[ 1DSmk4 ] sortie prévue + Combien de pixels ?

Démarré par erickb, Septembre 23, 2011, 20:34:07

« précédent - suivant »

Powerdoc

Citation de: TomZeCat le Octobre 18, 2011, 07:18:55
En fait, on passe de 63 zones à 252 zones pour la mesure en général ou 35 zones en faible luminosité. Amusant, comme un oeil, on ne mesure pas de la même façon entre haute lumière et très basse lumière (cônes et bâtonnets).
C'est le capteur servant à l'AE qui possèdent 100.000 pixels.

Merci pour ces précisions, je n'avais pas bien compris.

TomZeCat

Ho, pour une fois... Ca sera ptet la dernière ;D

Terapixel

Citation de: silver_dot le Octobre 17, 2011, 23:59:03
Son patronyme est Canon, ça te va?
Tu vois, tu doutais de moi...  pourtant, j'avais tout bon !

Terapixel

Citation de: Hector06 le Octobre 17, 2011, 23:16:06
en revanche   si il y a fusion 1D/1Ds  se trouvait  etre vraie, et vu que ce serait une quadrature du cercle que de techniquement
pretendre faire un botier   performants en hauts isos +  rapide + pleins de pixels  disons superieurs ou egal à 21mpx  je m engage à passer chez Nikon.

Alors, tu vas respecter ton engagement ?    :D :D :D :D :D
Rassure toi, vu ce que ca coûte de changer de marque, je comprendrais que tu changes.... d'avis !   ;D
Je taquine, je taquine, je taquine, ca me console que de toutes les façons cet appareil n'est pas pour moi: trop cher mon fils...

silver_dot

Citation de: Powerdoc le Octobre 18, 2011, 07:19:06

En gros, mis à part la coque, Canon à tout repris à zéro.

Pour l'EOS 1D MK III, Canon avait également fait table rase de la cage reflex de son prédécesseur pour y coller le live view.

Comme tu dis, Canon avait tout (re)mis à zéro (joke) avec le bonheur que l'on sait pour ce boîtier.

Qu a dit:"c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"? ;D

Malheureusement le prix sera à la hauteur.
My first EOS1DX, a bad trip.

toukrikri

"Notez que le passage en mode de prise de vue M2 (8 Mpix) permettra de gagner 1 IL supplémentaire en sensibilité. "  ???

Le fil continue ici :  Et voici l'EOS-1 D X