Les photos de Cathy

Démarré par Charly 84, Janvier 06, 2022, 09:35:45

« précédent - suivant »

Henrid

Revoilà la chevrette  et toute la famille... toujours aussi craquants. Bravo Catherine.
Henri

alpha duo

Beaux sujets et magnifiques photos!
Amitiés, Alain

Ludo37

Citation de: Henrid le Juillet 04, 2022, 15:08:30
Revoilà la chevrette  et toute la famille... toujours aussi craquants. Bravo Catherine.
Pareil pour moi ! Bravo Catherine.
Amicalement.
Ludo

zakzok

Super la compo de la 601, beau portrait  ;)

JPM84

Citation de: zakzok le Juillet 04, 2022, 17:04:11
Super la compo de la 601, beau portrait  ;)
Oui, jolie série sympa, la 601 et la 603 aussi pour moi...

Lautla

Bien jolie ta série sur la Bondrée.

Roland Ripoll

Bien belle cette dernière série !

"J'ai la Macro qui m'occupe et que je trouve de plus en plus à mon goût, je suis sûre que cela va faire plaisir à Roland "  Oui, oui et je vois que tu progresses.
Etre simple pour être vrai

Charly 84

Merci beaucoup Henri, Alain, Ludo, zakzok, JPM84, Lautla et Roland pour votre passage et commentaire  ;)

Roland,

"J'ai la Macro qui m'occupe et que je trouve de plus en plus à mon goût, je suis sûre que cela va faire plaisir à Roland "  Oui, oui et je vois que tu progresses.  //

Je m'applique Roland  ;D contente que ça te plaise  ;)

N°  604

Cette dernière a été faite avec le 150/600, je n'avais pas avec moi le Macro avec moi !!

Maubrica

Le brocard dans les blés murs est superbe! Et le lépidoptère n'est pas en reste non plus.
C'est très beau.

Roland Ripoll

Elle est très réussie cette dernière !
Etre simple pour être vrai

etsocal

Michel

etsocal

Cette photo de Machaon au milieu du blé mûr avec ces teintes ton sur ton est splendide. Bravo Catherine. :)
Michel

Ludo37

Citation de: etsocal le Juillet 05, 2022, 02:33:14
Cette photo de Machaon au milieu du blé mûr avec ces teintes ton sur ton est splendide. Bravo Catherine. :)
Idem pour moi ! Bravo .
Amicalement.
Ludo

Clic-Clac 51

Bien que l'environnement soit un poil présent pour mes gouts, c'est une belle image
Bien vu Catherine
Amicalement Denis ;)

robsou

Très belle série sur le Chevreuil avec un + pour les 601 et 603.
La dernière du Machaon est superbe : tonalité chaude et flou d'arrière-plan mettent bien en valeur le papillon ! Bravo Catherine.

Robert

Charly 84

Merci beaucoup Maubrica, Roland, Michel, Ludo, Denis et Robert pour votre passage et commentaire  ;)

N° 605 / N° 606

Charly 84

N° 607 / N° 608

Charly 84

N° 609 / N° 610

alpha duo



  Bonjour Cathy,

  Joli machaon dans son écrin;

  L'oiseau en vol, une alouette?

Le héron reçoit une belle lumière.

  Encore une série variée et réussie.

Amitiés, Alain.

Charly 84

Bonsoir Alain,

Oui Alouette des champs et Milan  ;)

Merci beaucoup, amicalement

alpha duo



  Merci pour ta réponse.

  Alain.

Charly 84


Seb65

Très joli le machaon. Alouette en vol et pourpré, deux sujets pas des plus faciles à saisir ! Bravo Catherine !  :)

Caloux

Malgré la lumière un peu dure (mais on ne peut pas travailler que le matin... ;) que ferait-on du reste de nos journées ? ), les vues entomologiques sont très réussies.
Pour les oiseaux en vol, j'admire car je ne pratique pas.
Amitiés. Pascal

Charly 84

Merci beaucoup Seb et Caloux pour avoir pris sur votre temps pour laisser un petit commentaire, ça fait toujours plaisir  ;)

N° 611 / N° 612