce 7 à 10 jours, "peut être moins" ?)  annulation et la commande  ..... et on repart à zero !
20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail

Citation de: jackes68 le Janvier 03, 2009, 23:49:22
je te dis que c'est une télé a tube cathodique

oui, crt ... j'avais compris ... mais j'ai le droit d'élargir le débat !  ;D
20D
S5 Pro
D700
nex6

patchail

bon, reprise des discussions demain soir en ce qui me concerne ...
je vais au dodo ...

demain, je présente ma futur moitié à la famille et j'ai de la cuisine à faire (rappelez vous ... le saumon .. le rôti de veau aux haricots) ... donc je dois me lever tôt ...

amusez vous bien .... et bonne continuation de polémique ...  :D
20D
S5 Pro
D700
nex6

Luca

Ils m'ont répondu en quelques heures ceci (alors qu'ils seraient basés à Los Angeles):

Thanks very much for your interest in doing business with us.
The Canon EOS 5D Mark II Digital SLR Camera with Canon EF 24-105mm f/4L IS
USM Lens is in stock and we can ship immediately.
The delivery will take 3 days because we will ship from Germany.
We have a special warehouse in Germany for all our European customers.
For shipping we use UPS and FedEx.
The shipping service will cost you approximately $120

Regards
Sherry Hudson
Customer Service
Northwest Electronics Inc
www.dviexpress.com

jmaa

trop beau pour être vrai ( voir fil sur forum US
Le site a été créé en novembre 2008!

Mark_

Citation de: Mr_labo le Janvier 01, 2009, 11:14:55
Pour les taux de change, voir par exemple sur ce site
http://www.cen-change.com/
qui a aussi une boutique sur Paris Bd de Strasbourg...
les taux des devises semblent  actualisées tous les jours,
pour info, au 01/01/2009
1 £ = 1.0639 euro
pour 2250 £ il faut changer environ 2394 euros.

je propose: http://www.oanda.com/ C'est assez pointu et à jour.
(ça permet à mon banquier de calculer au plus juste mes agios  ;D )

dioptre

Citation de: patchail le Janvier 03, 2009, 22:03:21
Ben désolé, mais oui ... elle est pour moi incompétente !
Ou alors ses clients s'apparentent à des volatils urbains ...
En clair, c'est soit elle fais mal son job, soit elle arnaque le client.
Moi, je vois cela comme cela.
Maintenant, si les gens sont assez c** pour acheter chez elle ... tant mieux pour elle !

Le problème de la petite dame c'est qu'elle ne peut pas acheter par 100 ou par 1000 ou par 10000 à son distributeur.
Problème bien connu

S2-D2

Citation de: jackes68 le Janvier 03, 2009, 23:49:22
je te dis que c'est une télé a tube cathodique

De tte façon pour ce que ça change,la full HD, ptêtre qu'il est content de sa télé Jackes, pq changer si elle fonctionne bien...  et ton mk II c'est un full hd ? :P

Lou40D

Citation de: patchail le Janvier 03, 2009, 22:03:21
Ben désolé, mais oui ... elle est pour moi incompétente !
Ou alors ses clients s'apparentent à des volatils urbains ...
En clair, c'est soit elle fais mal son job, soit elle arnaque le client.
Moi, je vois cela comme cela.
Maintenant, si les gens sont assez c** pour acheter chez elle ... tant mieux pour elle !

là t'y va fort.

bjour je suis mr fnouc, me faut 100000 wi pour ce noel pour nos magasins, ok msieur j'vous la fait à 100 euros HT.

bjour j'suis mr "jouet et co", ptite boutique au fond de la seule rue piétonne d'un village de 1000 habitants, le faut 10 wi, ok m'dame j'vous la fait à 150 euros.

la wi (je sais pas combien elle coute en "vrai").. sera vendu aller 250 euros à la fnouc (frais, chauffage, salarié, taxes et j'en passe!)... il gagneront au final pour leur poche 30 euros (chiffre au hasard).
La ptit dame, pour ses frais (et tout comme la fnac: finir son mois) la vendra 280, et gagnera... 20? 30? 50? aller soyons fou 60! soit le double de la fnouc. A l'unité!
mais elle en vends que 10 la ptite dame hein.

Les chiffres sont donné au pifs, sont faux bien evidement, mais t'auras capté le principe.

Tout ca pour dire: y'a pot de fer contre pot de terre !

La fnouc (avec ses tarifs enormes des fois), avec les quantités qu'ils vendent doivent se faire + de fric au final, je m'inquiete pas pour eux. Ca serait plutot a eux de vendre un peu moins cher encore en fait si on réfléchit ils le peuve! mais bon c'est comme ca: ils se sucre comme ils peuvent, c'est un commerce, sont là pour faire tourner la boite !

Le pot de métal maintenant : le nouveau venu dans nos habitude d'achat :) : le net... qui sont aussi gros (voir +!) que la fnouc mais qui gere au flux tendu, au cout de stick minimal, pas de vendeur direct, pas de chauffage en trop, pas besoin de décoré leur "pas magasin" pour les fetes, et j'en passe! : eux sont encore moins cher ! pour quoi que ce soit quasiment (hormis certains qui effectivement abuse mais passons, des voleurs y'en a vraiment partout:)

donc bon, dans tout ca: le service il est où au final en cas de soucis pour le client ? car logiqement on va les revoir quand y'a un soucis hein !

Bin la ptite dame, la wi que tu va ramener dasn la journée parcequ'elle marche pas du tout a de forte chance de t'en donner de suite une une autre, la fnouc ? surement aussi (j'ai jamais tester.. mais faut batailler..), le mag sur le net: ola faut choisir le bon alors... certaisn t'envois cash direct vers le sav du constructeur ou le font passer dans des sav à eux mais reconnu par les marques.. bref: galere, pas de wi le temps de.. faut l'envoyer (bonjour le cout de la poste).. sans compter les risques de casse, de pertes etc... et le temps passer à soulever le probleme (mail... telephone surtaxé, etc)... alors bon ... et c'est "pire" quand cé un acha sur le net a l'etranger.. c'ets bien l'allemagne, c'est moins cher (je suis le 1er a le dire et j'en suis très concerné au quotidien: j'habite a coté).. mais y'a interet a causer l'allemand (ou avoir la chance de réussir a se fare comprendre en anglais u autre).. et meme: meme soucis: ca reste du "net".. mail etc ... pour regler des soucis c'est pas pratique quand on est pas un "averti" du fonctionnement..

Ah et pareil, l'allemagne, personne ne remarque que c'est RARE de pouvoir payer par CB ?.. c'est aussi une des raisons que c'est moins cher (cout pour le vendeur acceptant une cb: 1 à 3% du montant de l'achat).. bin les allemands font pas ou plutot rarement .. et hop un SERVICE en moins (pouvoir payer par CB est un service oui oui !)..

les garanties? normalement 2 ans.. normalement... suisse (moins cher!) : 1 an. et oui m'sieur, Achat sur le net dans des grande "boutiques" genre cdisconte ou idem: 1 an.. des fois 2 mais c'est pas clair du tout...  
Si demain je vais acheter à CORA c'est 2 ans, voir meme 3! et le SAV est SUR PLACE, je ramene il prenne en compte et cerise sur le gato si il traine a s'en occuper: au bout d'un temps il me file un remplacant ou me rembourse meme, oui monsieur.. ca s'apelle un SERVICE (que avec la boutique sur le net l'on peut se le carrer au c.l ...) ...
7D

Lou40D

Tout se paye!  Reste juste à définir ce qu'on veut payer, et si l'on paye "plus cher" de savoir si ca les vaut !  tout comme l'inverse: quand c'est vraiment moins cher (HK, USA): savoir ce qu'on y perd en services quand on en aura probablement besoin (garantie.. renvois du matos.. causer à un chinois à 8000km par mail.. etc...)

bref, bref, là om il  a soucis c'est quand on nous annonce des services ete que dans la réalité c'est vite le boxon quand on en a besoin.. alors qu'on a payer plus cher qu'ailleur ou ont savait a quoi s'attendre... genre cdicount... plus jamais je commande chez eux... leur SAV est cata... bref, je dénigre pas, je donne mon avis, mais fouiller le net c'est assez affligant chez eux (et beaucoup moins ou pas du tout chez amason par exemple) ... bref.
Et au milieu de tout cela.. y'a des mini boutique (genre st charles si je ne me trompe pas) qui fotn du pas trop cher, on pignon sur rue.. donc les contacts sont réels, etc... ce sont des exceptions mais peut etre ont-il leur défaut egalement mais alors ils les gerent bien car perso j'ai jamais rien entendu sur le SAV qu'il propose etc, bref, je sais pas mais ca "semble" de la bonne boutique parisienne pour l'alsacien que je suis lol :)

bref bref, iriez vous acheter vos yahourt sur frigoenligne.freu vous? moi pas. Meme si il reste 10% + cher chez leclair.. le jour où un a tourner :j'le ramene et je repar dans la seconde a vec un autre. et encore un service que lefrigo.freu pourra ptet faire.. mais alors dans quel condition? je demande a voir lol, faudra apeller un numero surtaxé?. bref.. ca sent pas bon (le yahourt lol)

Ah, et ptite boutique, grande chaine de mag, mag online ou tout autre vendeur : y'a des charlatant partout, aucun system n'est parfait hein. suffit de trouver LES bonnes adresses adapté a son propre achat, que ce soit à 8000km ou à l'épicerie du coin: tant que c'est ce qu'on veut alors tout va.
J'prefere acheter un bel habit a kiabY pour l'offrir.. comme ca si à la personne que je l'offre ca lui va pas car trop grand elle pourra aller voir son kiaby de sa ville de l'autre bout de la france pour se le faire retoucher... et hop encore un service! que aucun autre moyen de vente (en ligne, mini boutique de MA ville ou l'tissutier du coin) ne pourra faire. Mais j'assume que je paye probablement un peu plus chez a kiaby plutot que la commande du meme produit chez cdiscouuuNter.truc)

Achetons intélligement, tout les circuits de ventes ont leurs qualités et défauts. poitn final.

bises

7D