nouveauté rumeur pentax 2012

Démarré par sonyaplha65, Janvier 01, 2012, 12:08:04

« précédent - suivant »

bendder

Effectivement le D700 est une bonne affaire, encore faut il envie de passer chez les Jaunes, car pour les pentaxiste ce n'est pas le plus simple me semble t'il pour les optiques.

Aria

Citation de: bendder le Février 07, 2012, 13:25:20
le sample (bibliothèque) du D800 http://www.nikon.fr/microsites/d800/fr_FR/architecture/,

Merci pour ce lien...c'est impressionnant, magnifique ! quel niveau de détail  :o je suis carrément fan maintenant que j'ai vu ça, le D800 serait-il l'apn à tout faire ?

sebdu73

Citation de: bendder le Février 07, 2012, 18:11:16
Effectivement le D700 est une bonne affaire, encore faut il envie de passer chez les Jaunes, car pour les pentaxiste ce n'est pas le plus simple me semble t'il pour les optiques.

+1, s'il n'y avait pas eu Ricoh qui relance la marque la question ne se serait pas trop posée à vrai dire.
Perso même si Nikon à une gamme optique/reflex sexy, si je devais switcher, je serais plus tenté du coté Canon: le 5DII que je trouve plus abouti techniquement par rapport au D700.
En gros la question ce posera vraiment en 2013/2014 suivant les annonces et renouvellement gamme expert Pentax, d'ici là le K5 fera toujours d'aussi belle photo et les prix auront évolué aussi bien en neuf que sur le marché de l'occaz.

sebdu73

Citation de: bendder le Février 07, 2012, 13:57:10
Pas de soucis.
Tu vas pouvoir bientôt voir mon travail, il sera publier en grand d'ici peu sur le forum, mais cela reste entre nous : http://www.olivier-vary.com/index.php?/ed/45173318-00574555/


J'ai jeté un oeil: c'est très bien fait  :o j'aime bien !

bendder

Comme quoi avec un K5 est quelques optiques hors d'age.  ;D

Aria

Citation de: bendder le Février 07, 2012, 18:37:35
Comme quoi avec un K5 est quelques optiques hors d'age.  ;D

Oui vu aussi, ça à l'air d'être très abouti..en tout cas bravo !

bendder

Je me suis décider à faire le fil, je pourrais vous tenir au courant.
Prochaine étape, je travail actuellement sur une suite, qui sera une édition expérimentale.

Aria


bendder

presque, pour le moment c'est top secret  ;)

langagil

Citation de: bendder le Février 07, 2012, 18:11:16
Effectivement le D700 est une bonne affaire, encore faut il envie de passer chez les Jaunes, car pour les pentaxiste ce n'est pas le plus simple me semble t'il pour les optiques.
Sekijou manie les deux marques avec brio mais je dois reconnaitre qu'il faut avoir les moyens (financiers comme techniques)
Quoiqu'il en soit pour celui qui désire actuellement goûter aux plaisirs du FF il n'y pas le choix
LabelImage