Samsung NX-500

Démarré par cpasfo, Janvier 16, 2015, 22:37:57

« précédent - suivant »

JFG54

Ligne Maginot   NX500 et 12-24

Comme quoi l'histoire de nettoyer à la lame de rasoir et à la brosse à dent...

NC700XDCT

Heureusement que le ridicule ne tue pas.....

joujou

Je te souhaite de trouver acquéreur. ;)

NC700XDCT

Citation de: joujou le Décembre 11, 2017, 19:20:09
Je te souhaite de trouver acquéreur. ;)

Euuhhh c'est pas de moi....

joujou

Citation de: NC700XDCT le Décembre 12, 2017, 09:19:35
Euuhhh c'est pas de moi....

Heu ! oui il fallait bien lire, je corrige en écrivant :
- Je lui souhaite de trouver acquéreur. Dans le même excès on trouve d'autres NX comme le 20 à des prix farfelus. :D

JFG54

Une cave bien décorée... Dessins de 1915, occupation allemande de la Lorraine

joujou

Un dessinateur qui avait de l'humour  :D

joujou

Nouvelle année ou j'espère que les quelques personnes qui restent sur le forum continueront de montrer leurs images. :D
-Festival des lanternes à Gaillac (81)

canteau

Bonne année 2018 et l'espoir d'un retour Samsung dans la photo...  ;D

Toujours au NX500 !  ;)

Website : www.auplusnet.com

joujou

Si Collioure était illuminée dans ma ville d'Albi il y avait aussi de belles projections sur les murs. NX2000 & 16x50 ED

joujou

Palais de la Berbie qui abrite le musée Toulouse Lautrec

joujou

Le fil Samsung ayant disparu des ÉPHÉMÈRES j'ai ouvert un nouveau fil pour tous ici :
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,279951.0.html

JFG54

Ton nouveau fil ne risque t'il pas d'être encombré...  ???
En attendant...

Samsung NX500  12-24mm   ƒ/5.0   12.0 mm    5sec    100Iso

JFG54

NX500  50-200mm  F4-5.6  ƒ/8.0  150.0 mm   1/320   Iso/1600

joujou

Il ne faut pas être devin pour constater que les APN Samsung n'ont jamais eu la côte des CaNikon et encore moins depuis la disparition de la gamme NX
En ouvrant ce "pêle-mêle" j'espère y voir un éventail des talents des photographes venant de tous les horizons  ;)
- Super se croisement souterrain de la ligne Maginot

JFG54

Nous sommes une bande de copains qui sortons régulièrement sur les vestiges de Lorraine émanant des différents conflits. On a un matériel d'éclairage au top et sur certains clichés ce ne se sont pas moins de six plaques leds ( ou plus) sans compter les dernières torches sorties sur le marché qui sont utilisées, plus pied et déclenchement à distance... et jamais plus de 100ISO . Avec mes boitiers Samsung face aux pleins formats de mes potes équipés sur les trois autres marques les plus répandues je ne me suis jamais senti ridicule sauf pour le prix de l'équipement ou si on voulait tirer des épreuves en 4X5mètres ! Les technologies Samsung sont encore efficaces pour un bon bout de temps.

La Moselle en crue

Fab35

Citation de: JFG54 le Janvier 07, 2018, 16:30:18
Nous sommes une bande de copains qui sortons régulièrement sur les vestiges de Lorraine émanant des différents conflits. On a un matériel d'éclairage au top et sur certains clichés ce ne se sont pas moins de six plaques leds ( ou plus) sans compter les dernières torches sorties sur le marché qui sont utilisées, plus pied et déclenchement à distance... et jamais plus de 100ISO . Avec mes boitiers Samsung face aux pleins formats de mes potes équipés sur les trois autres marques les plus répandues je ne me suis jamais senti ridicule sauf pour le prix de l'équipement ou si on voulait tirer des épreuves en 4X5mètres ! Les technologies Samsung sont encore efficaces pour un bon bout de temps.

Pourquoi voudrais-tu être ridicule ? Les appareils Samsung ont montré qu'ils avaient des qualités, mais en fait que ça n'était pas suffisant pour bousculer un marché déjà très occupé !

Pour le reste, à 100 ISO, tous les apn sont bons normalement ! ;)

JFG54

joujou

Chute d'eau - 16x50 ED

joujou

La compréhension de la "chute" n'étant pas évidente, la voici en entier.

joujou

Que CI déplace certains fils pourquoi pas, mais il faudrait aussi que les mêmes droits fonctionnent car la sécurité empêche de poster des images.

joujou

Grille

joujou

Tien cette dernière ne m'a pas signalé d'erreur de sécurité elle est pourtant traitée comme les autres.

joujou

Une éclaircie dans le forum ou tout s'arrange avec aussi le retour des Exif.  :D

joujou

Chapelle de Roumanou (81)