Des conseils, rapport aux modèles photo

Démarré par Hector06, Août 26, 2025, 13:52:08

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: Hector06 le Hier à 21:58:40T'es le seul à t'en soucier et je t'en remercie.

Ici tout le monde est vraiment sympathique, directeur vient régulièrement engueuler le personnel et y en a qui lui cirent les pompes, y en a qui lui piquent ses fiches (sans ça il connaît rien), bref la vie d'établissement spécial.

En fait, oui ils sont globalement sympas, sauf que parfois il y en a qui croient pas à mon histoire. Donc je suis des fois obligé de retrouver de vieux footages oubliés où ces créatures sont visibles.

La dernière fois, ils m'emmenaient discretos à l'aile ouest (celle des casques qui piquent un peu la tête après coup). Heureusement je m'étais rendu compte que c'etait pas le même ascenseur. D'habitude ils passent du Mireille pour que tu restes optimiste, et dans cuilà c'était du Vivaldi (pour les choses sérieuses). Donc j'ai rouspété et ils se sont fait pardonner en me passant trois bonbons qui font un peu fermer les yeux (pas longtemps juste 30 heures).

Tu vas rire, mais j'avais juste voulu faire montrer ma saga-cité en leur faisant remarquer que les infirmières étaient de plus en plus rousses.

Bref t'as compris, la bas la vie est plutôt cool, sauf que t'en as certains qui ont ton dossier (ça, ça me gêne pas), et d'autres qui te font les gros yeux (donc je les imite pour rigoler et direct j'ai droit aux bonbons), et t'en a on dirait ils sortent jamais. Tu pourrais leur dire que le ciel est bleu qu'ils te passeraient volontiers au banc de test, voir si t'hallucinerais pas des fois « et c'est quelle nuance » « et vas y baisse ton slip » etc...

À part ça, merci pour les Picsou et les Nuts.

La bise à ton éditeur ! :D

jenga

Citation de: Hector06 le Hier à 21:58:40T'es le seul à t'en soucier et je t'en remercie.

Ici tout le monde est vraiment sympathique ...

Énorme
👍