Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

daniel63

les geais sont très réussis, je vois que tu t'amuses bien

Roland Ripoll

Oui, excellentes les images du geai ! Il n'a pas l'air de faire chaud chez toi...
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup agl33, Chris, Ludo, sportif, daniel63 et Roland pour vos commentaires  ;)

Roland,

Oui, excellentes les images du geai ! Il n'a pas l'air de faire chaud chez toi...//  Quand ça commence à faire froid, en effet ça peut faire froid, on a eu quelques jours en novembre ou début décembre, je ne m'en souviens plus trop, la température est descendue à -9 °, ça je m'en souviens  ;D

Je termine l'année avec goupil qui m'a honoré de sa présence  ;)

N° 928 / N° 929

Charly 84

N° 930 / N° 931

houlà, ça enfonce  !! je fais demi-tour  :)

Charly 84

N° 932 / N° 933

Qu'est-ce que c'est que ce bruit  ;)

Ludo37

Ah c'est rusé  de terminer l'année sur ces belles photos de Renard ! Bravo c'est réussi Catherine.
À bientôt en 2023 pour D'autres aventures.
Amicalement.
Ludo

ChrisC06

Excellente cette série...  ;)
Chris

Seb65

La 924 est une très belle image dont le givre sublime le plumage du geai ! Et la rencontre de ce renard très photogénique, je trouve, est joliment captée ! Bravo et bonnes fêtes de fin d'année à toi !  :)

Clic-Clac 51

Bien jolie cette dernière série
Je te souhaite de belles rencontres et plein de bonnes choses pour 2023
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Une très belle série ! Bravo Catherine et bonne année 2023 !

daniel63

qu'il est beau ce renard, bravo d'avoir terminé l'année avec ces superbes photos

Charly 84

Merci beaucoup Ludo, Chris, Seb, Denis, agl33, Roland et daniel63 pour vos commentaires  ;)

Excellente Année 2023 à tous et à toutes  :)

ChrisC06

Une bonne année à toi aussi...   ;)
Et merci pour ce goupil !
Chris

laurence50100

bonne année, avec plein de beaux renards à observer !

Charly 84

Merci beaucoup Chris et Laurence, c'est très gentil d'être passées ici un 1er Janvier  ;)

Il fait un temps tellement triste en ce début d'année, j'en ai le moral dans les baskets !! j'ai tendance à vous présenter des images pleines de couleurs chaudes de ces jours passés  ;)

N° 934 / N° 935

Charly 84

N° 936 / N° 937

Roland Ripoll

Un plus pour les 935 et 936 des grues.

"Il fait un temps tellement triste en ce début d'année, j'en ai le moral dans les baskets !!" Rassure-toi, les beaux jours reviendront. Bonne année 2023 Catherine !

Ludo37

Même choix que Roland ! Pleins de bonnes choses pour toi et tes proches et continue a nous promener dans ta Nature .
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup agl33,  Roland, Ludo   ;)

Roland,

Rassure-toi, les beaux jours reviendront. // Oui je sais, mais en attendant !!

N° 938 / N° 939

Larchi

Bravo pour le geai gelé, une image glaciale mais bien belle...
Finir par une série de renard, hop comme ça... ça ne m'arrivera pas chez moi ! Merci pour ce beau partage.

Et puis les grues dans ces fonds chauds, c'est un super lancement pour 2023. Encore une approche incroyable...
Bonne année Catherine !

Roland Ripoll

J'aime beaucoup ces deux dernières !

Jean-Jacques Groult

Départ d'année en trompette, bravo Catherine ! Ces 2 dernières sont magnifiques. Meilleurs voeux 2023.
Amicalement. JJ

Ludo37

Ah oui superbes les deux dernières avec leurs tons chauds ! Bravo Catherine ça démarre fort.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Roland, JJ Groult, Ludo et agl33 pour vos commentaires toujours aussi agréables  ;)

Je continues sur ma lancée en espérant que ça dure !!

N° 940 / N° 941

Charly 84

N° 942 / N° 943

Elle hume l'air, heureusement j'étais à bon vent   :)