mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

frank

avec mon vieux smartphone... ;D

agl33

frank

Merci , mais je constate après coup que la compression à fait des ravages ,  et j'aurais mieux fait de ne pas la poster !  :)

labat

Non elle passe bien...va bien cette prise.

labat

Les brouillards de l'hiver sont aux pieds des Pyrénées. Il faisait froid, j'ai renoncé à mon vélo...il faisait 4° les surfeurs sont habitués à cela ils sont toujours là. Enfilant leurs combis dans la rue au coffre de leur voitures ou arrivant en Vélo la planche sous le bras...la condition physique....bon ils ont pas 73 ans non plus, me dis je pour me sécuriser !

barberaz

L'äge à peu à voir, question d'habitude, et cela stimule le système immutaire ;-)

Midship

J'aime bien les moutons de la première!

Moi non plus , avec le froid le vélo reste au chaud et le bonhomme sur le vélo d'appart!!

manu25

J'aime beaucoup celle avec les rouleaux
Je nage de Mars à octobre

labat

Citation de: manu25 le Novembre 28, 2023, 21:15:01
J'aime beaucoup celle avec les rouleaux
Je nage de Mars à octobre
A Biarrritz, comme ailleurs surement, est le club des Ours Blancs qui se baignent tous les jours de l'année....!!!! Ce qui m'a toujours semblé peu évident...mais bon !

labat

Les dunes ont revêtu leurs parures d'hiver, hélas les papiers et autres débris rabattus par le vent ( mais moins tout de même) et le bois flotté sur les plages qui fut toujours de notre décor.

labat

Front de mer en hiver.

labat

labat

agl33

Au moins pas de problèmes avec les touristes.  ;)

labat

De la marée du matin.

MARTINPECHEUR

Citation de: labat le Décembre 10, 2023, 15:52:58
De la marée du matin.
Salut mon ami Labat,
La première image "Front de mer en hiver" ainsi que cette toute dernière, son très réussies... :)
Clic+clic = Toftof !

agl33

Midship

Citation de: agl33 le Décembre 10, 2023, 17:36:55
Jolie cette dernière labat.

Ma préférée aussi pour la houle très esthétique.

manu25

labat

Citation de: MARTINPECHEUR le Décembre 10, 2023, 17:00:06
Salut mon ami Labat,
La première image "Front de mer en hiver" ainsi que cette toute dernière, son très réussies... :)
Martin, quel plaisir de te revoir, merci de ton passage.

labat

Merci à tous, en ce moment sur l'océan les lumières ne sont pas tellement complices avec des brouillards peu parlants. Le taux d'humidité est ici très élevé...chaque saison amène ses paysages, vivons le ainsi.

labat

Ce matin après tempête un temps "cru" comme disait les ancêtres...(..."Cogno  Nénette il fait cru hé..." qu'il disait à sa femme les mains tendus au dessus de la cheminée au rentrer du champ)...Ce matin il ne faisais pas vraiment froid mais cru...je l'ai ressenti ainsi sur mon vélo me rendant à Capbreton pour une séance devant mon Kaléidoscope...C'est en fait un balcon d'hôtel en verre face à la mer.

labat

2

MARTINPECHEUR

Bien originale cette nouvelle série...
Un p'tit plus pour la dernière image avec cette "doublette" de planchistes dans le bas de l'image et verticalement, bien placée au centre. :)     Bien vu.
Clic+clic = Toftof !