accueil Les infos Nouvel entrée de gamme Nikon D3500

Nouvel entrée de gamme Nikon D3500

6247

Nikon présente son nouveau reflex numérique compact d’entrée de gamme, le Nikon D3500… qui succède au D3400 sans grande évolution majeure.

Communiqué de presse:

Quelles que soient les conditions d’éclairage, le D3500 assure des images d’une grande richesse de détails. Le capteur d’image au format DX à 24,2 millions de pixels associé à la plage de sensibilités étendue de 100 à 25 600 ISO permet de réaliser des photos et des vidéos Full HD avec un niveau de détail inatteignable avec un téléphone. Le système d’autofocus précis garantit une mise au point parfaite sur les sujets alors que le mode de prise de vue en continu atteint la cadence de 5 vues par seconde. De plus, la robuste monture métallique de l’appareil permet d’utiliser les différentes optiques NIKKOR, même des téléobjectifs lourds, sans crainte d’abîmer le boitier.
Las amateurs de photo pourront ainsi réaliser en toute simplicité des images et des vidéos uniques. Coté design, une nouvelle poignée et une disposition des commandes plus espacée offrent une prise en main confortable et stable. Le très apprécié mode Guide de Nikon révolutionne, quant à lui, la prise de vue : il indique précisément à l’utilisateur les réglages à choisir pour capter l’apparence et l’ambiance voulues dans les photos et les vidéos. L’utilisateur peut ainsi découvrir progressivement les bases de la photographie. De plus, grâce à l’excellente autonomie de l’accumulateur, les utilisateurs peuvent réaliser des prises de vue de l’aube au crépuscule !

Le Nikon D3500 sera disponible à compter du 20 septembre 2018 au prix conseillé de 549€ TTC pour la version kit avec optique AF-P NIKKOR 18-55mm f/3.5-5.6 VR.