Dans l’intimité des étangs de la Dombes

Démarré par robsou, Juin 15, 2019, 16:40:39

« précédent - suivant »

robsou

Je vous propose une seconde série sur le héron cendré photographié  dans des attitudes et décors différents de la précédente série.

Robert

26

robsou

27 et 28

robsou

29 et 30

robsou

Charly 84

azurnet

Superbe suite, perso j'ai un faible pour la 26  ;) ;) ;)

Clic-Clac 51

Encore une bien belle série dont j'apprécie chaque images
Amicalement Denis ;)

urka

Excellentes séries avec les Echasses blanhes mais la suite n'est pas à délaisser pour autant!  ;)
André.

jmr87

Des images particulièrement soignée et souvent très originales du Héron, ce qui n'est pas facile: bravo Robert!

Roland Ripoll

Très belle série sur le héron cendré !
Etre simple pour être vrai

Seb65

26 et 31 sont mes images préférées de ce héron qui, comme le souligne Jean, n'est jamais évident à photographier dans des postures autres que celles déjà vues des centaines de fois ! Bravo Robert !  :)

Henrid

Excellente série avec des attitudes variées et du dynamisme.
Henri

photographe33

Oui, dynamiques ou "intimistes" ou encore au nid, des prises intéressantes et comme toujours superbement faites !
Amicalement, Jean claude

Mumu

Vincent

robsou

Merci pour vos commentaires et appréciations! Dans la série suivante, un peu plus de variété dans le choix des espèces en vous proposant différents Hérons.

Aigrette garzette en phase de décollage (32) et vol de Héron garde-bœufs sous la pluie (33).

Henrid

Deux superbes photos très dynamiques et je n'ai pas envie de faire un choix, je prends les deux.  :D
Henri

robsou

Bihoreau gris (34) et Grande aigrette (35)

robsou

robsou

et Héron cendré (37) pour finir cette série.

lavialle15

Encore une superbe série d'mages ...  :)
Bravo !
Cdlt

labune

bravo, la dernière série est vraiment très chouette (celles d'avant le sont aussi).

c'est un pur régal pour les yeux et une bonne source d'inspiration même si pas forcément à notre portée bien lyonnais et donc quasi voisin de la zone concernée (question matos ça devrait aller mais encore faut-il connaitre les spots et y avoir accès)

Roland Ripoll

Une belle série sur les différents hérons ! Un plus pour le héron pourpré que je n'ai jamais pu photographier correctement.
Etre simple pour être vrai

Péhel

Seb65

Quelle série !  :o Magnifique ! A part le Héron cendré qui manque peut-être de piqué, toutes les autres sont d'excellentes réalisations ! Je retiendrais, surtout le pourpré superbement saisi, l'aigrette à l'envol et le gardeboeuf qui brave la pluie ! Bravo à toi !  :)

photographe33

Une très belle série, je les prends toutes, la lumière y est très douce, pluie oblige ! ( ;D) mais pour le R5 rien d'impossible !
Amicalement, Jean claude