Nex 7

Démarré par gribou, Juin 30, 2011, 17:53:32

« précédent - suivant »

pueyo

j'avais des problèmes par forte lumière avec le viseur et mes lunettes à verre progressifs et photosensibles c'est maintenant résolu  des caches latéraux montés sur des verres blancs  achetés chez Optic machin, j'y ai ajouté une caquette pliante pour les lumières verticales.
Maintenant enfin  je peux apprécier ce viseur sans lumières parasites.
Pierre

futoshita

Citation de: PBnet le Mai 03, 2012, 18:10:49
Patience futoshita...je compatis car j'attend toujours mon kit Nex + 24 zeiss alors que le 18-200 est arrivé mais sans boitier je ne peux pas faire grand chose !

ah bah oui c'est sûr que ça doit être encore plus rageant
de toute façon c'était plus sur le coup de la colère que je disais ça
d'autant plus après avoir vu le lien de Amaniman que je remercie au passage

le fuji ne me conviendrait pas de toute façon...

Goelo

Citation de: pueyo le Mai 03, 2012, 19:46:37
j'avais des problèmes par forte lumière avec le viseur et mes lunettes à verre progressifs et photosensibles c'est maintenant résolu des caches latéraux montés sur des verres blancs  achetés chez Optic machin, j'y ai ajouté une caquette pliante pour les lumières verticales.
Maintenant enfin  je peux apprécier ce viseur sans lumières parasites.

Ah... C'est donc toi que j'ai croisé  :D

pueyo

non c'est pas moi, mon nex est plus petit ;D et je n'ai pas de poitrine, mais ta réponse est amusante :D
Pierre

cahier

pour info je vends une bague Hawks Factory comme neuve Leica M pour Nex

Amaniman

'jour !

On en est à quels firmwares pour le Nex7 ? Toujours ceux d' origine ?

pueyo

Citation de: Amaniman le Mai 21, 2012, 13:15:26
'jour !

On en est à quels firmwares pour le Nex7 ? Toujours ceux d' origine ?

moi aussi,

c'est quoi ta guitare ( jazz, folk ?)
Pierre

dansenor

d'après alpha rumors, un update "important" serait dans les tuyaux

Amaniman

Merci à vous.  :)

Citation de: pueyo le Mai 21, 2012, 13:19:35
c'est quoi ta guitare ( jazz, folk ?)

Blues !  ;)

pueyo

Citation de: Amaniman le Mai 21, 2012, 15:58:09
Merci à vous.  :)

Blues !  ;)

C'est ce que je préfère, va voir mon site il devrait te plaire ;)
Pierre

THEGHAT

Phil03

Mistral75

Citation de: THEGHAT le Mai 24, 2012, 18:44:55
Bonjour
que pensez vous de cela?
NEX7 à 667 €?? ???
http://technologies-shop.com/index.php?currency=EUR&route=product/product&product_id=988&language=fr

"A propos de nous

Technologies Shop est une marque déposée d'oignons rouges LTD
"

Oui oui... Tu sais quoi, tu passes commande et tu nous racontes ;) ;D.

gerarto

Site créé le 19 avril 2012, soi disant anglais, mais situé en Lithuanie...

Une construction de site totalement pourrie,

Des conditions de vente plus que comiques, ex :
"1,7 Technologies Shop et oignons rouges Ltd se réserve le droit de divulguer les paiements différés à la valeur de la commande totale à tout moment, à quel point le client sera alors couverte par remboursement oignons rouges et les conditions d'annulation."

Je n'ai pas réussi à aller jusqu'au mode de paiement (pas envie de laisser des infos perso), mais je mets ma main à couper qu'on aura droit qu'au virement bancaire...

Si vous avez des envies généreuses de faire des dons à fonds perdus à la mafia lithualienne, ne vous gênez pas...

Edit : finalement j'ai réussi à aller jusqu'au choix du paiement : gagné on a le choix entre virement bancaire... et virement bancaire

Site escroc, of course !
(vu les prix, il fallait s'en douter) 

patounet

Avec aussi cela

Politique de confidentialité

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous n'utiliserons les informations que nous recueillons à votre sujet légalement (conformément à la Data Protection Act 1998 et selon le Code d'usages en matière cartouche d'encre compatible.

Qui fait un essai  ;D ;D

gerarto

Remarquez, ils ne sont pas regardants sur l'adresse, j'ai commencé une commande au nom de Toto tartempion, 18 rue du chat qui tousse, Paristexas France et ça marche !

A noter que le département est obligatoire et à choisir dans une liste déroulante : j'ai choisi Burgundy (sic ! )
Ils s'en foutent car je ne peux même pas le corriger !  ;D

La seule chose importante, c'est que l'adresse bancaire du virement soit la bonne !  ;)  ;D

abrug

Quelqu'un a-t-il une bidouille pour inhiber ce p... de b... de bouton vidéo  ??? ??? ???

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W

unbridgesinonrien

avant de se lancer dans les solutions "mécaniques" il faut encore un peu patienter. une prochaine révision du firmware va certainement remédier de manière logicielle a ce problème ( perso je suis assez peu embêté)

cam1

J'espere que tu a compris derriere la solution Luminous Landscape (version Redneck)
40°45'2"N 73°53'18"W

pueyo

j'aimerai bien aussi trouver un oeilleton  comme celui ci:

Pierre

Goelo

Citation de: pueyo le Mai 25, 2012, 18:41:35
j'aimerai bien aussi trouver un oeilleton  comme celui ci:

As-tu cherché ici  ? ;)

http://www.sony.fr/lang/fr/hub/appareil-photo-compact-nex/accessoires  ----> "accessoires" ----> "tous les accessoires" -----> "viseurs et accessoires"

La solution "Redneck" est amusante, mais à combien de rangements-sorties du sac va-t-elle résister ?

efmlz

la solution réalisée par redneck avait été suggérée dans un autre fil et réalisée par d'autres forumeurs aussi,
amha on doit pouvoir trouver des joints totiques moins prohéminents et donc moins susceptibles d'être arrachés (et également sans qu'il soit nécessire de les couper en deux;
:)
i am a simple man (g. nash)

unbridgesinonrien

et aussi d'être obligé de passer par la pointe de stylo pour lacer la video

entre le déclenchement intempestif et le déclenchement difficile on doit pouoir trouver un juste milieu

pueyo

Citation de: Goelo le Mai 27, 2012, 09:27:42
As-tu cherché ici  ? ;)

http://www.sony.fr/lang/fr/hub/appareil-photo-compact-nex/accessoires  ----> "accessoires" ----> "tous les accessoires" -----> "viseurs et accessoires"

La solution "Redneck" est amusante, mais à combien de rangements-sorties du sac va-t-elle résister ?

Quand j'ai acheté le nex 7 j'avais vu cet oeilleton, mais il n'était pas disponible, merci de me l'avoir rappelé il est maintenant dispo,  je l'ai commandé.
Pierre