> L'annonce officielle du D850 par Nikon

Démarré par restoc, Août 24, 2017, 07:31:13

« précédent - suivant »

jdm

;D ;D

Ou alors trouver un job dans un musée, comme nos mineurs ...

dX-Man

jeanbart

Citation de: alpseb le Septembre 04, 2017, 15:55:15
LA vrai question c'est CANON ou NIKON ???
La question ne peut se poser que si l'on a peu d'optiques dans son sac photo.
La Touraine: what else ?

Verso92

Citation de: jeanbart le Septembre 04, 2017, 20:00:14
La question ne peut se poser que si l'on a peu d'optiques dans son sac photo.

Oui.

Le boitier n'est de toute façon qu'une partie (importante, certes) de l'éco-système reflex, mais pas le seul élément à prendre en compte.

Déterminant, peut-être, dans le cas d'un primo acquéreur ?

Sebmansoros

Citation de: 55micro le Septembre 04, 2017, 17:29:58
Je ne comprends pas cette nouvelle mode, depuis que Canon a sorti un 85 1.4 IS les autres sont devenus has been... on ne pourrait pas shooter un oiseau de couleur volant dans un tunnel sans doute  ::)

Surtout que le stabilisateur pour les sujets remuant  ::) ::) ::) ::) >:(

55micro

Citation de: Sebmansoros le Septembre 04, 2017, 20:39:17

Alors un oiseau de couleur posé dans un tunnel  ;D
Choisir c'est renoncer.

kochka

Citation de: Sebmansoros le Septembre 04, 2017, 20:39:17
Pour stabiliser un sujet remuant, il faut  plomber... le sujet
Technophile Père Siffleur

heneauol

Citation de: kochka le Septembre 04, 2017, 21:55:04

Pour stabiliser un sujet remuant, il faut  plomber... le sujet
chassez le naturel...
non philo_marche, l'age de plomb n'est pas encore fini. c'est parait-il à cause de nos gènes et donc on ne pourra jamais rien y changer! ;)
les hommes, les anges, les v..

4mpx

Les premiers D850 sont arrivés aux revendeurs agréés à Sydney (livrés au compte-goutte). Seulement 3 boitiers pour ma boutique Nikon habituelle, pourtant c'est le plus grand revendeur Nikon à Sydney. Comme je suis premier sur la liste, je serai évidemment premier servi. J'irai les récupérer Jeudi après-midi.

Can't wait... 8)
Exposer a droite...

Verso92

Citation de: 4mpx le Septembre 05, 2017, 10:03:21
Les premiers D850 sont arrivés aux revendeurs agréés à Sydney (livrés au compte-goutte). Seulement 3 boitiers pour ma boutique Nikon habituelle, pourtant c'est le plus grand revendeur Nikon à Sydney. Comme je suis premier sur la liste, je serai évidemment premier servi. J'irai les récupérer Jeudi après-midi.

Can't wait... 8)

Bientôt les premiers retours sur l'efficacité de l'AF (entre autre) du D850... chouette !

;-)

JMS

Peu concluants, 4Mpx fait des photos super nettes même sans AF !!!  ;)

brut de raw

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2017, 10:06:36
Bientôt les premiers retours sur l'efficacité de l'AF (entre autre) du D850... chouette !

;-)

Une première idée : Même avec un "veau", le D850 affole les leds de notre chrono, qui ne s'en sont pas remises et n'en finissent pas de palpiter.

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d850-p40269/test.html
Emmanuel ,serious IR shooter !

Fogger

Citation de: 4mpx le Septembre 05, 2017, 10:03:21

Can't wait... 8)

Tu as pris tout le stock! 8)
Tu pourrais en laisser aux copains. ;)

Fogger

Citation de: brut de raw le Septembre 05, 2017, 10:12:12
Une première idée : Même avec un "veau", le D850 affole les leds de notre chrono, qui ne s'en sont pas remises et n'en finissent pas de palpiter.

http://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/nikon-d850-p40269/test.html

"Nous regretterons peut-être l'absence d'obturateur électronique, pour une prise de vue totalement silencieuse"

En LV
https://www.youtube.com/watch?v=nFXprdUuYNQ

alpseb

Citation de: Fogger le Septembre 05, 2017, 10:59:25
"Nous regretterons peut-être l'absence d'obturateur électronique, pour une prise de vue totalement silencieuse"

En LV
https://www.youtube.com/watch?v=nFXprdUuYNQ

c'est mortel ça

Otaku

Citation de: Verso92 le Septembre 05, 2017, 10:06:36

;-)

J'aurais plutôt dit faucon.... Crécerelle. :D

kochka

Belle bête quant même.
Il ne reste plus qu'à attendre les livraisons au vulgum pecus.
Technophile Père Siffleur

Patton

Citation de: kochka le Septembre 05, 2017, 12:24:28
Belle bête quant même.
Il ne reste plus qu'à attendre les livraisons au vulgum pecus.
[

pas impécunieux .
Cuistre à point/Turlupin sec

restoc

Citation de: kochka le Septembre 05, 2017, 12:24:28
Belle bête quant même.

Quant à elle, quand elle sera sortie ....de sa tanière la bête va être gourmande : elle va demander entre 92 et 120 Mbytes en Ram à partir d'un modeste 53 Mb 14 bits lossless !
Il va y avoir pénurie de D850 et ...de core I9 dans 1 mois  ;D ;D.

Nikon est un peu bête ils vont faire gagner 500 Euros par exemplaire de 850 vendu à Intel !  S'il avaient fait un 36 MP super qualitatif 4200Euros ils gardaient tout.  Ils ne pensent à rien ces gens ces gens du marketing  ;D ;D

f 1.4

UnPeuPenche

Citation de: alpseb le Septembre 04, 2017, 15:55:15
Moi aussi j'ai le lexique de l'imprimerie nationale, moi aussi j'ai fais Estienne.
Et en typographique oui, en imprimerie oui, on dit UNE espace.

La on est sur internet. on a même pas d'espace insécable, on a pas de justification (donc pas d'espace de justification), on a pas d'interlignage cohérent... on a RIEN de ce qui fait la richesse de la typo.[...]

Ben l'espace insécable existe sur internet. Pas forcément à la saisie par l'intermédiaire du navigateur qui peut le transformer en espace simple. Mais ça existe, simplement parce que c'est dans utf-8 et que cette partie d'utf-8 est reconnue depuis longtemps.
Il fut même un temps où la mise en page des -mauvais- sites web était faite à grands coups de "nbsp".

La justification existe également sur le net (c'est même assez laid, peut être pire qu'avec word -ça agrandi juste la largeur des espaces, en attendant d'avoir des navigateurs performants sur ce domaine).

Ensuite, le lieu où le mot est utilisé ne change pas le mot qui désigne la chose. Dit plus simplement, ce n'est pas parce que l'on parle de la typographie (sur le net dans ce cas) et que cette typographie est pauvre que le genre du mot va changer.
Cela pourrait changer dans l'avenir puisque la langue est vivante et change régulièrement. Mais actuellement, au moins dans les définitions officielles, ce n'est pas le cas.

Sebmansoros

Citation de: UnPeuPenche le Septembre 05, 2017, 16:38:01
Ben l'espace insécable existe sur internet. Pas forcément à la saisie par l'intermédiaire du navigateur qui peut le transformer en espace simple. Mais ça existe, simplement parce que c'est dans utf-8 et que cette partie d'utf-8 est reconnue depuis longtemps.
Il fut même un temps où la mise en page des -mauvais- sites web était faite à grands coups de "nbsp".

La justification existe également sur le net (c'est même assez laid, peut être pire qu'avec word -ça agrandi juste la largeur des espaces, en attendant d'avoir des navigateurs performants sur ce domaine).

Ensuite, le lieu où le mot est utilisé ne change pas le mot qui désigne la chose. Dit plus simplement, ce n'est pas parce que l'on parle de la typographie (sur le net dans ce cas) et que cette typographie est pauvre que le genre du mot va changer.
Cela pourrait changer dans l'avenir puisque la langue est vivante et change régulièrement. Mais actuellement, au moins dans les définitions officielles, ce n'est pas le cas.

Le bac c'est fini depuis un moment, si on revenait un peu au sujet. ::)

suliaçais

Citation de: restoc le Septembre 05, 2017, 15:49:10
Quant à elle, quand elle sera sortie ....de sa tanière la bête va être gourmande : elle va demander entre 92 et 120 Mbytes en Ram à partir d'un modeste 53 Mb 14 bits lossless !
Il va y avoir pénurie de D850 et ...de core I9 dans 1 mois  ;D ;D.

Nikon est un peu bête ils vont faire gagner 500 Euros par exemplaire de 850 vendu à Intel !  S'il avaient fait un 36 MP super qualitatif 4200Euros ils gardaient tout.  Ils ne pensent à rien ces gens ces gens du marketing  ;D ;D

tu as raison....un 36 MP super qualitatif m'aurait ravi.....d'autant que sur les tests des num's, je vois le A7RII au moins aussi bon que le 850.....mais c'est peut-être mes yeux !!!!  ;)

Sebmansoros

Parce que le D850 n'est pas super qualitatif ????? ::)

danielk

Plutôt que de changer le matériel, il faudrait peut-être changer le photographe  ;D

Crinquet80