Ce que je prends plaisir à partager

Démarré par al1sth, Avril 01, 2026, 17:31:18

« précédent - suivant »

sportif

tu as fort bien fait de penser un peu à la belle corneille. Elle est bien présente près de chez moi mais je m'y attarde que trop peu. Cela change aussi de ne pas la voir dans les herbes  8)
Sportif

ChrisC06

Citation de: al1sth le Juin 05, 2026, 20:14:33Merci Chris. Je dois dire que depuis que j'ai DxO Pure Raw 6, je vois vraiment une différence. Avant j'utilisais camera raw.
C'est efficace...  ;)
Chris

al1sth

Merci sportif. Quelque fois on ne fait pas attention à ce qui nous est très proche, alors que pour d'autres elles sont aussi intéressantes que celles que l'on prend. Si vous avez des américains, par exemple, qui passent par chez vous, il est probable qu'ils soient attentifs aux pies, qu'ils n'ont pas chez eux et que nous on ne remarque plus.
Alain Lalieu.

al1sth

De même pour nous. Chez nous un merle, c'est noir, mais pas partout.
102) un merle américain pris à Washington DC
Alain Lalieu.

al1sth

Et puisque que je suis parti aux US, j'en profite pour vous présenter un héron vert que je n'ai pas rencontré en France.
103) Green heron sur le lac cayuga (état de New york)
Alain Lalieu.

Charly 84

Génial, merci pour le partage, ici ça m'étonnerait beaucoup que tu en rencontre !!!

Clic-Clac 51

Merci Alain pour le partage de ces espèces d'un "autre monde'
Amicalement Denis ;)

al1sth

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 10:12:42Merci Alain pour le partage de ces espèces d'un "autre monde'
Amicalement Denis ;)
Catherine, Denis, c'est avec plaisir que je partage. Merci d'être passés.
Alain Lalieu.