Pentax K5, Kr, K7, Kx, K10, K20, K100 etc.. : technique ET photos

Démarré par Aria, Décembre 09, 2011, 19:40:01

« précédent - suivant »

Philgood60

J'ai mis quelques portraits sur le Tube...Pour langagil, il aura le plaisir de retrouver Tracy!  ;D
Et tout ceci, sans aucune prétention...que rendre hommage à certains de mes modèles parfois d'un jour!  8)
http://www.youtube.com/watch?v=UgOUAERsOWM&feature=channel&list=UL

titi45

Diapoo®

Citation de: Philgood60 le Septembre 26, 2012, 15:12:32
J'ai mis quelques portraits sur le Tube...Pour langagil, il aura le plaisir de retrouver Tracy!  ;D
Et tout ceci, sans aucune prétention...que rendre hommage à certains de mes modèles parfois d'un jour!  8)

Toutes les filles te tombent dans ... l'objectif ?!  :D  Le rêve du photographe !  8)

Bravo pour ces portraits "nature" que j'aime beaucoup. On est loin de la photo "repeinte" style dernière couv de CI  ::)

Il n'y a qu'une chose qui m'énerve dans ton diaporama, c'est le mouvement des photos qui empêchent de fixer le sujet ... mais je sais que c'est très tendance.
Le mieux est l'ennemi du bien...

Diapoo®

Citation de: titi45 le Septembre 26, 2012, 21:52:19
petite contribution

Superbe image Titi ! C'est un beau bébé comme lui qui vient de me faire 5000 € de dégâts sur ma voiture  :(

... Je précise a priori sans mal pour lui puisqu'il n'était plus sur la route quand je suis revenu après la "rencontre"  :)

Philgood60

Citation de: Diapoo® le Septembre 27, 2012, 19:27:53
Toutes les filles te tombent dans ... l'objectif ?!  :D  Le rêve du photographe !  8)

Bravo pour ces portraits "nature" que j'aime beaucoup. On est loin de la photo "repeinte" style dernière couv de CI  ::)

Il n'y a qu'une chose qui m'énerve dans ton diaporama, c'est le mouvement des photos qui empêchent de fixer le sujet ... mais je sais que c'est très tendance.
Les 3/4 de ces photos ont été posté sur le fofo, le mouvement du diaporama est donc, comme tu dis, plutôt tendance sur le Tube...
Certains modèles ne préfèrent pas que certaines photos soient diffusées, j'ai donc été obligé de faire un mix avec certaines autres!

J'aime bien aussi faire ce genre de cliché qui ne pouvait apparaître, lui, dans ce diaporama :

Quand je dis que j'aime bien, c'est avant tout pour les sujets et pour l'amour que je porte à la gent féminine...

Diapoo®

Citation de: Philgood60 le Septembre 27, 2012, 19:43:58
(...) Quand je dis que j'aime bien, c'est avant tout pour les sujets et pour l'amour que je porte à la gent féminine...

... Et elles te le rendent bien !  ;)

Effectivement très jolie et glamour cette dernière, bravo !

Franc38

Et en hommage aux gentes dames, portraitées ici ou ailleurs, une 'tite fleur macro-tée ;)

K-5 + Tamron 90 macro à f/5, 1/160s et 800 ISO.
L'œil était dans la tombe...

gau

gau

Y'a pas foule en ce moment !  :o  ;)

Aller, une petite de saison avec ce beau ciel aujourd'hui ...

pscl57

Oui Gau. Joli ce bleu et ce jaune.  :o

Au passage 2 B&W au K5 + DA 70 Limited + traitement Silkypix Pro V5

Hard monochrome par pscl57, sur Flickr
Mon oeil avait été attiré par ce vieux mur et les effets lumineux.Je lui appliqué un rendu Hard monochrome qui lui confère un aspect graphique que je trouve intéressant, notamment avec cette tache de lumière arrondie au milieu au milieu de lignes obliques.

C'est pas bientôt fini les zenfants ? par pscl57, sur Flickr

J'adore ce couple K5+DA 70mm. Je vous le recommande.

remy_one

C'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment sur ce fil.
Des vieilles pierre en NB au KR.

Cordes sur ciel

Sainte Cécile à Albi

gau

Déroutante la prise de vue pour la 2nde, ça donne le tournis !

P.S : oui le 70 ltd est un des tout meilleurs de la série, j'ai faillis l'acheter à de nombreuses reprises avant de craquer pour le 60 - 250 (ok c'est pas le même encombrement ni la même philosophie  ;D)

Philgood60

Si vous permettez, je reste dans le Noir et Blanc avec...un portrait!

Oui je sais, pour la surprise, c'est raté!  ;D

Philgood60

J'aime bien ce rendu (surtout qu'elle ressort nickel à l'impression)...

remy_one

Franc38

Encore une bébête... Un peu plus grosse que celles que je shoote d'habitude (il devait bien faire 3 ou 4 cm...)

langagil

Citation de: Philgood60 le Octobre 01, 2012, 18:57:36
J'aime bien ce rendu (surtout qu'elle ressort nickel à l'impression)...

Très très belles ces dernières Phil'  qu'as-tu choisi comme imprimante (marque, modèle, format d'impression) si ce n'est pas trop indiscret? Je me tâte pour un achat mais j'hésite encore et il n'y pas pléthore de tests  :'(
LabelImage

Philgood60

Citation de: langagil le Octobre 02, 2012, 07:44:51
Très très belles ces dernières Phil'  qu'as-tu choisi comme imprimante (marque, modèle, format d'impression) si ce n'est pas trop indiscret? Je me tâte pour un achat mais j'hésite encore et il n'y pas pléthore de tests  :'(

Cela fait un moment que je possède une Canon MP 640 et elle me suffit amplement pour du A4!
En tout cas, avec du papier photo digne de ce nom, je ne suis pas déçu pour le prix!
Pour les tests, on en trouve un peu sur le net en cherchant bien...

Franc38

Hé hé... j'ai la même et j'en suis également fort content...

indri indri

Séville,vers minuit,spectacle de flamenco
K5 + DA 55mm

Phil2fer

gnazup

Petite visite au H.R. Giger Bar (http://www.hrgiger.com/barmuseum.htm)
Vous savez, Giger, l'artiste completement barré qui a créé la créature de la Saga Alien.

Ne sont-ils pas mimi ?  ;D
Fait avec mon K-5 + DA*16-50

La suite ici.

gau

Franc38