Avions civils et militaires fil ouvert

Démarré par CRISS, Juillet 06, 2020, 09:39:58

« précédent - suivant »

AlainNx

Citation de: Katana le Août 08, 2025, 18:55:17Je ne saurais dire, je n'ai vu que les deux premiers avec Angélina Jolie  ;)

Ils en ont commis d'autres ?

Katana

Citation de: AlainNx le Août 08, 2025, 19:28:34Ils en ont commis d'autres ?

Il y en a eu un second tomb-raider tourné en 2018 avec Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft. Et à ce que j'ai lu, Amazon Prime, produirait une série sur ce thème.

AlainNx

Citation de: Katana le Août 08, 2025, 19:42:52Il y en a eu un second tomb-raider tourné en 2018 avec Alicia Vikander dans le rôle de Lara Croft. Et à ce que j'ai lu, Amazon Prime, produirait une série sur ce thème.

Content de l'apprendre, merci !
Mais Amazon Prime, non merci !

visaf2000

Londres est un spot impressionnant pour spotter!! Il suffit de lever les yeux pour voir passer des engins comme ça!!  ;D

visaf2000

Et si vous êtes sur Londres, passez faire un tour au RAF museum!! Il y a de belles choses a voir comme ça:

Papy Boum

Merci pour les photos du "Typhoon" et du "Tempest", c'est pas souvent qu'on peut en voir.;)

C'était au temps (2009) où la peinture des "Atlantique" avait du mal à  résister au soleil du Sud.  ;D  ;D  ;D
Tout en Canon depuis 1975

agl33

Citation de: visaf2000 le Août 10, 2025, 17:02:46Et si vous êtes sur Londres, passez faire un tour au RAF museum!! Il y a de belles choses a voir comme ça:

Merci pour l'info.  ;)

agl33

Papy Boum

Merci AGL. ;)
Un Dassault Super Etendard Modernisé ou SEM, de la Flottille 17F, porteur d'une livrée Rafale. Ca date un peu mais c'est toujours un plaisir de revoir ce type d'avion.
Tout en Canon depuis 1975