finalement beaucoup de mecontents avec D7000!!!!

Démarré par leicazeiss6768, Avril 09, 2011, 15:01:54

« précédent - suivant »

bopixel

Citation de: namzip le Mai 04, 2011, 15:52:27
Je vais demander au modo de changer le titre du fil

"Finalement, beaucoup de mécontents avec l'orthographe".  ;D ;D

Ou, "Finalement beaucoup de mécontents avec le BLED"   :D :D :D :D :D

coval95

Il y a aussi le GREVISSE (petit clin d'oeil à nos amis belges  ;))...

iceman93

hybride ma créativité

pepew

D300s OK, D7000s pas possible !
contrairement à cent, mille ne prend jamais de "s"
;D ;)

philo_marche

Citation de: coval95 le Mai 04, 2011, 16:57:38
Eh oui.
Jamais un seul retour au SAV avec mon "Bon usage". 
Et pourtant mon édition date de... 1975! :)
C'est du solide, c'est du belge!  ;)
Bonne soirée Corinne.
Je croise les doigts pour que tes problèmes trouvent une solution définitive.
Bien à toi.
Philippe

coval95

christianjoseph

Citation de: coval95 le Mai 04, 2011, 16:57:38
Merci coval pour les petits belges, je t'en fait un aussi   ;)Suis triste , j'ai le 70-300 VR qui a glissé de mon sac oups foutu!

coval95

Citation de: christianjoseph le Mai 04, 2011, 23:27:21
Merci coval pour les petits belges, je t'en fait un aussi   ;)Suis triste , j'ai le 70-300 VR qui a glissé de mon sac oups foutu!
Aïe ! Sincèrement désolée pour toi !

christianjoseph

Citation de: coval95 le Mai 04, 2011, 23:32:17
Aïe ! Sincèrement désolée pour toi !
gentil ça,  je l'ai quand même envoyé chez Nikon (belgique) pour voir ce qui est possible, mais si trop cher je fais pas réparer. autofocus et stab ! Tu dis tant de bien du 300mm f4...si on voyait arriver un 70-200 f4 je crois que beaucoup seraient ravis. Tu comprends mon idée: 70-200 F4 et 300F4!

coval95

Citation de: christianjoseph le Mai 04, 2011, 23:39:23
gentil ça,  je l'ai quand même envoyé chez Nikon (belgique) pour voir ce qui est possible, mais si trop cher je fais pas réparer. autofocus et stab ! Tu dis tant de bien du 300mm f4...si on voyait arriver un 70-200 f4 je crois que beaucoup seraient ravis. Tu comprends mon idée: 70-200 F4 et 300F4!
Oui mais ce n'est pas le même poids ni le même prix.
Je ne suis pas la seule à dire du bien de ce 300 mm, loin de là. Dommage qu'il ne soit pas stabilisé.
Et avec les malheurs qui ont frappé le Japon en grande partie et Nikon en particulier, on ne va peut-être pas voir arriver de sitôt de nouveaux objectifs.
Il leur faut du temps pour se remettre, en espérant qu'ils arrivent à s'en sortir.

morvandiau

chelmimage

totalement Hors Sujet: ça vient d'où, le "edit" qu'on voit de temps en temps sur certaines interventions?

archi_91

Citation de: coval95 le Mai 04, 2011, 15:50:36
Désolée !  :-[  :-*
(je profite que Verso est en vacances  ;))
(Bientôt ce sera mon tour, tu auras tout loisir de chambrer les copains du forum...  :D)

Ben, moi, hein, je m'y fais pas à ce "est" en vacances...
Quand qu'on m'a appris à causer "correct", on disait "soit"...

Ceci dit (ou écrit) c'est vrai que cela se remarque, son absence.... ;D
Mithridatisé pour les claviers

namzip

Citation de: chelmimage le Mai 05, 2011, 07:33:58
totalement Hors Sujet: ça vient d'où, le "edit" qu'on voit de temps en temps sur certaines interventions?

Pendant un temps très court, tu peux éditer ton message si tu trouves une coquille.

Certains forumeurs ajoutent une ligne en commençant par "Edit:" pour préciser qu'il ont ajouté du texte au message original.  ;)

Cdt, Robert

chelmimage

Citation de: namzip le Mai 05, 2011, 09:20:56
Pendant un temps très court, tu peux éditer ton message si tu trouves une coquille.
Certains forumeurs ajoutent une ligne en commençant par "Edit:" pour préciser qu'il ont ajouté du texte au message original.  ;)
Cdt, Robert
Merci beaucoup.. ça m'arrive assez souvent de compléter un message! j'en tiendrai compte.

Bensimon

Pour en revenir au D7000, il existe à la Fnac ou ailleurs une assurance échange, au moindre problème, ils ne réparent pas, ils échangent, je suis sûr que vous connaissez.
C'est peut-être la solution pour ceux qui veulent être sûr d'avoir un D7000 sans le défaut de la MaP.

MB

Alpin

Citation de: Bensimon le Mai 05, 2011, 13:39:05
Pour en revenir au D7000, il existe à la Fnac ou ailleurs une assurance échange, au moindre problème, ils ne réparent pas, ils échangent...
Et puis ils remballent et remettent dans le stock, comme ça c'est pour le prochain. Et si il ne se rend compte de rien, c'est tout bénéfice.  ;)

Bensimon

Citation de: gil91 le Mai 05, 2011, 15:23:52
Et puis ils remballent et remettent dans le stock, comme ça c'est pour le prochain. Et si il ne se rend compte de rien, c'est tout bénéfice.  ;)

Je ne pense pas, car ce n'est pas la Fnac qui récupère le matériel, mais l'assurance (en plus, sans la boite).
Il faut éviter d'affirmer des choses sans preuves!

MB

Alpin

Je n'affirme pas, je doute. A chaque fois que j'ai dû rapporter un produit à la fnac, on m'a demandé de le faire avec tous les accessoires et dans la boite d'origine. Mais bon, peu importe, il vaut mieux tenter une nouvelle pioche plutôt que de rester avec une mauvaise donne.

Bensimon

Citation de: gil91 le Mai 05, 2011, 16:19:41
Je n'affirme pas, je doute. A chaque fois que j'ai dû rapporter un produit à la fnac, on m'a demandé de le faire avec tous les accessoires et dans la boite d'origine. Mais bon, peu importe, il vaut mieux tenter une nouvelle pioche plutôt que de rester avec une mauvaise donne.

Rapporter du matériel dans les 15 jours et la garantie échange de l'assurance, ce n'est pas la même chose.
Mais bon, on ne peut pas tout savoir, le principal c'est d'en apprendre un peu tous les jours.

MB

Bensimon

Citation de: alain2x le Mai 05, 2011, 17:01:02
Les multiples témoignages d'employés de la F..c au sujet de la pratique courante de "remballe" ne te suffisent pas ?

Et si tu regardes un peu, en rayon, tu n'as jamais remarqué ces emballages refaits à la bande de cerclage ?

Et les soldes dans les bacs, d'où viennent-elles, selon toi ?

Encore une fois, il faut me lire, pas survoler mes posts.

Je répète, lorsque l'on rapporte un article dans les 15 jours à la Fnac, ils le remettent peut-être en stock, je n'ai jamais contesté cela.

Moi, je parle de l'assurance échange qui est gérée par une autre société et qui récupère le matériel qu'elle rembourse, sans l'emballage et donc impossible de le remettre en stock. OK ?
Je peux l'affirmer car ça m'est arrivé, mais pas avec du matériel photo.

MB

Bensimon

************* RETOUR DU SAV NIKON ****************

Je reviens à l'instant du SAV où j'ai récupéré mon D7000 qui avait un fort back focus.

*******  LE D7000 A ÉTÉ PARFAITEMENT RÉGLÉ  ********

On a fait des essais sur place avec les mires Nikon et l'objectif étalon, résultat parfait.
Ensuite, j'ai fait des essais avec le 35mm et le 16-85mm et j'en ai profité pour demander une vérification de ces 2 objectifs, résultat, aucun décalage. (je referai des essais chez moi avec d'autres optiques pour être totalement sûr)

Donc mon problème RÉEL de BF a été résolu.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post, je fais confiance au SAV Nikon et j'ai eu raison. Je n'ai pas perdu de temps, quand j'ai constaté qu'il y avait un BF sur mon appareil, je suis allé directement le faire réparer.

MB

PS. je vous avise que je vais poster ce message dans tous les fils qui traitent de ce problème pour en faire profiter l'ensemble de la communauté.

Fylt

Content que tout s´arrange pour toi, Bensimon. Tu vas enfin pouvoir faire des photos avec ton boitier  ;)

Un D7000 défectueux en moins ... à qui le tour ?

Bensimon

Citation de: Fylt le Mai 10, 2011, 12:08:13
Content que tout s´arrange pour toi, Bensimon. Tu vas enfin pouvoir faire des photos avec ton boitier  ;)

Un D7000 défectueux en moins ... à qui le tour ?

J'ai une bonne adresse à conseiller, SAV Nikon  ;)

MB

namzip