Nuages nuages .

Démarré par nanot, Avril 01, 2024, 15:02:48

« précédent - suivant »

nanot

Citation de: raymondheru le Novembre 02, 2024, 15:55:45désolent ça rime avec cerveau lent.

N'est ce pas...j'ajouterai consternant... :D
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: nanot le Novembre 03, 2024, 17:16:01N'est ce pas...j'ajouterai consternant... :D

Comme tout vos fils.  ::)

nanot

nanot

nanot

nanot

75. "Le Cri"

nanot

76.

nanot

nanot

Merci aux visiteurs....
78.

nanot

TYBOR

Bonsoir,
Trop,c'est trop...
Tous ces nuages se ressemblent, et leur place n'est certainement pas dans ce fil unique.
Votre travail sur ces images m'a semblé beaucoup trop répétitif, comme ces diaporamas trop longs et qui donnent une irrépressible envie de dormir.
Gardez-le dans vos archives ou faites en une exposition avec des agrandissements, ou un papier peint rétro...
Faites-vous plaisir, mais acceptez que d'autres (à tort ou à raison) n'aiment pas.

J-P L

Citation de: TYBOR le Décembre 23, 2024, 19:13:52mais acceptez que d'autres (à tort ou à raison) n'aiment pas.

Quand on sait que l'on va pas aimer on ne vient pas.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Décembre 24, 2024, 10:03:58Quand on sait que l'on va pas aimer on ne vient pas.

Comment savoir sans avoir vu.  ;D  ;D  ;D

nanot

Citation de: TYBOR le Décembre 23, 2024, 19:13:52Bonsoir,
Trop,c'est trop...
Tous ces nuages se ressemblent, et leur place n'est certainement pas dans ce fil unique.
Votre travail sur ces images m'a semblé beaucoup trop répétitif, comme ces diaporamas trop longs et qui donnent une irrépressible envie de dormir.
Gardez-le dans vos archives ou faites en une exposition avec des agrandissements, ou un papier peint rétro...
Faites-vous plaisir, mais acceptez que d'autres (à tort ou à raison) n'aiment pas.

C"est exactement le contraire et bien entendu je comprends farpaitement que tu n'aimes pas...Par contre ta leçon de morale est complètement inutile et ne sert à rien.... :D Joyeux Noël!!

Verso92

Citation de: TYBOR le Décembre 23, 2024, 19:13:52Bonsoir,
Trop,c'est trop...

La principale préoccupation de ce débile est d'occuper le haut de la page.

Les principes de base de la section "critique" et ses fondements, il en a strictement rien à battre...

nanot

Citation de: Verso92 le Décembre 24, 2024, 14:23:41La principale préoccupation de ce débile est d'occuper le haut de la page.

Les principes de base de la section "critique" et ses fondements, il en a strictement rien à battre...

Pour le coté débile j'essaie simplement de l'être autant que toi, mais rien à faire j'y arrive pas ! c'est hors de portée pour moi !!  :D  :D  :D

nanot

nanot

nanot

Encore merci aux visiteurs.... :)

nanot

Merci aux visiteurs... :) 
80

ChrisMrX05

"Houuuuu, alors ça c'est très tordu, mais bougrement intelligent... La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !"

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 01, 2025, 22:50:44"Houuuuu, alors ça c'est très tordu, mais bougrement intelligent... La classe mondiale... Peut-être même le champion du monde !"

Rien de Tout ça, il  suffit d'observer le ciel quand il veut bien nous offrir ses nuages qui vont bien.... :)

ChrisMrX05

Manque de culture cinématographique, très cher...

De plus la 81 a disparu après mon post... "...vous avez dit bizarre... ...Comme c'est bizarre..."

nanot

Citation de: ChrisMrX05 le Mars 02, 2025, 14:39:16[b]Manque de culture cinématographique[/b], très cher...

De plus la 81 a disparu après mon post... "...vous avez dit bizarre... ...Comme c'est bizarre..."

Si tu le dit......Je préfère la culture des tomates "andines cornues".... :D

81.

ChrisMrX05

Citation de: nanot le Mars 02, 2025, 14:55:07Si tu le dit......Je préfère la culture des tomates "andines cornues".... :D

81.

Assez terre à terre comme réponse pour quelqu'un avec la tête dans les nuages ;D