mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

Midship

M13

Oh la, super jolies ces deux là Midship!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Non mais c'est quoi Midship que ces deux images superbes...Elle est ou cette île posée sur la mer...? mais du magnifique !!!

Pomme

Citation de: labat le Août 07, 2024, 07:39:51Non mais c'est quoi Midship que ces deux images superbes...Elle est ou cette île posée sur la mer...? mais du magnifique !!!
Je dirais île Maurice, péninsule du Morne Brabant. Et, très belle image, effectivement.

Pomme

Midship

Merci.

Gagné Pomme , effectivement Ile Maurice Morne.

Magnifique île.

Midship

Regarde mon fils comme c'est beau :

Pomme

Oui, c'est beau l'île Maurice...

labat

Citation de: Midship le Août 07, 2024, 21:01:52Regarde mon fils comme c'est beau :
Ce sont deux très très jolies prises, ma préféré pour la présence humaine devant le soleil couchant. Superbe.

labat

Vacances en Landifornie
Je vous assure que le regard du local sur les spots qui tout le reste de l'année sont de fréquentation très modérée...ne peut entrainer que le sourire. Cela dure peu, cela est sympa...fait du bien à tout le monde...Préférable à un tourisme sauvage de par le monde détruisant les plus beaux sites...Puis pas la cohue tout le reste des plages libre...Le bonheur partagé est beau aussi non ? puis marrant.

labat

2 et bonne journée à tous.

labat

Nikojorj

Plus près que sur Solaris

labat

Jolie prise. Bon format tout passe bien.

labat

...Tout de même pas trop de monde sur cette plage de Nikojorj...baignade surveillée ou non ?

M13

Pointe de la Torche

M13

M13

labat

M13

M13

M13

M13

Nikojorj

Citation de: labat le Août 09, 2024, 12:37:54...Tout de même pas trop de monde sur cette plage de Nikojorj...baignade surveillée ou non ?
Vers le phare de Pen Men à Groix, pas idéal pour la baignade non... Attention à vos rêves.

labat

Citation de: Nikojorj le Août 09, 2024, 22:55:15Vers le phare de Pen Men à Groix, pas idéal pour la baignade non... Attention à vos rêves.
Bé je plongerai pas...de toute façon de 20cms de haut je plonge plus...l'affaire est entendue...Ici nous avons une corniche sauvage entre St Jean de Luz et Hendaye que jeunes nous pratiquions dans les criques isolées...elle est à présent parcourue par un sentier pédestre pour guider les randonneurs. Le sauvage s'en est un peu allé...! conserves le tien.