Reflex PENTAX : Postez vos photos... [suite]

Démarré par iwi13, Avril 19, 2011, 20:49:22

« précédent - suivant »

sekijou

Citation de: langagil le Juillet 15, 2011, 22:43:44
Oui je suis allé voir: mais étant de Belgique  ::) j'avais lu quelques posts sur lesquels on recommandait de se méfier de ce site. On ne se fâche pas hein 8 je repète juste ce que j'ai lu ???

ah ok , mais j'ai acheté et revendu beaucoup sur ce site , maintenant ca reste de PAP et il faut se mefier et prendre des precautions , je n'hesite pas a prendre un contact de 10mn au telephone pour etablir la confiance , poser des questions pieges , les mythos et les escrocs on les cernes tres vite , puis je ne marche qu'au contre-rembourssement , il ne prend pas sa marchandise sans payer le facteur , et moi je ne paye pas sans avoir touché si ca me convien.
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116

langagil

Ah bon çà peut se faire via la Belgique également? Bon je suis d'accord j'habite pas dans une République bannière....quoique ::)
C'est vrai que je pourrais également voir où se trouve le contact en France
LabelImage

sekijou

Citation de: langagil le Juillet 15, 2011, 23:07:12
Ah bon çà peut se faire via la Belgique également? Bon je suis d'accord j'habite pas dans une République bannière....quoique ::)
C'est vrai que je pourrais également voir où se trouve le contact en France

bien sur , il n'y a aucune limites par le site , qui au fond ne fait rien du tout sinon diffuser les annonces ,et c'est a toi de traiter avec ce particulier, tu peux tres bien te faire livrer un coli en belgique  , je vois pas le probleme , sinon une attaque de terroristes wallons  :D

Philgood60

langagil

Sekijou: un peu de sérieux il n'y pas de terroristes wallons  ::)  justes des tristes wallons :'( du moins tant qu'ils n'ont pas ingurgité leur 5 L de Ciney (blonde ou brune: non Philgood ne phantasme pas je parle de bière là)
Je viens d'envoyer un courriel à l'annonceur, cependant si Aria sait se renseigner chez Phox et que l'APN est neuf je me verrais plus partant :-\
Il y a un magasin à Liège qui ne vend que Pentax  ;D ;D étonnant non? j'irais bien me renseigner également je pense qu'"yngyui"  ??? (je crois que je viens de torturer un pseudo) avait acheté son matos là)bas(k-5+50-135+etc etc)
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Juillet 15, 2011, 23:33:01
Sekijou: un peu de sérieux il n'y pas de terroristes wallons  ::)  justes des tristes wallons :'( du moins tant qu'ils n'ont pas ingurgité leur 5 L de Ciney (blonde ou brune: non Philgood ne phantasme pas je parle de bière là)
Je viens d'envoyer un courriel à l'annonceur, cependant si Aria sait se renseigner chez Phox et que l'APN est neuf je me verrais plus partant :-\
Il y a un magasin à Liège qui ne vend que Pentax  ;D ;D étonnant non? j'irais bien me renseigner également je pense qu'"yngyui"  ??? (je crois que je viens de torturer un pseudo) avait acheté son matos là)bas(k-5+50-135+etc etc)
Dommage!  :-\ ;D

sekijou

(blonde ou brune: non Philgood ne phantasme pas je parle de bière là)

tien tien , voila philgood , tu devrais aller lire la page 42 du fil sur le K5  ;D

moi j'achete mon materiel a toulon dans un centre premium pentax , le sav est plus serieux que chez auchan et les tarifs imbatables , je crois qu'il propose le K5 a 920€ ttc et fdpin en ce moment.

langagil

Je vais jamais en grands surfaces :o parfois c'est un erreur car ils s'emmêlent tellement les pinceaux lors de soldes de matos dont ils ne connaissent même pas le valeur ??? ::) évidemment même dans ces moments là pour le SAV tu peux repasser.
LabelImage

Yannnis

Merci encore sekijou ; bon, cette fois-ci le cadrage est délibéré, j'ai opté pour un plan légèrement plus gros. Cela dit, il y a une discrète asymétrie sur le plan latéral (la prochaine fois, j'aurai recours au quadrillage sur Live View).

Un cliché plus dynamique :   

Philgood60

Yep Yannnis, celle-ci me botte particulièrement!!!  ;)

william44290

Pas du tout, j'ai pris mon AP et il est tombé part terre. En fait je cherchais la notice.  :P

sekijou

Citation de: Philgood60 le Juillet 16, 2011, 00:29:36
Wow! Mais nôtre ami est photographe!!!  8)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,129134.0.html
oui , tout a fait , il a posté egalement celle ci page 42 du fil sur le k5 : 

william44290

ah oui c'est ma préférée, un autoportrait dans mes toilettes de camping. Mais au k5 c'est pour cela que le piqué n'est pas terrible. Je vais la refaire car j'ai un peu avancé dans la lecture ( j'ai fini la notice sur la garantie)

Philgood60

Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement "parfait", à l'exception de la stupidité de certains ?
Je crois déceler chez nos 2 amis, un manque cruel d'intelligence qu'ils compensent comme ils le peuvent...
Si au moins vous étiez drôles!?!  ::)

william44290

C'est vrai que depuis que j'ai lu tes cours de photographie, je me sent plus intelligent et mes photos sont d'une plus grande tenue culturelle, isn't.
Merci docteur.

Philgood60

Citation de: william44290 le Juillet 16, 2011, 11:33:59

C'est vrai que depuis que j'ai lu tes cours de photographie, je me sent plus intelligent et mes photos sont d'une plus grande tenue culturelle, isn't.
Merci docteur.

Quand je disais qu'il y en a encore qui confonde instruction et intelligence...  ::)
Au moins mes cours auront servi à quelque chose!  :D

Mistral75

Ignorez-le, par pitié, qu'il se lasse et aille voir ailleurs !...

Philgood60

william44290

iwi13

Citation de: Mistral75 le Juillet 16, 2011, 12:41:35
Ignorez-le, par pitié, qu'il se lasse et aille voir ailleurs !...

Hélas, il y en aura toujours  ::)
CANON 6D - 40 f2.8 - 85 1.8

polo974

allezzzzzz, un peu d'humour , pour les amoureux de 2cv !!!
JPM 974

polo974

j'aurais du préciser , au Kx + 55/300 du kit ...
JPM 974

Aria

cependant si Aria sait se renseigner chez Phox et que l'APN est neuf je me verrais plus partant :-\

J'y vais cet après-midi, j'aurais + de temps pour avoir des infos...mais si tu trouves une occase dans les 400 E, tu seras dans les clous je pense : de toutes façons je te tiens au courant.
J'en profiterais pour me renseigner sur le SAV Pentax, à savoir s'ils ont créé une "cellule" spéciale depuis le 645D !

Aria

Pour celle-ci j'ai eu juste le temps de dégainer, elle vaut ce quelle vaut mais je la trouve marrante : juste pour le fun, aussi !