Le cinquième fil des rumeurs Canon

Démarré par Mistral75, Décembre 02, 2019, 20:50:40

« précédent - suivant »

Opticien

Qq'un sait-il si le RII aura encore un obturateur mécanique ?

kalmos

Citation de: Opticien le Hier à 16:42:24Qq'un sait-il si le RII aura encore un obturateur mécanique ?

Oui,Canon.
 ;D Désolé.

Opticien

Je veux un obtu mécanique !

rol007

Citation de: Opticien le Hier à 20:29:16Je veux un obtu mécanique !

Ma boule de cristal me dit que oui ;) à moins que Canon ait fait de gros progrès en vitesse de lecture/prix ce dont je doute...Canon qui ferait un gros coup sur son capteur pas-c :o
Le problème pourrait se situer ailleurs ... au alentour du Golfe Persique... ;D On verra bien au prochain trimestre.

Fab35

Citation de: rol007 le Aujourd'hui à 12:41:23Ma boule de cristal me dit que oui ;) à moins que Canon ait fait de gros progrès en vitesse de lecture/prix ce dont je doute...Canon qui ferait un gros coup sur son capteur pas-c :o
Le problème pourrait se situer ailleurs ... au alentour du Golfe Persique... ;D On verra bien au prochain trimestre.
Canon aurait fait l'erreur d'implanter une usine d'obturateurs sur l'île de Kharg ??  :P

ccaphotographies

Citation de: rol007 le Aujourd'hui à 12:41:23Ma boule de cristal me dit que oui ;) à moins que Canon ait fait de gros progrès en vitesse de lecture/prix ce dont je doute...Canon qui ferait un gros coup sur son capteur pas-c :o
Pourtant less appareils voyagent par les airs me semble-t-il...