Les plaisirs de la table. Le boire et le manger. ( Fil ouvert à tous).

Démarré par labat, Novembre 28, 2022, 11:40:13

« précédent - suivant »

labat

Mais comment vous pouvez prendre les photos avec des téléphones !!! c'est horrible...
Allo Bridge reviens, Bridge reviens parmi les tiens !

Crinquet80

Citation de: labat le Juin 12, 2024, 15:42:31Mais comment vous pouvez prendre les photos avec des téléphones !!! c'est horrible...
Allo Bridge reviens, Bridge reviens parmi les tiens !

Au moins, ces choux sont regardables, ça change de ta production culinaire habituelle  !

miatafan

Citation de: labat le Juin 12, 2024, 15:39:52PHOTO CUISINE AVEC TELEPHONE.
Voilà...je n'avais jamais pris une photo avec ces stupides téléphone sur lesquels tous les gens sont penchés...c'est chose faite sur mon repas du midi petit resto sympa sardines et coeurs de canard...Photos sans enthousiasme...je ne referai plus.
Je me suis dépéché de récupéré mon Lumix FZ300 pour m'éclater la focale sur deux choux à la crème...que je vais engloutir avant les prochaines législatives...!!! on sait jamais !!!
Tu peux refourguer ton Lumix, tes photos avec ton téléphone sont au moins aussi bien. En tout cas, pas pire.

Midship

Ca dépanne bien et maintenant plus discret ;)

Gastronomique je n'irai pas jusque là, mais on passe un beau moment avec une belle vue de Paris:

labat

Citation de: Midship le Juin 12, 2024, 20:45:32Ca dépanne bien et maintenant plus discret ;)

Gastronomique je n'irai pas jusque là, mais on passe un beau moment avec une belle vue de Paris:
C'est certain ces téléphones dépannent bien...c'est celui de Guenièvre que j'ai pris pour les photos de sardines...je n'avais pas mon bridge...mais je n'ai pas le même plaisir photo...jouer avec la  prof. de champ sans zoom numérique limité dans les maps spot....pas pareil du moins pour moi.
Pour ce qui est des bateaux mouches, mon souvenir est très positif, j'ai trouvé là un plaisir partagé avec des amis indéniable. Une bonne prise que tu fais. 

labat

SOIGNEZ VOTRE ALIMENTATION. SOIGNEZ VOTRE ALIMENTATION. SOIGNEZ VOTRE ALIMENTATION...
FAITES VOTRE BODY SUMMER...BODY SUMMER....BODY SUMMER

Et cet été sur la plage les longs cheveux de sirènes voleront vers votre torse...

Midship

Crinquet80

Monsieur

Citation de: labat le Juin 13, 2024, 08:40:00SOIGNEZ VOTRE ALIMENTATION. SOIGNEZ VOTRE ALIMENTATION. SOIGNEZ VOTRE ALIMENTATION...
FAITES VOTRE BODY SUMMER...BODY SUMMER....BODY SUMMER

Et cet été sur la plage les longs cheveux de sirènes voleront vers votre torse...

*summer body

labat

Citation de: Monsieur le Juin 13, 2024, 15:42:40*summer body
Que veux tu !!! plus que jamais le corps est sanctifié partout en tout...on culpabilise devant son quignon de pain...!

ORION

Citation de: labat le Juin 07, 2024, 07:59:55Nous rassurons la modération...certaines images nous en convenons sont susceptibles d'heurter la sensibilité des enfants et adultes sensibles et délicats..."les enfants de la gerbe" . Ainsi nous mettrons à l'avenir la pastille - de 12 ans lors de la diffusion de ces scènes.
Direction: Mc Do :(

labat

Nous avons parlé de ce qui est pour nous...un plaisir de ces jours de mai juin, sur les Patates Nouvelles.
Ici dans les Landes nous avons cette culture là dans la bouche de notre sol de sable nous livrant les tubercules modestes voir "chebics" mais d'une douceur...!!! et aussi fondants que le beurre dont nous l'entourons généreusement !!!
Nous ne barrons pas pour autant le chemin des plaisirs aux cultures "autres" et donc avons tendu la main à cette cagette de "Pommes de terre Primeur"...nous on dit "Patates Nouvelles"...déjà une divergence dans la terminologie...mais soit... une cagette en provenance de l'Ile de Ré.
Bon calibrage, bonne présentation...tenue à la bouche un peu ferme manquant de cette douceur que notre sable de Landes porte à ce tubercule...nous l'avons savouré sur un bon parfum au mieux avec notre cuisine de cervelle de cochon...dans un jus abondant...et nous félicitons nos voisins de Ré...demeurons néanmoins sur notre production locale...

labat

labat

labat

Tout de  même un satisfécit sur cette cagette de Patates Nouvelles en provenance de Ré...n'hésitez pas le goût est là...! Bonne journée à tous.

labat

CHIPIRONS ...le plat et l'assiette.

Le plat c'est vous qui terminez de le préparer pour l'assaisonnement pour le doré ou pas...

labat

L'assiette ?

Elle doit repartir aux cuisines aussi propre que lors de son arrivée...

labat

Et ce n'est qu'après que vous vous lâchez sur les tartelettes aux fraises...Bon week end à tous.

labat

agl33

Citation de: labat le Juin 15, 2024, 15:10:38CHIPIRONS ...le plat et l'assiette.

Le plat c'est vous qui terminez de le préparer pour l'assaisonnement pour le doré ou pas...

Que du bonheur les Chipirons.  ;)

labat

"ON VIENT ET ON  PORTE TOUT".

Pour la fête des pères voir les enfants arriver "on porte tout" poser pour ce déjeuner les quatre grosses pizzas sur la table...belles  comme des soleils, les petits gâteaux...beaux comme des étoiles...
Bien sûr le resto est bien, mais je préfère jouer à domicile ainsi, pouvoir se resservir un petit wiski...sans ameuter la salle...pouvoir prendre  le temps de déguster puis le vélo et quelques tours de roues digestives...en famille...
Les Pizzas belles comme des soleils...

labat

labat

labat

labat

A quoi elles étaient...bé je sais pas trop ! arrosées au rosé ça je sais...!
J'avais même mis mon casque pour le tour de vélo digestif...c'est mon béret...!
Bon allez on arrête et bonne journée...