Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Ludo37

Citation de: --Eric-- le Juin 04, 2022, 10:41:17
Toujours aussi mignons les ptits Roux !!
C'est trop mignon ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Eric, Denis et Ludo pour votre passage  ;)

N° 485 / N° 486

Charly 84

N° 487 / N° 488

Charly 84

N° 489 / N° 490

jmr87

Superbe série renardeau; les autres sont également fort réussies.

--Eric--

Il y a du beau monde, bravo pour les captures !

alpha duo

Bonjour Cathy,

J'essaie de suivre le rythme mais ta production me prend de vitesse.

J'aime beaucoup les attitudes du renardeau ( sur certaines on dirait un cheval au "passage"); son petit air fiérot est touchant

La belle simplicité de la photo du cervidé a quelque chose d'apaisant;

En fait, tes photos continuent toutes à me ravir.

Merci, Cathy.

Amitiés, Alain.

Henrid

Belle lumière pour de bien belles photos. Bravo Catherine.
Henri

Lautla

Très sympa tes renardeaux

Roland Ripoll

De belles photos nature comme je les aime !
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup jmr87, Eric, Alain, Henri, agl33, Lautla, Roland pour vos commentaires très appréciés  ;)

Une petite suite,

N° 500 / N° 501

Charly 84

N° 502 / N° 503

Charly 84

N° 504 / N° 505

Ce matin, je disais à alpha duo que j'étais en affût depuis 2h30 sans résultat!!  Et puis cette petite femelle m'a fait confiance, elle m'a laissé partager sa vie pendant une 1h 30 à des distances très rapprochées, j'en suis encore toute émue d'avoir eu ce privilège.

Un grand Merci à elle.

Je partagerai des images avec vous demain  ;)

Jean-Jacques Groult

Très sympas ces séries renardeaux et cervidés. Un plus pour la renarde seule que tu as honoré. Bravo !
Amicalement. JJ

Ludo37

Citation de: --Eric-- le Juin 05, 2022, 09:46:07
Il y a du beau monde, bravo pour les captures !
Oui vraiment toujours de belles séries et de découvertes en découvertes ! Un grand bravo Catherine.
Amicalement .
Ludo

Seb65

479, 489, 502 et 504 sont mes images préférées ! Bravo à toi !  :)

photographe33

Bravo à toi Catherine, les renards ne se livrent qu'aux obstinés de présence nature !
Amicalement, Jean claude

Charly 84

Merci beaucoup JJ Groult, agl33, Ludo, Seb et Jean-Claude  ;)

Jean-Claude,

les renards ne se livrent qu'aux obstinés de présence nature ! //  C'est bien vrai !! et même, autant elle m'a donné hier !! aujourd'hui rien !! On croit toujours que c'est gagné !! le lendemain tout est à refaire, nous autres photographes animaliers, ça nous apprend l'humilité  :)

Donc je reprends où j'en étais hier, avec cette proximité incroyable, surtout pendant si longtemps, la plipart des images ne sont pas cropées.

N° 506 / N° 507

Après 2h30 d'affût, elle consent enfin à se montrer, puis elle se rapproche très vite, elle se secoue, il pleut  :)

Charly 84

N° 507 / N° 508

Charly 84

N° 509 / N° 510

Toujours plus près !! 

etsocal

Absolument adorable ce renardeau superbement mis en valeur par des photos d'excellente qualité, tant sur le plan technique que celui de la composition.

Un plus pour la 504 du fait de sa "simplicité", de sa compo et de la parfaite gestion de la profondeur de champ. Bravo Catherine. ;) :)
Michel

Charly 84

Wouah, ce n'est pas souvent que tu mets un com !! mais là !! tu fais fort de café, Merci beaucoup Michel  :D

etsocal

Citation de: Charly 84 le Juin 06, 2022, 16:08:28
Wouah, ce n'est pas souvent que tu mets un com !! mais là !! tu fais fort de café, Merci beaucoup Michel  :D

Il est vrai que j'étais devenu assez discret au niveau de cette section du forum mais cela devrait changer.

Quoiqu'il en soit mes propos sont des plus sincères, je trouve que tu as fait énormément de progrès.

D'un autre côté je suis toujours aussi impressionné par la passion qui t'anime, passion qui saute aux yeux au travers de la multiplicité des espèces que tu nous présentes, espèces qui bien souvent sont difficiles à approcher et à photographier demandant beaucoup de temps, de patience...et une énorme motivation. ;)
Michel

thieum

Ah oui superbe. :o :o
Les renards (surtout) le lièvre (aussi) vraiment de très, très belles images.
Allez soyons fou ;) une petite remarque, les 4 1ères images de ta dernière série sont tellement jolies que je n'aurais pas rajouté les deux suivantes qui sont un peu en retrait.
Enfin je dis ça mais je n'ai jamais pris de photo de renard valable donc je me contenterai largement de ces deux dernières ;D mais par rapport aux 4 autres (qui sont splendides) elles sont moins réussies à mon avis. ;)

alpha duo

Quelles belles attitudes chez ce renardeau ! La séance d'étirement et l'ebrouement sont sont mes préférées.
Bravo et amitiés, Alain