Pas assez de Charlie-Hebdo dans les kiosques...

Démarré par stg, Janvier 14, 2015, 08:18:10

« précédent - suivant »

Powerdoc

Citation de: madko le Janvier 27, 2015, 13:48:57
Je n' avais l'intention d' "incendier" personne, mais une rédaction plus précise de ta part aurait évité
le malentendu. Tu voudras bien excuser ma réaction, mais en tant que "compatriote" de Cl. Jean-Philippe, il se trouve
qu'en ce moment je goûte aussi peu les approximations langagières que les balourdises sur les morts
qui ne font pas de cauchemars (sans d).

La balourdise sur les morts qui ne font pas de cauchemars, n'était là que pour te signifier que je ne pouvais parler que des vivants. Mon message initial que j'ai relu me parait suffisament clair Ce message était posté en réaction a des fils s'émouvant de "l'excés de dons" qu'a reçu CH. Bien évidemment si CH donnait une partie des dons aux 2 policiers morts pour avoir fait leur devoir, ils auraient droits a tout mon respect, mais cette décision n'appartiens qu'a eux. Désolé pour l'incompréhension.

TYBOR

Bonsoir,
Quelle vérité, Jean-Luc VF? La vôtre? Celle qui vous permet  de gloser sur un journal en l'insultant?
Pour qui vous prenez-vous, avec votre smiley à la C... pour ponctuer votre réplique digne d'une cour de récréation d' école primaire?
Votre vérité? Je trouve simplement vos propos bas et méprisables. Il ne s'agit en aucun cas d'une quelconque "vérité". Loin de là.
Les proches des morts et les survivants apprécieront, à sa juste valeur, les qualificatifs de "torchon" et de "moutons".

Zouave15

Finalement, il y a eu peu de retour puisque d'après Le Monde, 7 millions d'exemplaires ont été vendus.

C'est bien pour eux (même si Pelloux trouve que c'est un problème, tout cet argent) mais un tel engouement laisse perplexe.