[ 1DSmk4 ] sortie prévue + Combien de pixels ?

Démarré par erickb, Septembre 23, 2011, 20:34:07

« précédent - suivant »

Hector06

Ce qui est chiffonant  c est le délai, non pas pour l attente
mais plutot le fait que en numerique, en photo numerique
5 mois c'est beaucoup, et il peut se passer plein d'evolution
d'ici là
R5 II (enfin, en rêve)

TomZeCat

Avec un peu de chance, cette "Déesse" va sortir et  avec beaucoup de chance, le 5D Mark III va suivre pour le tiers du prix  ;D

JamesBond

Citation de: TomZeCat le Octobre 13, 2011, 19:35:31
Avec un peu de chance, cette "Déesse" va sortir et  avec beaucoup de chance, le 5D Mark III va suivre pour le tiers du prix  ;D

Donc, le prix de la "Déesse" serait de 8500 € ?  ;D
Capter la lumière infinie

S.A.S

J'ai vraiment hâte de découvrir les caractéristiques de ce nouveau boitier.... miam miam ( d'autant plus que cette fois-ci ce n'est plus du flan !  :D )

J'ai bien fait de vendre mon mk III ( quoique... :-\ ) et mon 5D mk II ( quoique  :-\ ) tout récemment ( moi, j'ai écouté Olivier  8) ), grâce à lui mon cochon à pris(x) de la couenne ( du gras quoi ! )

Ma boite à savon ( dixit 007 ) ne sera plus qu'à vendre !  :D...

Donc c'est le 18 que l'on nous dit tout sur la nouvelle Déesse de Canon ? ( parceque Citroen... ::) )

;)

JamesBond

Citation de: S.A.S le Octobre 13, 2011, 19:56:35
J'ai vraiment hâte de découvrir les caractéristiques de ce nouveau boitier.... miam miam ( d'autant plus que cette fois-ci ce n'est plus du flan:D ) [...]

Bien que l'on ne puisse prétendre qu'il soit annoncé sans fard...  :D

S.A.S

Citation de: JamesBond le Octobre 13, 2011, 20:05:13
Bien que l'on ne puisse prétendre qu'il soit annoncé sans fard ...  :D
Qu'est ce que tu dis ? une Ds annoncé sans phare !  :o :o

:D  ;)

eric-p

Citation de: silver_dot le Octobre 13, 2011, 19:20:34
Tant que je ne l'ai pas vu, je n'y crois pas plus.

Il y a un vieux dicton populaire frappé au coin du bon sens: "un bon tiens vaut mieux que deux tu l'auras".

Et à ce jour, pour le bon tiens, il y a encore loin de la coupe aux lèvres.

Et quand bien même il serait bientôt annoncé, dans combien de mois sera-t-il disponible pour pouvoir en acheter un exemplaire, voire deux si le produit en vaut la peine?
Pire que Saint Thomas= Silver-dot ! ;D ;D ;D ;)

eric-p

Citation de: JamesBond le Octobre 13, 2011, 19:42:43
Donc, le prix de la "Déesse" serait de 8500 € ?  ;D
Noooooon, surtout pas ! ;D

eric-p

Citation de: S.A.S le Octobre 13, 2011, 19:56:35
J'ai vraiment hâte de découvrir les caractéristiques de ce nouveau boitier.... miam miam ( d'autant plus que cette fois-ci ce n'est plus du flan !  :D )

J'ai bien fait de vendre mon mk III ( quoique... :-\ ) et mon 5D mk II ( quoique  :-\ ) tout récemment ( moi, j'ai écouté Olivier  8) ), grâce à lui mon cochon à pris(x) de la couenne ( du gras quoi ! )

Ma boite à savon ( dixit 007 ) ne sera plus qu'à vendre !  :D...

Donc c'est le 18 que l'on nous dit tout sur la nouvelle Déesse de Canon ? ( parceque Citroen... ::) )

;)
Chez Citroën, on est déjà à la Ds V ! ;D

eric-p

Citation de: Olivier-P le Octobre 13, 2011, 18:26:37

Bonjour à tous,
Comme les sites de rumeurs, bien informés, et évidemment nourris par des sources directes lorsque c'est du CR3, sortent cette info, je peux alors parler.

Je sais de source officielle indirecte (un hasard total mais certain) depuis qq semaines que le 1DS4 va sortir, mais seulement si le concurrent sort aussi ses engins, ou bien les annoncent. Comme il y a eu une catastrophique humanitaire (pensons d'abord à eux avant nos jouets ! ) d'abord et technique ensuite en Thailande, les livraisons seront sans doute retardées de toute part, mais les annonces elles ne seront pas retardées sans doute (?), à cause de la machine marketting mise en route.

J'avais prévenu qq amis il y a une semaine ou plus, et dorénavant l'affaire peut être publique vus les teasing avancés.

Je ne sais pas grand chose, ne questionnez pas plus précisemment, juste que le vaisseau amiral va être pixelisé (CRO3 - O pour Olivier  :D ), et peut être aussi un second ht de gamme légèrement moins pixelisé, mais cette dernière info est CRO1 :)

J'avais dit dans l'autre fil, mais peu avaient rebondi ... "vendez vos anciennes voitures" ... les DS :)
Bonnes photos à tous, qq boitiers que ce fut.
Au fait Olivier, la question qui tue: Es-ce-que tu crois encore en l'APS-H ? ;D ;D ;D

antoine_c78

Je ne vois pas de scoop sur ce fil.oui canon va faire une annonce si et seulement si Nikon en fait une.
Après j'espère seulement que ce ne sera pas la course aux pixels au détriment du reste.(dynamique.iso,etc)
Pour la vente des DS.ça reste à voir...
Antoine

silver_dot

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 20:45:30
Pire que Saint Thomas= Silver-dot ! ;D ;D ;D ;)

Juste question de bon sens. Quand je veux acheter quelque chose, j'ai l'argent pour le payer, si le vendeur n'a pas la marchandise, il peut me promettre tout ce qu'il veut, je n'en ai rien à secouer et il peut aller se faire voir ailleurs, la vente n'a pas lieu. c'est donnant-donnant pour moi, sinon rien.
My first EOS1DX, a bad trip.

silver_dot

Citation de: JamesBond le Octobre 13, 2011, 20:05:13
Bien que l'on ne puisse prétendre qu'il soit annoncé sans fard...  :D

Sans far si breton.
My first EOS1DX, a bad trip.

JamesBond

Citation de: antoine_c78 le Octobre 13, 2011, 20:51:53
Je ne vois pas de scoop sur ce fil.oui canon va faire une annonce si et seulement si Nikon en fait une. [...]

En effet, pas de quoi en faire un fromage : c'est Hollande au Brie (pas celle de Desperate ; dommage, d'ailleurs)...

JMS

"vendez vos anciennes voitures" ... les DS
Quoi, Olivier, tu veux que les canonistes achètent des CX (le nouveau "petit format" Nikon 1)

Hector06

Juste un truc  ce sera combien de pixels?
R5 II (enfin, en rêve)

Fab35

Citation de: S.A.S le Octobre 13, 2011, 20:11:12
Qu'est ce que tu dis ? une Ds annoncé sans phare !  :o :o

:D  ;)
Vous voulez vraiment comparer une tire au Canon ? ;D

Hector06

Francis Blanche  est chassimien ?

je savais pas   :)
R5 II (enfin, en rêve)

eric-p

Citation de: JMS le Octobre 13, 2011, 21:28:20
"vendez vos anciennes voitures" ... les DS
Quoi, Olivier, tu veux que les canonistes achètent des CX (le nouveau "petit format" Nikon 1)
Non, je n'achèterai jamais de CX. ;D
En revanche, si Nikon fait un APSC de l'APSC de l'APSC, c'est à dire un format BX, j'ai déjà trouvé un air de campagne promotionnel:
http://www.youtube.com/watch?v=inyWf6evCgw ;D ;D ;D

dideos

Je suis curieux de voir ce qu'ils ont mis dedans  ???
ancienne ou nouvelle techno ?
- Admiral Benson !       - Really ? It's my name too

Vincent 18

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 20:48:50
Chez Citroën, on est déjà à la Ds V ! ;D

Il y a un projet de DS6, en particulier pour le plus grand marché automobile.  ;D
Gagner en ouverture ...

JamesBond

Citation de: dideos le Octobre 13, 2011, 23:57:28

Ni l'un ni l'autre : du Mozart Hard Rock

eric-p

Citation de: dideos le Octobre 13, 2011, 23:57:28
Nouveau processeur Digic V ! ;D (Ça, c'est très clair dans ma boule de cristal ! ;)  )
Nouveau capteur: Le suspens reste insoutenable quant à savoir s'il intègre la technologie que tu as évoquée. ???
Pour ce qui est de la cage reflex, les specs du Nikon D800 m'incitent à penser que l'AF sur le capteur principal n'est pas encore du voyage. Ce devrait être un boîtier surpuissant (Le dernier Bionz Sony & Expeed-3 Nikon donnent la tendance !).
> 10i/s, j'y crois pas trop poarce que c'est un verrou qu'on ne parvient pas à faire sauter depuis 11 ans et Canon a certainement d'autres idées dans la tête que de vouloir à tout prix passer de 10i/s à 12 i/s. :-\
La définition à 18 MP pour favoriser les hauts isos, j'y crois pas non plus sauf si Canon poursuit la segmentation 1D-1Ds
...mais il semble acquis que Nikon devrait faire un seul D4 et pas de D4x, donc...wait and see ! :)
Plus que 4 jours d'attente! ;D ;D ;D

Olivier-P

Amitiés 
Olivier

Olivier-P

Citation de: eric-p le Octobre 13, 2011, 20:51:30
Au fait Olivier, la question qui tue: Es-ce-que tu crois encore en l'APS-H ? ;D ;D ;D

Oui pourquoi ?
Amitiés 
Olivier