R5 II

Démarré par iago, Juillet 17, 2024, 15:28:20

« précédent - suivant »

rascal

ou au contraire plus haut en gamme, dixit focaU3 lui même :

Citation de: FocaU3 le Février 08, 2026, 10:55:01Je souhaite configurer mon boîtier (R5 II, donc) en limitant les modes d'acquisition (à l'instar du R3 pour lequel je n'ai laissé que le "vue par vue" et la rafale "H+")

Fab35

Citation de: rascal le Hier à 14:46:55ou au contraire plus haut en gamme, dixit focaU3 lui même :

bé non, la recherche ergonomique voulue serait de limiter le nombre de modes au strict nécessaire justement, même si le boitier est richement doté.

Par ex de mon côté sur le R5, je sais que je ne veux pas tous les modes de groupements de collimateurs, j'en veux juste quelques uns à défiler, sinon, y'a trop de clics à faire.

rascal

Citation de: Fab35 le Hier à 15:35:33bé non, la recherche ergonomique voulue serait de limiter le nombre de modes au strict nécessaire justement, même si le boitier est richement doté.

ce n'est pas ce qu'a fait foca sur son R3 ? c'est ce que je comprend en tout cas...

Fab35

Citation de: rascal le Hier à 15:45:19ce n'est pas ce qu'a fait foca sur son R3 ? c'est ce que je comprend en tout cas...
A priori oui, mais le R5II serait donc moins souple que le R3 sur le choix des possibilités à afficher ou non ? That's it.  ;)

rascal

ok; c'est ta phrase initiale que j'avais mal comprise, my bad

JamesBond

Citation de: Fab35 le Hier à 14:16:17bah c'est identique en vrai : "plus bas en gamme" ne dit pas l'inverse ! Je n'ai aucunement dit "bas de gamme" cher JB ! ;)

Certes, mais dans les couloirs des ambassades, ce genre d'édulcoration fait parfois la différence.
Tout est une question de diplomatie.
Capter la lumière infinie

Fab35

Citation de: JamesBond le Hier à 17:42:56Certes, mais dans les couloirs des ambassades, ce genre d'édulcoration fait parfois la différence.
Tout est une question de diplomatie.
Sacré M. Bond, je n'ai pas les mêmes entrées que toi dans le monde des ambassades moi ! ;D