Ma saison 2015 avec les martins

Démarré par jbk77, Novembre 28, 2015, 18:09:56

« précédent - suivant »

jbk77

jbk77

jbk77

jbk77

TFYA

On ne s'en lasse pas.
Surtout que j'aimerai bien en voir de temps en temps au bout de mon télé...  :'(
Olympus Canon Fuji, what else?

Aubertin

Cette dernière me plait tout particulièrement.

jbk77

Merci à vous 2.
La suite.

104 -

jbk77

105 - regard inquiet

jbk77

106 - pas tant que ça finalement. Il fait sa toilette

jbk77

107 - allez, inspection de plumes

jbk77

yves68

Une somme d'images qui fait référence, avec quelques redondances quand même... mais le plaisir est intact de se rincer ainsi les mirettes devant l'oiseau qui, on ne sait comment, a capté toutes les nuances de la rivière dans son plumage !
Yves

MARTINPECHEUR

Parmi ces dernières images...  les 107 et (surtout) 103 retiennent toute mon attention !

Amicalement
Michel 
Clic+clic = Toftof !

pat_der2003

93, 103, la très belle série de prédation de la larve de libellule, excellent !!!  :) :) ;)

Très beau !!  :) :) ;)

Founty

Ce sont de magnifiques images tout comme celles de ton site qui est tres beau.

Une petite remarque à son propos, on ne voit pas dans quelle region tu exerces ton activité. Cela empêche le quidam de se projeter comme client. En tout cas, je te souhaite une belle réussite professionnelle pour 2016 :-)

Mex (alias Jmc)

Les compositions des 99 et 103 me plaisent beaucoup, avec ces cadrages aérés et la 99 en plus avec un fond.. superbe!
Jean mi

Jo Laudois

De très belles mises à jour avec une préférence pour la 107.
Amicalement, Jo.

Clic-Clac 51

Un plus à la 99, joli bokeh...à la 101, belle lumière et à la 104 pour l'attitude
Bien évidemment, les autres ne manquent pas de charme
Bravo
Denis ;)

bleausard

- encore de bien belles photos du martin  :)

et c'est bien difficile de faire des choix...
canon 7Dmk2, sony A7II - A6000

jbk77

Merci à tous pour vos messages et de me donner vos préférences, c'est sympa de pouvoir avoir un autre avis que le mien ;-)

Merci Founty pour ta remarque, j'ai fait qq ajouts pour que cela soit plus apparent.

Une petite suite pour garder le rythme.

109

jbk77

jbk77

Jo Laudois

Une très belle MAJ comme toujours avec une préférence pour cette dernière avec les petites plumes de la mue bien visibles.
Amicalement, Jo.

MARTINPECHEUR

Citation de: Jo Laudois le Janvier 19, 2016, 23:47:40
Une très belle MAJ comme toujours avec une préférence pour cette dernière avec les petites plumes de la mue bien visibles.
Amicalement, Jo.
Même avis que Jo !

Amicalement
Michel
Clic+clic = Toftof !

Clic-Clac 51

Je rejoins Jo et Michel...cette dernière est superbe
Bravo
Denis ;)