mers et océans (fil ouvert)

Démarré par icono, Août 26, 2015, 17:23:58

« précédent - suivant »

labat

Ce juillet.

labat

2

labat

3 Capitainerie Capbreton.

agl33

Une préférence pour la première labat ;)

labat

Il faut bien leur dire le merci qu'ils méritent. Ils font ici partie de notre paysage.

labat

2...

labat

Les surfeurs...ah les surfeurs qui sont à présent partie entière de nos paysages, en lieu et place des pêcheurs au posé jadis sur les plages...Les surfeurs, je ne les prends jamais trop en action. D'abord ne suis pas équipé pour ces photos...mon bridge rame...puis on y passerait la journée...on ne partirait jamais.
Je pose mon vélo je commence les photos...je me force à partir...puis juste là une nouvelle série de vagues....je reste...et ainsi de suite...!

labat

2

labat

3 Bonne journée.

agl33

labat

Merci à toi, un bon dimanche bien sûr.

agl33

rjte

labat

labat

Balade dunaire.

labat

agl33

labat

Cet Aout 2023.
La tempête Patricia sur le rivage Ouest de la France..."cartonne" fort sur la Bretagne, pour le Golfe de Gascogne...vent fort et pluie...plage fermée bien sur...mais pas de dégât trop important.   

agl33

Citation de: labat le Août 03, 2023, 10:34:56
Cet Aout 2023.
La tempête Patricia sur le rivage Ouest de la France..."cartonne" fort sur la Bretagne, pour le Golfe de Gascogne...vent fort et pluie...plage fermée bien sur...mais pas de dégât trop important.

Cela à du bouger un peu sur l'eau  ;)

Midship

Patrcia est vraiment très belle , enfin en photo!

labat

Merci de vos passages...la dernière et bonne journée.

agl33

Citation de: labat le Août 03, 2023, 12:08:13
Merci de vos passages...la dernière et bonne journée.

Belle aussi cette dernière labat.

labat

Merci à toi.
Pour le fun car il me plait bien, et il y en a moins qui promènent leurs "plantchot" sur la tête ainsi.

agl33

Il y a du monde sur l'eau sur cette dernière labat.

labat

J'étais de cette mâtine sur le Grand Ouvrage marin de La Digue de Tarnos.