A la recherche du 'beau"

Démarré par LeLamaFou, Février 27, 2026, 14:05:38

« précédent - suivant »

Gérard B.

Citation de: LeLamaFou le Février 28, 2026, 16:47:33Désolé
Ces photos sont complètement nulles
N'importe qui peut faire aussi mal.
Mais bien sur.
Ici un chef-d'œuvre commis par vous. :P

miatafan

Citation de: Gérard B. le Février 28, 2026, 17:15:36Mais bien sur.
Ici un chef-d'œuvre commis par vous. :P
Non mais sérieux, belle trouvaille  ;D
Chapeau, l'artiste, et merci.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Février 28, 2026, 16:47:33Désolé
Ces photos sont complètement nulles
N'importe qui peut faire aussi mal.

Tu devrais essayer, pour avoir...

Plus ça va, plus ta suffisance dégouline.

JeanB

Et voilà comment un fil qui aurait pu être intéressant, même si ce que dit le gars de la vidéo n'est pas révolutionnaire, devient un condensé pathétique de ce qu'il y a de pire sur ce forum. Vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie, que de vouloir absolument avoir le dernier mot dans un flot ininterrompu d'injures diverses ? Vous êtes déprimants.

salamander

Ça reste une expérience scientifique intéressante...

Peut-on créer du vide à partir d'un simple ego blessé ?

La réponse est oui.

;) ;D
perturbateur ombilical (●)

Olga

Citation de: JeanB le Février 28, 2026, 19:27:26Et voilà comment un fil qui aurait pu être intéressant, même si ce que dit le gars de la vidéo n'est pas révolutionnaire, devient un condensé pathétique de ce qu'il y a de pire sur ce forum. Vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie, que de vouloir absolument avoir le dernier mot dans un flot ininterrompu d'injures diverses ? Vous êtes déprimants.

+1

miatafan

Citation de: JeanB le Février 28, 2026, 19:27:26Et voilà comment un fil qui aurait pu être intéressant, même si ce que dit le gars de la vidéo n'est pas révolutionnaire, devient un condensé pathétique de ce qu'il y a de pire sur ce forum. Vous ne croyez pas qu'il y a plus grave dans la vie, que de vouloir absolument avoir le dernier mot dans un flot ininterrompu d'injures diverses ? Vous êtes déprimants.
Ce fil n'a rien à faire dans la section critique.
Son auteur est singulièrement odieux avec la plupart des participants.

Verso92

Citation de: JeanB le Février 28, 2026, 19:27:26Et voilà comment un fil qui aurait pu être intéressant [...]

Une chose essentielle t'a visiblement échappé : cette section est dédiée au postage de photos et à la critique de celles-ci par d'autres intervenants.

Ce genre de fil "règlement de comptes" entre LLF et Tomzé, outre le fait que le procédé est désagréable au possible, n'a rien à faire ici.

Gérard B.

Citation de: Verso92 le Février 28, 2026, 20:06:23Une chose essentielle t'a visiblement échappé : cette section est dédiée au postage de photos et à la critique de celles-ci par d'autres intervenants.

Ce genre de fil "règlement de comptes" entre LLF et Tomzé, outre le fait que le procédé est désagréable au possible, n'a rien à faire ici.
On voit la qualité morale de LLF.

JeanB

Citation de: Verso92 le Février 28, 2026, 20:06:23Une chose essentielle t'a visiblement échappé : cette section est dédiée au postage de photos et à la critique de celles-ci par d'autres intervenants.

Certes, et ça ne m'a pas échappé. Comme ne m'échappe pas la médiocrité de la quasi-totalité de la conversation qui s'ensuit.

Hector06

M'est avis qu'on finira par savoir c'est quoi le beau

R5 II (enfin, en rêve)

Tomzé

Citation de: Verso92 le Février 28, 2026, 20:06:23Ce genre de fil "règlement de comptes" entre LLF et Tomzé, outre le fait que le procédé est désagréable au possible, n'a rien à faire ici.

Merci, stp, de ne pas me mêler à ce fil, je n'ai rien demandé. Ce n'est pas parce-que qu'un imbécile poste une vidéo d'un autre imbécile, qu'il faille mettre en ébullition ton imagination.
Ne vous laissez pas faire. Ripostez !

Verso92

Citation de: Tomzé le Mars 01, 2026, 10:16:01Merci, stp, de ne pas me mêler à ce fil, je n'ai rien demandé. Ce n'est pas parce-que qu'un imbécile poste une vidéo d'un autre imbécile, qu'il faille mettre en ébullition ton imagination.

Pas compris... ce n'est pas moi qui t'es "mêlé" à ce fil. Pour rappel, le post original de ce fil ci-dessous :

Citation de: LeLamaFou le Février 27, 2026, 14:05:38Je dédie tout particulièrement ce fil à Tomzé
https://www.youtube.com/watch?v=plVSH6oR5Qo

Tomzé

Citation de: Verso92 le Mars 01, 2026, 10:17:37Pas compris... ce n'est pas moi qui t'es "mêlé" à ce fil.

L'imbécile en question, croit s'imaginer m'instruire en matière de photographie, laisse le à ses espoirs. Je ne règle de compte avec personne ! Donc évite de parler de régler ses comptes avec Tomzé.

Verso92

Citation de: Tomzé le Mars 01, 2026, 10:36:41Donc évite de parler de régler ses comptes avec Tomzé.

C'est pourtant ce qu'il fait.

Tomzé

Citation de: Hector06 le Mars 01, 2026, 01:13:13M'est avis qu'on finira par savoir c'est quoi le beau

Le beau, c'est la capacité de l'image à faire apparaître quelque chose qui, sans elle, resterait caché. Tout le reste n'est que littérature !

Verso92

Citation de: Hector06 le Mars 01, 2026, 01:13:13M'est avis qu'on finira par savoir c'est quoi le beau

Si c'était possible de définir le beau, je crois que ça se saurait, depuis le temps, non ?

;-)

Tomzé

Citation de: Verso92 le Mars 01, 2026, 10:37:40C'est pourtant ce qu'il fait.

il règle ses comptes avec tout le monde.

frMan

....peut-être une fois qu'on aura compris ce qu'est le "laid" de ces médiocres et nauséabondes petites haines ordinaires qui courent dans ce qu'on devrait appeler les "réseaux asociaux". Triste miroir auquel n'échappe pas ce forum. 

Hector06

Je voulais juste apporter une note d'espoir, évidemment que tout ça est très subjectif ;)
R5 II (enfin, en rêve)

Pedrolino

MFloyd

Verso92

Citation de: Pedrolino le Mars 01, 2026, 12:36:03Je remet un jeton dans le bordel  ;D

https://www.youtube.com/watch?v=tVvHzkp71ZI

Pas inintéressant... mébon, je suis un peu ennuyé par sa définition du "laid" ou de "l'ennui".

Personnellement, je qualifierais plutôt cela comme une recherche d'une photographie du banal vs le spectaculaire...

Pour essayer d'illustrer, une de mes photos préférées :

MFloyd

Bien. Moi, j'aurais effacé le parabole.

Pedrolino

Une photo de circonstance...