Argentine ... suite

Démarré par nalphi, Juin 15, 2011, 09:39:47

« précédent - suivant »

mathis.21800

Superbes photos avec encore des couleurs magnifique. ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

Poteye

Je propose que nous fassions un voyage organisé, avec Yves 68, Mic Bouvreuil,.. etc, je t'assure Philippe, que la compagnie des ces personnes est vraiment plaisante (j'en ai fait l'expérience) et tu as affaire à des érudits en ornithologie....
Merci et comme je le disais plus haut...encore...
Patricia
Aimer la vie......

nalphi

bon, ben suffit de décider d'une date  ;D

micbouvreuil

Je suis dispo - comment ne pas l'être en regardant tes photos !  :) -, on décolle quand ?  ;)  :)  :D

micbouvreuil

Cigogne maguari...merci pour toutes ces découvertes !

nalphi

Bonjour à tous  ;)

juste pour vous motiver un peu plus :

Caracara chimango (Milvago chimango)

Un petit rapace assez commun ... http://www.oiseaux-argentine.com/archives/2011/05/30/15617649.html

Philippe

Ceros

Si tu le prends comme ça, motives nous encore!!  ;) :D ;D

Un total dépaysement ce fil!  ;)
Remplie de belles images!
merci bien pour ce partage!

Cdlt
Clément

nalphi

Merci Ceros  ;)

encore un peu de dépaysement, avec madame Gobemoucheron masqué (Polioptila dumicola)

petit oiseaux très acrobatique qu'on ne se lasse pas d'observer des heures durant ... http://www.oiseaux-argentine.com/archives/2011/06/01/13906622.html

Philippe

mathis.21800

Très joli le caracara chimango. ;)
Cdt
Mathis

biophil

Très belles photos, merci de nous faire voyager.

Yom-yom

Surtout n'arrête pas, ces oiseaux d'Amérique du Sud sont vraiment merveilleux et j'ai beaucoup de plaisir à retrouver en Argentine certains que je connais déjà (au Venezuela) et à en découvrir d'autres. Ton synallaxe est superbe et le gobemoucheron aussi.
Merci pour ce partage et à bientôt la suite !
Y-y
La blonde de BLESL

Poteye

Superbe de distiller ainsi de très belles images d'oiseaux jamais vues...
J'aime bien ce "petit gris et noir".
Merci
Patricia
Aimer la vie......

Novydel

Hello Nalphi,
Elles sont très chouettes ces images d'oiseaux. Je m'en délecte.
Amicalement,
Yvon

nalphi

Bonjour à tous et merci pour votre fidélité et vos commentaires  ;)

Aujourd'hui, un habitué du jardin ... où plutôt un habitué de la gamelle des toutous !!

Non seulement content de hurler sous les fenêtres dès 05:00, il vole les croquettes des chiens (ben je le comprends, c'est quand même plus facile de d'essayer d'attraper un lézard  :D

Le Tyran quiquivi (Pitangus sulphuratus)

très commun, très bruyant, mais très bel oiseau  ... http://www.oiseaux-argentine.com/archives/2011/06/02/13863206.html

amicalement

Philippe

micbouvreuil

Je suis juste frustrée de ne pas découvrir davantage d'images et d'espèces à la fois...oui je sais yaka aller sur ton site  ;)

Cheps

superbe encore et encore

elliot

Je découvre des oiseaux magnifiques au fil de ces superbes images. Un grand bravo !

Yom-yom

Très jolie photo du Tyran quiquivi ! Au nom bien évocateur des cris dont tu parles ! (Kiskadee aussi, d'ailleurs)
Vivement la suite !
La blonde de BLESL

pbmb

Un très beau tyran, même si ce n"est pas forcément partagé par les toutous   ;)
Pascal

yves68

Une sacrée belle MAJ, avec cette galerie d'oiseaux aux noms exotiques... Pour une fois, un tyran bien sympathique !
Yves

mathis.21800

Magnifique la dernière. ;)
Cdt
Mathis

nalphi

Bonjour à tous ...

comme à chaque fois, merci de votre passage et de vos commentaires ;)

une petite mise à jour, et pour faire plaisir à micbouvreuil, soyons fous, 2 photos aujourd'hui, de l'Embernagre à cinq couleurs (Embernagra platensis)

un oiseau au chant mélodieux ... http://www.oiseaux-argentine.com/archives/2011/06/02/13859656.html

bonne journée

Philippe

micbouvreuil

Oooh mais que c'est gentil, merci beaucoup !  :) Et demain deux espèces alors ?...Ah, j'abuse...désolée  ;)

mathis.21800

Superbes les dernières. ;)
Cdt
Mathis

argus bleu

Salut Philippe
Du bonheur et encore et toujours du bonheur ces images !
Ce qui me rend heureux en contemplant tes fils Philippe c' est de m' apercevoir qu' il y' a encore des milliers de choses à découvrir de par ce monde , des choses sublimes comme ces oiseaux par exemple et rien que pour ça merci !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur