test publication photo ! je suis nouveau sur le site .

Démarré par Ludo37, Février 08, 2020, 11:27:53

« précédent - suivant »

azurnet

Charly 84

Très réussi ce cormoran. Quant il est en nuptial,  il est superbe.
Par contre je ne savais pas que la période était Janvier.
Amicalement

Seb65

Très jolie 1055 avec un fond plus harmonieux ! Bravo Ludo !  :)

Larchi

Magnifique ce cormoran !
Deux très belles images avec ce fond dépouillé, le perchoir simple et le plumage nuptial.
Ma préférée est la seconde pour l'attitude et le fond parfait. J'aurais peut-être un peu joué sur les ombres pour obtenir une luminosité comme sur la première, mais je chipote.
Bravo Ludo !

Clic-Clac 51

Un gros plus pour la 1055...Bravo Ludo
Amicalement Denis ;)

Ludo37

Citation de: Charly 84 le Janvier 24, 2023, 06:12:51
Très réussi ce cormoran. Quant il est en nuptial,  il est superbe.
Par contre je ne savais pas que la période était Janvier.
Amicalement
Oui moi aussi j'ai trouvé bizarre en janvier, mais il y en avait qu'un seul les autres non  , un précoce sûrement.
Merci de ta visite.
Amicalement.
Ludo

agl33

robsou

De jolies réalisations depuis mon dernier passage. Pour n'en mentionner que quelques-unes, un + pour les images 1035, 1040, 1041, 1055.

Robert

Ludo37

Merci a tous ! content de te voir Robert .
1056. Cormorans 
Ludo

Ludo37

1057. Des mésanges a longues queues en visite dans le jardin en ce moment , j'espères faire de meilleurs photos plus tard .
Ludo

Clic-Clac 51

La lumière est un peu tristoune mais cette dernière aura malgré tout ma préférence
Amicalement Denis ;)

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Larchi

Les cormorans sur le vieil arbre et ce ciel, me rappellent des images plus anciennes. Tu es retourné sur ton spot !
L'orite est ma préférée, avec ces tons chocolat et une compo épurée. J'aime beaucoup.

Ludo37

Oui Loïc toujours le même spot sur les bords du Cher tout près de chez moi, merci de ta visite.
Amicalement.
Ludo

Charly 84

agl33

Citation de: Ludo37 le Janvier 24, 2023, 22:46:18
1057. Des mésanges a longues queues en visite dans le jardin en ce moment , j'espères faire de meilleurs photos plus tard .

Très belle cette Mésange

thieum

Superbe tout ça!!
Les aigrettes et les cormorans sur la page précédente et la mésange sur cette dernière ont ma préférence. ;)  ;)

Ludo37

Pas facile a capter les copines  ;D
1058 Acrobatie de la MLQ .
Ludo

agl33

Seb65

Larchi

La touffe de duvet et le micro-bec qui dépasse... Qu'elle est mignonne cette petite !
Tu as déjà de la chance de la croiser à découvert, pour ma part c'est toujours dans les branchages et en mouvement perpétuel.
Alors bravo Ludo !

Ludo37

Merci a tous .
Encore mes M.L.Q . 1059 et 1060.
Ludo

Ludo37

1061. Bon week end a tous .
Ludo

Larchi

Merci Ludo.
Pour moi la 3e, j'aime bien l'attitude bec ouvert, et le détail du plumage poivre et sel sur les joues.
Un sympathique rencontre que tu as su fructifier.

Ludo37

Ludo