Dans le lit de l'Adour (Fil ouvert)

Démarré par labat, Juin 24, 2020, 14:49:15

« précédent - suivant »

MARTINPECHEUR

Salut Labat !  N'étant pas sépiateur pour un rond, il m'est difficile de te donner un avis objectif...
Pas sûr de moi, mais j'ai peut-être une légère préférence pour la deuxième image.  ;) :)
Clic+clic = Toftof !

SPOTMATIK

j'y vois un coté vintage qui pérennise proprement en douceur l'activité humaine ,  une sorte de témoignage d'une époque ....

labat

Merci de vos lectures et avis, rien n'est facile avec le sépia qui semble pourtant adapté à certaines prises. Bonne soirée à tous.

labat

Pour le ciel couleur sur le port et les cuves roses jaunes et blanches !

labat

2 et je dérape du port.

MARTINPECHEUR

De bien jolies couleurs pour les deux images.
Clic+clic = Toftof !

labat

Merci Martin.
PORT D'ALBRET. 40 VIEUX BOUCAU.

labat

labat

labat

labat

bajcl

Fil passionnant à suivre. ;) :)
J'ai un coup de cœur pour:
« Réponse #591 le: février 10, 2021, 07:22:09 »
4

labat

Merci de ton passage.
Port d'Albret.
Lac marin très vaste, son île centrale, embouchure de l'Adour en 1578...Port d'Albret est demeuré au calme à la sérénité, la beauté.

labat

2 Ile centrale du lac marin.

labat

labat

4..Zen, zen, zen...n'oubliez pas si vous passez cette adresse de sérénité entre dunes et forêts.

labat

Oh...la dernière je me suis trompé de photo...la garde alternée je suis  une semaine enfant une semaine rosé ! sais plus ou j'en suis.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Février 19, 2021, 06:50:12
Oh...la dernière je me suis trompé de photo...la garde alternée je suis  une semaine enfant une semaine rosé ! sais plus ou j'en suis.
;D :D ...  :)
Clic+clic = Toftof !

jff66

Superbes les brumes du Pays Basque!  :)

Clic-Clac 51

Je continue avec plaisir cette balade dans ta belle région
Amicalement Denis ;)

labat

labat

Les Huitrières.
Le travail.

labat

Les sillons sont longs..."Je n'ai peur de personne en Massey Fergusson" qu'elle chantait...!

labat

"Coquillages et crustacés"

labat