> L'annonce officielle du D850 par Nikon

Démarré par restoc, Août 24, 2017, 07:31:13

« précédent - suivant »

kochka

Citation de: Sebmansoros le Septembre 04, 2017, 20:39:17
Surtout que le stabilisateur pour les sujets remuant  ::) ::) ::) ::) >:(
Pour stabiliser un sujet remuant, il faut  plomber... le sujet
Technophile Père Siffleur

heneauol

Citation de: kochka le Septembre 04, 2017, 21:55:04

Pour stabiliser un sujet remuant, il faut  plomber... le sujet
chassez le naturel...
non philo_marche, l'age de plomb n'est pas encore fini. c'est parait-il à cause de nos gènes et donc on ne pourra jamais rien y changer! ;)
les hommes, les anges, les v..

4mpx

Les premiers D850 sont arrivés aux revendeurs agréés à Sydney (livrés au compte-goutte). Seulement 3 boitiers pour ma boutique Nikon habituelle, pourtant c'est le plus grand revendeur Nikon à Sydney. Comme je suis premier sur la liste, je serai évidemment premier servi. J'irai les récupérer Jeudi après-midi.

Can't wait... 8)
Exposer a droite...

Verso92

Citation de: 4mpx le Septembre 05, 2017, 10:03:21
Les premiers D850 sont arrivés aux revendeurs agréés à Sydney (livrés au compte-goutte). Seulement 3 boitiers pour ma boutique Nikon habituelle, pourtant c'est le plus grand revendeur Nikon à Sydney. Comme je suis premier sur la liste, je serai évidemment premier servi. J'irai les récupérer Jeudi après-midi.

Can't wait... 8)

Bientôt les premiers retours sur l'efficacité de l'AF (entre autre) du D850... chouette !

;-)

brut de raw

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2017, 10:06:36
Bientôt les premiers retours sur l'efficacité de l'AF (entre autre) du D850... chouette !

;-)

Une première idée : Même avec un "veau", le D850 affole les leds de notre chrono, qui ne s'en sont pas remises et n'en finissent pas de palpiter.

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d850-p40269/test.html
Emmanuel ,serious IR shooter !

Fogger

Citation de: 4mpx le Septembre 05, 2017, 10:03:21

Can't wait... 8)

Tu as pris tout le stock! 8)
Tu pourrais en laisser aux copains. ;)

Fogger

Citation de: brut de raw le Septembre 05, 2017, 10:12:12
Une première idée : Même avec un "veau", le D850 affole les leds de notre chrono, qui ne s'en sont pas remises et n'en finissent pas de palpiter.

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d850-p40269/test.html

"Nous regretterons peut-être l'absence d'obturateur électronique, pour une prise de vue totalement silencieuse"

En LV
https://www.youtube.com/watch?v=nFXprdUuYNQ

alpseb

Citation de: Fogger le Septembre 05, 2017, 10:59:25
"Nous regretterons peut-être l'absence d'obturateur électronique, pour une prise de vue totalement silencieuse"

En LV
https://www.youtube.com/watch?v=nFXprdUuYNQ

c'est mortel ça

Otaku

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2017, 10:06:36

;-)

J'aurais plutôt dit faucon.... Crécerelle. :D

kochka

Belle bête quant même.
Il ne reste plus qu'à attendre les livraisons au vulgum pecus.

Patton

Citation de: kochka le Septembre 05, 2017, 12:24:28
Belle bête quant même.
Il ne reste plus qu'à attendre les livraisons au vulgum pecus.
[

pas impécunieux .
Cuistre à point/Turlupin sec

restoc

Citation de: kochka le Septembre 05, 2017, 12:24:28
Belle bête quant même.

Quant à elle, quand elle sera sortie ....de sa tanière la bête va être gourmande : elle va demander entre 92 et 120 Mbytes en Ram à partir d'un modeste 53 Mb 14 bits lossless !
Il va y avoir pénurie de D850 et ...de core I9 dans 1 mois  ;D ;D.

Nikon est un peu bête ils vont faire gagner 500 Euros par exemplaire de 850 vendu à Intel !  S'il avaient fait un 36 MP super qualitatif 4200Euros ils gardaient tout.  Ils ne pensent à rien ces gens ces gens du marketing  ;D ;D

f 1.4

UnPeuPenche

Citation de: alpseb le Septembre 04, 2017, 15:55:15
Moi aussi j'ai le lexique de l'imprimerie nationale, moi aussi j'ai fais Estienne.
Et en typographique oui, en imprimerie oui, on dit UNE espace.

La on est sur internet. on a même pas d'espace insécable, on a pas de justification (donc pas d'espace de justification), on a pas d'interlignage cohérent... on a RIEN de ce qui fait la richesse de la typo.[...]

Ben l'espace insécable existe sur internet. Pas forcément à la saisie par l'intermédiaire du navigateur qui peut le transformer en espace simple. Mais ça existe, simplement parce que c'est dans utf-8 et que cette partie d'utf-8 est reconnue depuis longtemps.
Il fut même un temps où la mise en page des -mauvais- sites web était faite à grands coups de "nbsp".

La justification existe également sur le net (c'est même assez laid, peut être pire qu'avec word -ça agrandi juste la largeur des espaces, en attendant d'avoir des navigateurs performants sur ce domaine).

Ensuite, le lieu où le mot est utilisé ne change pas le mot qui désigne la chose. Dit plus simplement, ce n'est pas parce que l'on parle de la typographie (sur le net dans ce cas) et que cette typographie est pauvre que le genre du mot va changer.
Cela pourrait changer dans l'avenir puisque la langue est vivante et change régulièrement. Mais actuellement, au moins dans les définitions officielles, ce n'est pas le cas.

Sebmansoros

Citation de: UnPeuPenche le Septembre 05, 2017, 16:38:01
Ben l'espace insécable existe sur internet. Pas forcément à la saisie par l'intermédiaire du navigateur qui peut le transformer en espace simple. Mais ça existe, simplement parce que c'est dans utf-8 et que cette partie d'utf-8 est reconnue depuis longtemps.
Il fut même un temps où la mise en page des -mauvais- sites web était faite à grands coups de "nbsp".

La justification existe également sur le net (c'est même assez laid, peut être pire qu'avec word -ça agrandi juste la largeur des espaces, en attendant d'avoir des navigateurs performants sur ce domaine).

Ensuite, le lieu où le mot est utilisé ne change pas le mot qui désigne la chose. Dit plus simplement, ce n'est pas parce que l'on parle de la typographie (sur le net dans ce cas) et que cette typographie est pauvre que le genre du mot va changer.
Cela pourrait changer dans l'avenir puisque la langue est vivante et change régulièrement. Mais actuellement, au moins dans les définitions officielles, ce n'est pas le cas.

Le bac c'est fini depuis un moment, si on revenait un peu au sujet. ::)

suliaçais

Citation de: restoc le Septembre 05, 2017, 15:49:10
Quant à elle, quand elle sera sortie ....de sa tanière la bête va être gourmande : elle va demander entre 92 et 120 Mbytes en Ram à partir d'un modeste 53 Mb 14 bits lossless !
Il va y avoir pénurie de D850 et ...de core I9 dans 1 mois  ;D ;D.

Nikon est un peu bête ils vont faire gagner 500 Euros par exemplaire de 850 vendu à Intel !  S'il avaient fait un 36 MP super qualitatif 4200Euros ils gardaient tout.  Ils ne pensent à rien ces gens ces gens du marketing  ;D ;D

tu as raison....un 36 MP super qualitatif m'aurait ravi.....d'autant que sur les tests des num's, je vois le A7RII au moins aussi bon que le 850.....mais c'est peut-être mes yeux !!!!  ;)

Sebmansoros

Parce que le D850 n'est pas super qualitatif ????? ::)

danielk

Plutôt que de changer le matériel, il faudrait peut-être changer le photographe  ;D

Crinquet80

chdt

Et encore des photos puissamment "intéressantes"...

http://www.nikonuser.info/fotoforum/viewtopic.php?f=33&t=3387&sid=1d0d7b46a462baff40b2e5a64fffc80c#p8564

... peut-être qu'un jour un possesseur de D850 aura l'idée, éventuellement, de faire quelques photos à 100 isos ?
Peut-être ?

chdt

Idem...

https://www.richardpeters.co.uk/nikon-d850-review-the-best-wildlife-photography-camera-ever-made/

... du 20000 isos, du 2.8 et le tout, évidemment, en format timbre poste et en jpg.

A croire que c'est illégal de prendre un nouvel appareil et de photographier la maison d'en face à f8 et 100 isos et de proposer ces images dans un format acceptable.
S'il y a une raison à cela, je dois être trop bête pour la comprendre.

restoc

Citation de: Sebmansoros le Septembre 05, 2017, 17:17:51
Parce que le D850 n'est pas super qualitatif ????? ::)

Imagines juste ce que serait la rafale avec 36 Mpix seulement  et la montée en isos superlative et le nb de nuances couleurs en plus et etc.

Et à part le nb de pixels tout serait vraiment super qualitatif.

nuin373

Citation de: restoc le Septembre 05, 2017, 18:29:40
Imagines juste ce que serait la rafale avec 36 Mpix seulement  et la montée en isos superlative et le nb de nuances couleurs en plus et etc.
Et à part le nb de pixels tout serait vraiment super qualitatif.

exact  ;D
D800+fixes(50+2 autres)

kochka

Citation de: Patton le Septembre 05, 2017, 15:19:02
[

pas impécunieux .
Bah, en revendant le 810 et un 85 f1,4 pas utilisé, cela reste supportable, surtout avec un amortissement (comptable, pas fiscal) effectué sur trois ans.

kochka

Citation de: restoc le Septembre 05, 2017, 15:49:10
Il va y avoir pénurie de D850 et ...de core I9 dans 1 mois  ;D ;D.

Nikon est un peu bête ils vont faire gagner 500 Euros par exemplaire de 850 vendu à Intel !  S'il avaient fait un 36 MP super qualitatif 4200Euros ils gardaient tout.  Ils ne pensent à rien ces gens ces gens du marketing  ;D ;D

Ou en auraient bien moins vendus? 
N'oublie pas que passer du D3 au D3x doublait la mémoire nécessaire sur PC, mais personne n'en est mort.
Du 810 au 850 il n'y a que 12% de plus. C'est quasiment invisible; l'épaisseur d'un (gros ) trait.