Club Nikon Pro

Démarré par É-B, Octobre 07, 2011, 13:40:35

« précédent - suivant »

Kadobonux

Citation de: cos1 le Octobre 23, 2011, 17:55:36
c est ou qu il est le numero de serie sur le 500vr?

à l'intérieur, faut casser la lentille avant

Gus

Kadobonux

fo casser la lentille arrière aussi ?
whaouuuu on n arrête pas le progrès  ;D

É-B

Citation de: Farouk5 le Octobre 23, 2011, 18:29:07
Bonjour, comment arrivez-vous à valider vos demandes, je n'arrive même pas à ouvrir mon compte sur la version béta qui plante à chaque coup...?

Merci

ben, on ouvre son compte et on valide.

:D

titroy

Citation de: Thomas73 le Octobre 23, 2011, 17:52:37
Quelqu'un a-t-il reçu sa carte?
....

J'ai fait la demande sur le site dés que j'ai reçu le mail d'info, par pure curiosité...
Depuis, Nikon étudie, étudie, ....étudie.... :D

cos1

Citation de: É-B le Octobre 23, 2011, 18:07:55
Forcément quelque part  :D
prends la loupe  ;)
Ou la carte jaune...

j ai bien essayer de chercher
mais pas trouvé

paranthropus

Citation de: cos1 le Octobre 23, 2011, 19:14:48
j ai bien essayer de chercher
mais pas trouvé

sous l'indicateur de distance, sous Nikon N, sous AF-S.... à coté de Made in Japan
Jean-Paul

kochka

Sur la facture, si l'optique n'est pas tombée du camion.
Technophile Père Siffleur

cos1

Citation de: paranthropus le Octobre 23, 2011, 19:25:33
sous l'indicateur de distance, sous Nikon N, sous AF-S.... à coté de Made in Japan
merci j avais loupé

ORION

Nikon fait aussi de bons verres pour lunettes.  ;D

Farouk5

Citation de: É-B le Octobre 23, 2011, 18:47:29
ben, on ouvre son compte et on valide.

:D

ben non, chez moi ça plante à chaque coup après l'ouverture ;)
Aussi bien avec Mozilla qu'avec IE...

luistappa

Au passage, vous avez noté que Nikon parle de la carte 2011, elles seront donc clairement annualisées. Au mieux cette carte "bêta" ne sera valable qu'à peine deux mois...
Bien dans l'esprit d'un test contrairement à ce que certains reprochaient.
Nikon F6/D500/Z5 - Sony A7II

laurent gadolet

Ils semblent quand même y bosser, à leur truc...

BLESL

Citation de: laurent gadolet le Octobre 24, 2011, 14:39:59
Ils semblent quand même y bosser, à leur truc...

Réponse qui devrait satisfaire, non ? Courtoise, argumentée, précise, bien écrite (à une ch'tite faute de Saint Taxe près).

laurent gadolet

Toutafesse! :)
Je leur ai spécifié il y a une semaine mon étonnement quant à l'absence du AFD 85 f:1.4 dans leur liste, la réponse est dans le politiquement correct, tant dans le contenu que dans les délais...
J'espère que leur passerelle fonctionnera, car en l'état des chose, impossible d'actualiser quoi que ce soit.

Gus

J'ai l'impression que les scanners ne sont pas pris en compte.

JCR

Arretez de leur taper dessus.....ils travaillent

Bonjour,
Tout, nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir visité notre nouveau site nikonpro.fr et laissé un message parmis les premiers visiteurs. Grâce à l'ensemble de vos retours, nous espérons povoir vous proposer un site toujours plus adapté à vos besoins et demandes.
Concernant votre requête,  vous avez peut-être déjà pu constater que nous avons mis à jour la liste des appareils, objectifs et accessoires qui remontent maintenant à plus de 30 ans d'archives et avons corrigé le contrôle des dates d'achat. En vous connectant à nouveau à votre compte, vous devriez maintenant pouvoir trouver les matériels qui vous posaient problème jusqu'alors. Toutefois, s'il vous apparait qu'il manque un ou plusieurs appareil ou objectif majeur dans la liste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Cette liste ne représente pas 100% des équipements que Nikon ai jamais fabriqué, mais elle correspond à une sélection des principaux appareils, objectifs et accessoires lancés par Nikon dans les 30 dernières années. Nous avons fait cette sélection dans un but de simplicité pour la plupart des utilisateurs de matériels Nikon. Certains de vos matériels ne trouveront donc peut-être pas leur place dans cette sélection, il n'en reste pas moins que tous les matériels Nikon que vous possédez ont autant d'importance.
Enfin, sachez que si vous êtes possesseur d'un compte MyNikon, nous sommes en train d'établir une passerelle pour synchroniser vos informations personnelles ainsi que la liste de vos matériels Nikon déclarés sur votre compte MyNikon. Dès que ce système sera mis en place, nous vous enverrons un email de vérification de votre compte Nikon afin de vous donner la possibilité d'importer à votre gré l'ensemble de vos données déjà enregistrées. Nous faisons donc appel à votre patience car nous faisons notre possible pour vous permettre de ne pas saisir à nouveau vos informations Nikon.
Très sincèrement,

BLESL

ah bah, j'avais oublié une fôte d'orthograf !

BL, mesquin

PS : je trouve que leur réaction/réponse somme toute rapide, de bon fond et de bonne forme (malgré les ch'tits soussies) est très correcte, cela donne le sentiment d'avoir été entendu (à mettre en rapport avec nos ex-"soussies" 1 D Mk III que nous avons eus, nous les rouges, si vous voyez au sujet de quoi-t-est-ce que je cause)

Kadobonux

Citation de: BLESL le Octobre 24, 2011, 17:17:24
ah bah, j'avais oublié une fôte d'orthograf !

BL, mesquin

PS : je trouve que leur réaction/réponse somme toute rapide, de bon fond et de bonne forme (malgré les ch'tits soussies) est très correcte, cela donne le sentiment d'avoir été entendu (à mettre en rapport avec nos ex-"soussies" 1 D Mk III que nous avons eus, nous les rouges, si vous voyez au sujet de quoi-t-est-ce que je cause)

mèkeskecécechar-à-bia ?    >:(
tu as deja fini de t occuper de la tropicalisation birmane ?  ;)

Niorca

"Certains de vos matériels ne trouveront donc peut-être pas leur place dans cette sélection, il n'en reste pas moins que tous les matériels Nikon que vous possédez ont autant d'importance. "
Voilà une bonne nouvelle  :)

ORION

Citation de: Niorca le Octobre 24, 2011, 18:38:19
"Certains de vos matériels ne trouveront donc peut-être pas leur place dans cette sélection, il n'en reste pas moins que tous les matériels Nikon que vous possédez ont autant d'importance. "
Voilà une bonne nouvelle  :)

Trop tard:

ENTREZ VOTRE MATÉRIEL
Votre demande de carte est en attente de validation. Dans l'immédiat, vous ne pouvez plus renseigner de matériel le temps que soit validée votre carte par l'équipe de NikonPro.fr

Pas grave, la mienne est valide jusqu'en 2/2013.  ;D

Jean-Claude

Ils sont en phase beta, le retour de la phase a eu lieu, lettre de remerciement pour ceux qui ont participer, faut maintenant attendre la montée en vitesse de croisière, validation des demandes, expédition des cartes etc...

kochka

Tant qu'un élément de chaine n'est pas sous les eaux en thailande, tout va bien.
Technophile Père Siffleur

p.jammes

En réponse à mes remarques, extrait du mail de remerciement:

"Concernant votre requête, nous vous rappelons qu'en effet, les cartes Nikon Pro Carbon et Titanium sont accessibles aujourd'hui dès lors qu'un photographe exerce une activité photographique professionnelle et qu'il est en mesure de nous fournir un justificatif valide selon notre liste fournie sur le site dans les Conditions Générales du programme Nikon Pro.
Nous avons souhaité créer un programme qui accueille les photographes non professionnels afin de leur offrir des services et avantages dont ils peuvent maintenant bénéficier grâce à la carte Nikon Pro Black. Dans le cas où vous possédez un parc important de matériel Nikon, nous réfléchissons déjà à des évolutions du programme, et sachez que cette première étape de notre plateforme Nikon Pro n'est qu'un début.
N'hésitez donc pas à nous faire part de vos conseils concernant des services qui vous sembleraient les plus adaptés à vos propres besoins."

Attendons la suite....
A+

Fred_G

C'est parti!

Mail reçu aujourd'hui:

"Bonjour Frédéric,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir visité notre nouveau site nikonpro.fr et être parmi les premiers visiteurs à vous inscrire au programme Nikon Pro. Veuillez nous excuser pour le délai entre votre inscription et la validation de votre demande. Le nombre très important de demandes ainsi que des derniers réglages techniques nous ont empêchés de le faire plus tôt.

Par ailleurs, nous vous informons que votre demande de carte Nikon Pro vient d'être validée.

Vous recevrez votre carte dans un délai de 2 à 3 semaines.

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des informations concernant votre demande de carte :

VOTRE CARTE NIKON PRO BLACK
Nom : XXX
Prénom : XXX
Numéro : XXX
Date de validité : XXX

VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON
XXX
XXX
XXX

Merci de votre intérêt,

À très bientôt sur NikonPro.fr
L'équipe Nikon Pro"

Reste maintenant à faire enregistrer le matos qui ne figurait pas dans la liste au moment où j'ai validé la simulation...
Vont pas être content de faire le boulot 2 fois  ::)
The lunatic is on the grass.