Ma saison 2015 avec les martins

Démarré par jbk77, Novembre 28, 2015, 18:09:56

« précédent - suivant »

Kodjock

Les éclairages de ces dernières séries (116-125) sont un enchantement ! Et les attitudes sur les 3 dernières sont remarquables. J'admire !
Amicalement, Jean Paul

rdmphotos

Aubertin

Belle séance de toilettage, je te pardonne les répétitions!

Denis68

Cordialement Denis

jbk77

Merci à tous pour vos passages commentés et votre indulgence quant aux répétitions ;-)

Je continue avec une petite série du même jour (il était en forme ce jour là) et une pêche incroyable ... ou presque.

126 (cadrage très passable car pris de vitesse)

jbk77

jbk77

128 - la fin est proche ...

jbk77

129 - - et plus de poisson. Du coup on se secoue pour enlever les restes d'eau dans le plumage

jbk77

Denis68

J'aime beaucoup la 130 dans cette dernière jolie série, Bravo ;)
Cordialement Denis

RR NIKON

salut Julien,

une très belle lumière sur cette dernière série, les point lumineux sont un plus dans ces compositions agréables.

Clic-Clac 51

Encore une très belle série
Je ne me lasse pas d'un tel spectacle
Bravo...c'est bien saisi
Denis ;)

Mex (alias Jmc)

La 129 le mouvement donne du dynamisme qui me plait bien à cette belle image! (pour moi bien entendu)..
Jean mi

robsou

Une très jolie série dans la dernière MAJ: la 129 reste ma préférée pour son dynamisme et sa composition !

Robert

ChrisC06

Une lumière douce, des belles attitudes...  ;)
Voilà un cocktail qui lui va bien, très bien !
Chris

Nemrod63

encore une belle série très dynamique !

papytos

Cordialement. Jean-Pierre.

jbk77

Merci à vous d'avoir laissé un message et fait part de vos préférences, c'est toujours intéressant ;-)
Une petite suite avec des lumières très différentes.
Ce jour là (une fois n'est pas coutume) j'y suis allé l'après midi. A ce moment là le martin est dans une zone non éclairée et le fonc lui l'est complètement. Du coup le fond est sur ex par rapport au martin, ce qui donne des tons bien différents.

131 - sur cet affût je ne sais pas pourquoi mais il était très agité. Il regardait bcp en haut et autour  : un rapace dans le coin ? J'ai pas pu voir).

jbk77

132 - de l'autre côté

jbk77

133 - et en bas, là c'est pour autre chose, pour pêcher (mais sans réussite ce jour là)

jbk77

134 - les conditions particulière d'éclairage font que je me suis amusé à faire qq essais.

jbk77

135 - et en vertical

Kodjock

L'éclairage est très bien maitrisé sur les 3 premières (préférence pour l'attitude de la 133).
Pour les essais, peut être que tu aurais pu aller encore plus loin dans l'assombrissement du martin, genre ombre chinoise. Un avis qui n'engage que moi! ;)
Amicalement, Jean Paul

Denis68

Dans cette jolie série je retiens particulièrement la 132, Bravo ;)
Cordialement Denis

Jo Laudois

Belle série d'images dynamiques sur la pêche et belles attitudes d'alerte dans la dernière mise à jour.
Amicalement, Jo.