mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

al1sth

Citation de: patrice le Juillet 17, 2023, 15:45:33
j'aime bien ce style de photos en plus cela change de ces océans lissés par les longues poses et de ces rochers en premier plan au grand angle
Merci Patrice
Alain Lalieu.

sanglier14


labat

Superbes prises surf. Ces falaises impressionnantes...sont bien vues aussi.

labat

L'été sur les planches.

labat


agl33


labat


labat

Mais on va pas te le piquer ton surfeur !
Appliques toi, tiens bien l'appareil, cadre un peu large tu reviendras sur le  cadrage s'il le faut....ta lumière gaffe à la lumière....la Map, travailles ta Map le fond surveille ton fond...tu shutes!
Et voilà de voilà...ta tof très bonne gamine !

labat

Marée de Juillet.

labat

2

labat

Temps changeant sur la côte.
Mouillage sous l'orage des cargos en attente du pilote pour entrer dans l'Adour.

labat

...et petite baignade toute sympa et mignonette à Capbreton. Voilà de voilà de voilà...!

agl33

Trois belles images labat avec les pyrénées en fond sur la dernière  ;)

labat

Ce juillet.

labat

2

labat

3 Capitainerie Capbreton.

agl33

Une préférence pour la première labat ;)

labat

Il faut bien leur dire le merci qu'ils méritent. Ils font ici partie de notre paysage.

labat

2...

labat

Les surfeurs...ah les surfeurs qui sont à présent partie entière de nos paysages, en lieu et place des pêcheurs au posé jadis sur les plages...Les surfeurs, je ne les prends jamais trop en action. D'abord ne suis pas équipé pour ces photos...mon bridge rame...puis on y passerait la journée...on ne partirait jamais.
Je pose mon vélo je commence les photos...je me force à partir...puis juste là une nouvelle série de vagues....je reste...et ainsi de suite...!

labat

2

labat

3 Bonne journée.

agl33


labat

Merci à toi, un bon dimanche bien sûr.

agl33