Nat'Images N°6

Démarré par AlexNat, Novembre 29, 2010, 22:56:20

« précédent - suivant »

AD75


Bon .....   ce soir, je débauche pile à l'heure !    Y'a quelqu'un qui m'attend à la maison !   ....... enfin ... dans la boîte aux letttres .....  enfin .... j'espère
Ca va pas la tête, de me casser mon après midi de travail  >:( >:( >:(

didier83

#26
Ben ici rien  :o

Au fait, comment sait on que son abonnement arrive a son terme svp ? recoit on en même temps que le dernier numéro un avis pour se réabonner ?

Merci.

TheGuytou

Je viens de le recevoir.
200 pages, et du lourd !

Vous voudriez bien savoir ce qu'il y a dedans hein ?

;D

(gnarf gnarf......)

PS : je viens de le peser, 640 grammes quand même !

bitere

Bon sang, quel numéro.
Reçu à 11h j'y suis encore  ;)
Vincent Munier, un régal !
Moi qui n'aime pas le froid, j'ai passé de longues minutes à lire et regarder l'article qui lui est consacré. Quel talent et quel homme. Son honnêteté et sa philosophie de la vie sont remarquables dans la société actuelle et je dirais même encore plus avec son talent.
Mais le reste aussi, tout est bon et procure un immense plaisir par les temps qui courent. Et ça aucun homme politique ne pourra le taxer  ;D ;D ;D ;D
Beau travail de l'équipe CI que d'avoir complété le mag originel de ce fabuleux Natimages  :o
Et croyez moi, c'est pas de la lèche, faut juste savoir remercier quant on est bien  ;)

TheGuytou

Ce qu'il y a de super dans ce N°, c'est qu'il n'y a aucune photo sublimissible a en pleurer.
Peut être de la part des photographes, de la ligne éditoriale des revues, des appréciations des différents jury, et même du regard des "admirateurs" spectateurs.
Les temps changent et je trouve que c'est très bien, plus de regards sur des "posters" aseptisés.
C'est assez bien résumé dans le bref édito "d'une autre revue" :

"La perfection tue l'émotion."   

Polygraphe

L' interview de Vincent Munier réconcilie avec l' homme en général ou le monde de la photographie .
Elle prouve aussi qu' on peut voir plus loin que le bout de son objectif ou qu' un photographe peut avoir une vision qui ne soit pas numérique ....Quand le texte prend naturellement le dessus sur les images on comprend que la quête permet de conserver l' élan vital et d' avancer sur son propre chemin . Bravo aussi à Stéphane Hette pour avoir compris que l' intime est la meilleure des charpentes pour sortir de la banalité. ;)
L'instant, rien d'autre.

biophil

Citation de: didier83 le Décembre 07, 2010, 14:34:27
Ben ici rien  :o

Au fait, comment sait on que son abonnement arrive a son terme svp ? recoit on en même temps que le dernier numéro un avis pour se réabonner ?

Merci.

Tu reçois un courrier après l'envoie de ton dernier numéro pour te permettre de prolonger ton abonnement sans perdre un seul N°.

mhphotos

Il est là !!!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D
Il y a une photo de Michelle Gerner ("micbouvreuil" sur le forum), toutes mes félicitations !!!!  ;)
Voilà, il y a Vincent Munier et ... le suplément de Montier-en-der.
Bonne lecture.
Mathieu.
16 ans, passionné de photo.

sylvain dussans

Rhaaaa!!! pas encore arrivé dans les presses alpines!!

Je suis impatient de lire cette entretien avec VM.

Sinon je crois savoir qu'il y a un sujet sur le Dovrefjell et ses boeufs musqués...  ::)
Quelques infos par là ->http://www.sylvaindussans.com/spip.php?article55

-sylvain-

timfri

Bonjour,

Pourriez-vous me dires si on peut l'acheter en magasin ? En librairie ce n°6 ?
Merci.  :)

Polygraphe

Citation de: sylvain dussans le Décembre 08, 2010, 15:45:55
Rhaaaa!!! pas encore arrivé dans les presses alpines!!

Je suis impatient de lire cette entretien avec VM.

Sinon je crois savoir qu'il y a un sujet sur le Dovrefjell et ses boeufs musqués...  ::)
Quelques infos par là ->http://www.sylvaindussans.com/spip.php?article55

-sylvain-
Très intéressant , très belle aventure , c' est ce qui s' appelle "aller chercher ses images" . Salutations amicales à Patrick Delieutraz. ;)
L'instant, rien d'autre.

sylvain dussans

Merci Polygraphe  ;)

Bon sans minimiser notre aventure en faisant de la modestie à outrance, on était quand même pas les premiers... Pis y a moyen de se cailler pareil ici dans les Alpes mais ça fait tout de suite moins "aventure", c'est comme ça....

-sylvain-

Stéphane Hette

tu peux même te les cailler grave dans mon jardin en ce moment :) 

sylvain dussans

Hihi!!! Oui j'ai vu ça aux infos ce soir, belle neige dans le nord de la France. Vivement que ce froid revienne chez nous, ici, ça fait pas de bouchons monstres et on en a besoin pour bosser  ;D ;D

-sylvain-

Stéphane Hette

:) patience Sylvain elle arrive...

archi_91

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 09, 2010, 08:09:39
:) patience Sylvain elle arrive...

Cela ne nous dit pas s'il y a de "ta production" dedans... ;)
Mithridatisé pour les claviers

Stéphane Hette

Non juste j'ai juste réalisé l'interview de Vincent Munier.

philg

Vous nous mettez l'eau à la bouche mais je ne l'ai toujours pas trouvé en kiosque  ;D

Philippe

timfri


KaptainIgloo

toujours pas arrivé dans l'Allier...  :'(

timfri

Ceux qui l'ont reçu, pouvez-vous me dire si dedans ils parlent d'un jeune photographe de 13 ans ?
Merci :)

Stéphane Hette

Citation de: philg le Décembre 09, 2010, 12:18:34
Vous nous mettez l'eau à la bouche mais je ne l'ai toujours pas trouvé en kiosque  ;D

Philippe

Il va arrivé :) ce retard est dû à des mouvements de grève dans les Messageries de Presse et pb accentué par la neige perturbe la distribution sur plusieurs régions.

patrickD

Je l'ai trouvé ce matin...

Bonjour philippe, A bientôt

patrick

KaptainIgloo

arrivé ce matin aussi  :D
C'est booooooooooo  ;)

timfri

Moi aussi, je l'ai eu ce matin !
Mias petite déception, ce n'est pas dans celui là que j'ai étais publié ! :(
Peu être le prochain !