allez !! plus que 12 jours

Démarré par morvandiau, Août 12, 2011, 21:08:55

« précédent - suivant »

Shepherd

Citation de: fuji le Août 17, 2011, 19:18:21
C'est une blague ? Une optique pareille c'est fait pour être utilisé à pleine ouverture non ?Avec mon 80-200 sur le D700 suit à 2,8 pour la plupart de mes photos.

J'ai peut-être mal compris, mais c'est visiblement avec le doubleur qu'il y a problème. Comprends d'ailleurs pas pourquoi.
Woman is the future of man ;-)

Tiger

D'après Nikon Rumors, il n'y aura aucun DSLR annoncé le 24, et le Mirrorless sera celui-ci:

http://nikonrumors.com/2011/08/16/first-drawings-of-nikons-mirrorless-interchangeable-lens-camera.aspx/#more-21667

Ça change tout !  ;D ;D ;D

Yann.M

Citation de: GilD le Août 17, 2011, 09:13:58
Bon alors je me contenterai de la lune de ma voisine d'en face  ;D

Si tu y vois les pas de Neil Armstrong, c'est que ce n'est pas la lune de ta voisine !!!   :D ;D 

kochka

Sur la lune de la voisine, tu risques peut-être de voir les mains d'un admirateur dans le style de G Brassens dans la fessée
Technophile Père Siffleur

Le Tailleur

Mais enfin, cette jeune femme a l'air tout à fait charmante...  ;D

Citation de: Del-Uks le Août 17, 2011, 13:21:04

Une photo de la bête en exclusivité :

;-p

Nikoniste, Fujiste et Sigiste

fuji

C'est le nom de son appareil KCJ26 ... Les japonais aiment donner des noms à leurs boîtiers.
Une image vaut mille mots

Jc.

Woué, et t'as vu ? l'objectif et le flash ont le même nom ...

fuji

Oui le même nom mais pas le même prénom ;-)

fuji

Verso92

Au fait, qu'est-ce qu'il va se passer le 29 août (dans 12 jours...) ?

Jinx

Citation de: Shepherd le Août 17, 2011, 20:17:50
J'ai peut-être mal compris, mais c'est visiblement avec le doubleur qu'il y a problème. Comprends d'ailleurs pas pourquoi.

La réponse est la :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,129782.0.html

Verso92

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 17, 2011, 10:23:50
La meme chose que les jours d'avant: Verso92 va poster "Au fait, qu'est-ce qu'il va se passer le 8 septembre (dans 12 jours...)?"

Zut, je crois que je m'ai fait repéré...  ;-)

Verso92

Citation de: Shepherd le Août 17, 2011, 16:18:42
Veux-tu dire le D700 auquel Verso est (probablement) en train de faire prendre l'eau de mer ? ;)

J'espère que son silence du jour indique qu'il y est et qu'il va nous poster de belles photos demain :).

La lumière n'était pas terrible à Berck hier mercredi, sauf en fin de soirée... dommage !
(pour l'instant, le D700 fonctionne toujours, et n'est pas encore en dépôt vente...  ;-)

Franciscus Corvinus

Citation de: Shepherd le Août 17, 2011, 10:52:25
C'est amusant de se faire ainsi refourguer de force des costards aussi mal taillés. J'espère que c'était une boutade.
Verso n'est justement pas du genre à considérer son D700 comme obsolète à l'arrivée du successeur, et ce, même si celui-ci affiche des avancées très alléchantes. Pour que Verso dise que son D700 fait des photos pourries, il faudra que son boîtier tombe en panne (ce que je ne lui souhaite évidemment pas).
:)
A quoi ca sert que je me decarcasse a mettre des smileys?  >:( ;). Je connais bien la logique de Verso, et pour cause: j'ai fait le meme choix!

Shepherd

Citation de: Franciscus Corvinus le Août 18, 2011, 02:11:41
A quoi ca sert que je me decarcasse a mettre des smileys?  >:( ;). Je connais bien la logique de Verso, et pour cause: j'ai fait le meme choix!

Pas de quoi se fâcher (ton smiley : Fâché ;)), suffisait de répondre : oui, c'était une boutade, ayant fait le même choix (petits veinards que vous êtes :)).
  ;)

Shepherd

Citation de: Verso92 le Août 18, 2011, 00:19:12
La lumière n'était pas terrible à Berck hier mercredi, sauf en fin de soirée... dommage !
(pour l'instant, le D700 fonctionne toujours, et n'est pas encore en dépôt vente...  ;-)

Merci Fabrice :).

En aurais-tu à nous poster moins orientées "archi urbaine cubique" ;) mais un peu plus "nature" ? :P

Verso92

Citation de: Shepherd le Août 18, 2011, 08:39:00
Merci Fabrice :).

En aurais-tu à nous poster moins orientées "archi urbaine cubique" ;) mais un peu plus "nature" ? :P

Pas grand chose à se mettre sous la dent de ce côté là...
Celle là, peut-être... mais c'est juste pour te faire plaisir, hein !

;-)

Franciscus Corvinus

Citation de: Shepherd le Août 18, 2011, 08:33:23
Pas de quoi se fâcher (ton smiley : Fâché ;)), suffisait de répondre : oui, c'était une boutade, ayant fait le même choix (petits veinards que vous êtes :)).
  ;)
Ah, il  n'y a jamais le bon smiley... Je pense que c'est celui-ci qu'il aurait fallu (pas fache, juste renfrogne, bougon et mal lune), mais il est un peu grand
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/archive/5/5f/20090905061006!Winston_Churchill_1941_photo_by_Yousuf_Karsh.jpg

;D

Verso92

Citation de: VCR le Août 18, 2011, 11:32:04
Ces couleurs, on s'y attendrait davantage chez le marchand de glaces . . .c'est très joli.

Hi, hi... je trouve aussi !
A chaque fois je craque, et je ne peux pas m'empêcher de les photographier...  ;-)

Del-Uks

Citation de: Del-Uks le Août 17, 2011, 13:21:04

Citation de: fuji le Août 17, 2011, 22:29:26
C'est le nom de son appareil KCJ26 ... Les japonais aiment donner des noms à leurs boîtiers.

En fait, c'est une photo tirée de la série TV de science fiction Torchwood, produite par la BBC. Ils ne manquent pas d'humour !

Verso92

Au fait, qu'est-ce qu'il va se passer le 30 août (dans 12 jours...) ?

ORION

Citation de: Verso92 le Août 18, 2011, 15:28:14

Il ne restera plus que 37 jours avant le salon de la photo.  ::)

jean33

Citation de: Verso92 le Août 18, 2011, 15:28:14
le 30 aout un grand nombre de personnes expliquera pourquoi Nikon se plante avec les produis annoncés le 24 (quels que soient les produits annoncés), pas le bon machin, trop ou pas assez de truc etc....
je suis même près à parier que des gens qui n'achètent pas de Nikon et qui n'envisagent pas d'en acheter, vont venir expliquer en quoi les produits sortis ne sont pas du tout les bons produits ;D

jean33

fuji

Bon plus que 5 jours avant de découvrir le D800 et ses 24 méga pixels made in Sony ... Avec une nouvelle batterie et donc un nouveau grip,(pas question d'utiliser les accessoires du D700) et au prix incroyable de 4275 dollars ...
Avec en prime un nouveau 70-200 /2,8 non VR à un prix aussi incroyable ... :D