Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Roland Ripoll

Excellentes ces dernières images !
Etre simple pour être vrai

Larchi

Meeeeuh non on ne fait pas la course à la performance !
C'est juste que bon, certains sont plus gâtés (ou doués) que d'autres quoi !  ;D
Je suis bien d'accord avec toi Catherine sur la difficulté à choper ce tout petit agité.

Sur cette MàJ, le premier tout brun quel est-il ? Les experts à la rescousse !
Le pic est super saupoudré de neige, belle compo !
Le martin aussi est réussi, il me manque dans l'oeilleton celui-là !

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Loïc pour être passés de si bon matin  ;)

Loïc,

Sur cette MàJ, le premier tout brun quel est-il ? Les experts à la rescousse ! Mais c'est le troglo Loïc, vu différemment, il me semblait avoir été claire dans sa présentation  ;)
( Evidemment lorsque on là  comme cette fois là, image de 2019 et encore perfectible!! ça n'a rien à voir !!! Mais c'est très rare qu'il soit disposé à se laisser tirer le portrait sans bouger  ;)

Larchi

Ah bah oui, j'avais encore les yeux collés on dirait !
Je me suis laissé avoir sur cette dernière, avec le cou allongé. On est plus habitués à le voir en petite boule compacte...

Joli le groupement de harles + aigrettes, belle scène bravo !

Clic-Clac 51

953 et 954 me font de l'œil
Amicalement Denis ;)

JP.QUINOT

Bonjour Catherine.
Très belle mise à jours, de belles photos avec un plus pour le 950 le portrait du héron, 853 le pic sur sa branche enneigée, la 954 martin qui doit nous crier "Bonne Année" et bien fort pour qu'on l'entende, j'aime bien aussi le tableau des harles et aigrettes.
Bravo Catherine et merci pour ces partages.

Amicalement Jean Paul

Ludo37

C'est de la taquinerie Catherine je connais bien mon client  ;D superbes les trois dernière ! bravo .
Amicalement .
Ludo

Seb65

Un plus pour la 950 et pour le Pic mar dans ces nouvelles mises à jour ! Bravo à toi !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Loïc, Denis,JP Quinot, Ludo, agl33 et Seb pour vos commentaires  ;)

Ludo,

C'est de la taquinerie Catherine je connais bien mon client //  Oui je sais Ludo, moi aussi c'était pour m'amuser, je suis très intuitive, on ne me cache pas grand chose, même à travers le net !! J'avais ressenti des petites choses, c'est pourquoi je me suis permit de tourner ça en plaisanterie, pas grave tout ça

Amicalement

N° 956

J'ai la flemme ce matin  ;D

Roland Ripoll

Bien vus et bien saisis le vol et le reflet dans l'eau !

vivaldo2

Une vraie réussite cette dernière !

ChrisC06

Pleins de belles images depuis mon dernier passage...  ;)
Chris

jmr87

Toujours cette incroyable variété et encore de très belles images: un grand bravo!

Ludo37

Superbe cette dernière ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Larchi

Très blanche sur très foncé : ça fonctionne impec ! Si on ajoute en plus le reflet, c'est tout réussi bien joué.

Charly 84

Merci beaucoup Roland, agl33, vivaldo2, Chris, Lud, jmr87  et Loïc pour vos commentaires  ;)

N° 957 / N° 958

Charly 84

N° 959 / N° 960

Voilà un rameur heureux  ;D

Larchi

Ma-gni-fique le héron qui s'ébroue !
L'oeil bien net et le plumage flou, les petites gouttes... Bravo Catherine !

Charly 84

Merci beaucoup Loïc  ;)

N° 961

Roland Ripoll

Belles envolées de canards ! Bien vu Catherine !

Ludo37

957 j'achète ! Superbe.. bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

Seb65

Un gros plus pour le portrait du héron : ça décoiffe ! Bravo Cathy !  :)

Charly 84

Merci beaucoup Roland, Ludo, Seb et agl33  ;)

N° 962 / N° 963

Larchi

Attention Catherine sur ton premier envol de canards (960), tu as tamponné de l'eau nette sur de l'eau floue (en haut à droite).
J'aime bien l'ouette sur ces dernières images, joli plumage.

Charly 84

Loïc
Attention Catherine sur ton premier envol de canards (960), tu as tamponné de l'eau nette sur de l'eau floue (en haut à droite).
J'aime bien l'Ouette sur ces dernières images, joli plumage.

Ah oui, tu as raison, je suis désolée, je n'avais pas vu  >:(

Mon héron, je l'ai baptisé Arthur, car il est toujours là, même s'il s'en va de temps en temps, il reviens toujours, avec cette grosse prise, il a bataillé un moment avant de pouvoir l'avaler!!  et après il a bu plusieurs fois de suite pour faire descendre!!!

N° 964 / N° 965