Petit questionnement sur les photos qu'il faudrait faire... ou ne pas faire

Démarré par Verso92, Septembre 25, 2026, 19:56:42

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: miatafan le Hier à 14:55:55Qui es-tu pour juger de cette manière ?
Personne ne t'oblige à commenter une photo que TU trouves nulle.

Ohla calme Bijou calme !
Je vois que toi et le sens de l'humour ne faites pas bon ménage !
Les émojis ont un sens...
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Seb Cst

Citation de: philo_marche le Hier à 14:43:31Quand les mêmes images sont constamment postées dans différents fils, j'appelle ça du matraquage (spam non sollicité contraire à la charte).

Hé hé, je crois que tu es mal placé pour donner des leçons de respect de la charte.
La modération avait nettoyé certaines preuves à l'époque où j'ai pu le constater, c'est dommage...

PS.
Il faut toujours surveiller les pervers pépères et nos propres réactions face à iceux.
Ils ont tellement tendance à provoquer un détournement du but, à faire en sorte qu'un intervenant doté de saines intentions finisse par être tenté de régler ses comptes.
Juste au-dessus dans ce message ci j'ai bien failli succomber.

Pichoun

Ce qui est rassurant, c'est la passion de la photo qui nous rassemble tous... ;D

Seb Cst

poc128

Citation de: Pichoun le Hier à 15:14:51Ce qui est rassurant, c'est la passion de la photo qui nous rassemble tous... ;D

Citation de: Seb Cst le Hier à 15:18:03Oui, un rassemblement lacrymal...

Arrêtez les copains, je chiâle comme une Madeleine tellement qu'c'est bô !!! :D  ;D
 ;)
Sortir de ce que l'on a toujours su faire c'est pô simple mais fô s'y faire

Pichoun

Seb Cst

Le fouet les lames de rasoir les dents serrées...
Le Lam' Fouet de rasoir.

Ecuse me elle était trop fastoche celle là.

Verso92

philo_marche

Citation de: salamander le Hier à 14:49:30Comment parler d'images qu'on imposerait, quand on se trouve dans un lieu où c'est le spectateur lui-même qui décide d'aller les voir ou non...

Bizarre comme raisonnement...

Un besoin irrépressible de nuire ?

Si tu trouves que dire la vérité est nuire... mets-moi dans tes ignorés.  :)

Seb Cst

Citation de: philo_marche le Hier à 15:24:09Si tu trouves que dire la vérité est nuire... mets-moi dans tes ignorés.  :)

Je n'ai nul besoin d'ignorer qui que ce soit sur ce forum.

salamander

Citation de: philo_marche le Hier à 15:24:09Si tu trouves que dire la vérité est nuire... mets-moi dans tes ignorés.  :)

Pas de panique, tu es déjà là, tu n'existes que lorsque je le décide.

J'adore avoir à portée de mon index la présence de gens comme toi ;)
perturbateur ombilical (●)

philo_marche

Citation de: Seb Cst le Hier à 14:59:21Hé hé, je crois que tu es mal placé pour donner des leçons de respect de la charte. La modération avait nettoyé certaines preuves à l'époque où j'ai pu le constater, c'est dommage...

PS.
Il faut toujours surveiller les pervers pépères et nos propres réactions face à iceux.
Ils ont tellement tendance à provoquer un détournement du but, à faire en sorte qu'un intervenant doté de saines intentions finisse par être tenté de régler ses comptes.
Juste au-dessus dans ce message ci j'ai bien failli succomber.

Ah bon? Je ne me souviens plus. Où ça? Tu n'as bien sûr aucune preuve... C'est dommage, en effet.

Verso92

Citation de: LeLamaFou le Hier à 14:26:28Les pires, si !

Les pires... c'est à ce point ?

Je ne savais pas que mes photos étaient aussi mauvaises, au point de ne même pas mériter d'être présentées ici...

philo_marche

Citation de: Seb Cst le Hier à 15:24:52Je n'ai nul besoin d'ignorer qui que ce soit sur ce forum.

Je ne m'adressais pas à toi.

Pedrolino

Citation de: Verso92 le Hier à 15:30:25Les pires... c'est à ce point ?

Je ne savais pas que mes photos étaient aussi mauvaises, au point de ne même pas mériter d'être présentées ici...

Ben oui Verso, il est temps de nous recycler, on est tellement mauvais en photo...
J'ai pensé à du scrapbooking, de la philatélie, j'ai un faible pour le premier, car il y a aussi des images, t'en pense quoi ?
On pourrait même ouvrir un forum pour les refusées de CI, pour le titre j'ai pensé le forum des chasseurs de scrapbooking...

55micro

Citation de: Pedrolino le Hier à 15:39:57On pourrait même ouvrir un forum pour les refusées de CI

Bonjour, Monsieur Courbet ;-)
Choisir c'est renoncer.

Pedrolino

Verso92

Citation de: Pedrolino le Hier à 15:39:57Ben oui Verso, il est temps de nous recycler, on est tellement mauvais en photo...
J'ai pensé à du scrapbooking, de la philatélie, j'ai un faible pour le premier, car il y a aussi des images, t'en pense quoi ?

Je voterais pour les philatélie : quand j'étais jeune, je faisais collection de timbres...  ;-)

Verso92

Citation de: Seb Cst le Hier à 15:24:52Je n'ai nul besoin d'ignorer qui que ce soit sur ce forum.

Dire la vérité... amusant, n'est-ce pas !

;-)

zuiko

Citation de: Verso92 le Hier à 15:30:25Les pires... c'est à ce point ?

T'inquiète, c'est juste une antienne d'un pervers pépère, ah si Gotlib avait pu nous le croquer ! ;)

Seb Cst

Citation de: Verso92 le Hier à 18:44:17Dire la vérité... amusant, n'est-ce pas !

;-)

Ouaaais...
Les pervers pépères avancent bonhommes.

Verso92

Citation de: zuiko le Hier à 19:42:12T'inquiète, c'est juste une antienne d'un pervers pépère, ah si Gotlib avait pu nous le croquer ! ;)
Citation de: Seb Cst le Hier à 19:45:17Ouaaais...
Les pervers pépères avancent bonhommes.

;-)

Je comprends tout à fait que mes photos puissent ne pas plaire... de là à les qualifier des pires photos présentées dans le section "critique" de Chassimages, je trouve ça un poil exagéré, quand même...

Pour la peine, une retravaillée hier soir :

Seb Cst

On dirait presque une touche de piano !
Le choix du moment, notamment la lumière et la saison, ainsi que le cadrage, rendent l'objet photo particulièrement intéressant.

Ah au fait. Question philosophique en marche.
Quel est cet arbre à gauche, à la courbe étrange ?

Verso92

Citation de: Seb Cst le Hier à 20:05:18On dirait presque une touche de piano !
Le choix du moment, notamment la lumière et la saison, ainsi que le cadrage, rendent l'objet photo particulièrement intéressant.

Merci Seb !

Citation de: Seb Cst le Hier à 20:05:18Ah au fait. Question philosophique en marche.
Quel est cet arbre à gauche, à la courbe étrange ?

C'est un sempervirente lampadarium.

Seb Cst