Les premiers Nikon D800 arrivent en magasin... [Fils regroupés]

Démarré par adonis, Mars 15, 2012, 22:37:26

« précédent - suivant »

É-B

"qui a commandé le D800 chez Boulanger"

Ceux qui aiment à être dans le pétrin...

Ils livrent des pains au chocolat avec ?  ::)

PENDER

Bonjour

A la doine, j'ai rencontré Robert Doisneau et Antoine Doisnel, bizarrement j'ai pas vu François Trufot.

yam421

Citation de: ricoco le Mars 20, 2012, 22:30:30
voila tout est dit  :D

Je crois qi'ils se fo*tent de ta gu*ule...Tente ta chance avec d'autres enseignes (il t'en reste encore pas mal).

algraf

Citation de: diogene le Mars 20, 2012, 23:35:44
Je croyais qu'il n'était pas permis de faire de la pub pour les boutiques...
Il existe d'autres lieux de vente tout aussi sympa, arrangeants, sur Paris ou ailleurs, me semble-t'il.

Exactement !!!
La mémoire photographie.

Tonton-Bruno

Citation de: diogene le Mars 20, 2012, 23:35:44
Il existe d'autres lieux de vente tout aussi sympa, arrangeants, sur Paris ou ailleurs, me semble-t'il.

Je connais bien Paris et ses boutiques photo.

Il y en a plusieurs de très sympa, mais la meilleure des meilleures, c'est la Boutique Nikon, et de très loin, sur tous les critères !
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

titou29120

tant mieux pour eux et pour nous !

ça m'a vraiment fait marrer, et c'est jamais de refus !!!

... gouleyant ... j'adore !

Tonton-Bruno

Ben oui, je ne suis pas très connaisseur en vin, alors je ne voudrais pas me faire avoir !

Il y a bien les dégustations en aveugle,, mais la dernière fois, en sortant de magasin, j'ai oublié d'enlever le bandeau que j'avais sur les yeux et je me suis pris le montant de la porte !

Alors, quel millésime ? Et qui a testé le 2012 ?
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

geargies

::) ch'ais pas si c'est trop un bon plan, le mien a fermé sans préavis le mois dernier...  ::) ;)

geargies

Citation de: Lolonikon le Mars 20, 2012, 22:22:09
Il était a combien a sa sortie le D700 ?
Trouducs toi meme :)

il était à 2750€ et on pouvait avoir le D300s à 1700 à l'époque... qu'on peut avoir à 1250 aujourd"hui by the way.; mais peut être c'est trop de la daube ???  ;D

geargies

Citation de: tabar1 le Mars 20, 2012, 22:27:07
Tout le matériel repris sous cette forme est revendu sous l'appellation "affaire de FNAC" avec ristourne correspondante.
Ça fait parti de leurs conditions de vente, je ne vois pourquoi il faut s'en priver.
Et pour "tester" un appareil c'est pas vraiment au comptoir avec un 50mm que je suis capable d'y arriver...

bien sur et c'est la marmotte qui pose l'étiquette...
par ailleurs ce n'est pas contre toi que j'en ai..

Carl

Citation de: mb25 le Mars 20, 2012, 20:57:12
experience vecue : Je vais dans un magasin photo, petit magasin de province  pour acheter un boitier. La vendeuse me dit : Pour le prendre en mains il faut l'acheter. Donc ton assertion ne se vérifie pas toujours malheureusement.
Maintenant je vais en SUISSE voisine, je dedouane ça me coute plus cher mais le service est au top et le sav NIKON suisse c'est autre chose que son homologue français
mb
Au moins tu es sur de manipuler et d'acheter un neuf!  ;D
Et entre nous, le fait d'acheter et de l'essayer aprés change quoi par rapport à un achat sur le web?

geargies

Citation de: PENDER le Mars 21, 2012, 07:45:58
Bonjour

A la doine, j'ai rencontré Robert Doisneau et Antoine Doisnel, bizarrement j'ai pas vu François Trufot.

mais peut être Eric Truffaz ?

geargies

8) vu le fil de 4pages sur la fnouc.. on aurait tort de pas essayer de se faire LBN .. où par ailleurs on peut pas aller à 25.. ni même à 10 avec 3 5OO..  ;) :D

looping

Citation de: LucienBalme le Mars 21, 2012, 10:38:00
Ben oui, je ne suis pas très connaisseur en vin, alors je ne voudrais pas me faire avoir !

Alors, quel millésime ? Et qui a testé le 2012 ?

Ce qui est bien avec l'Adriaud Champin, c'est que, connaisseur ou non, la faute de goût est impossible.
Sa caractéristique essentielle, ce n'est pas le millésime, ni la robe, ni la vinification.
C'est le litrage.

Au début, c'est vrai qu'il est un peu rêche, voire corrosif au palais et il faut se forcer un peu, quand on n'a pas l'habitude.
Ceux qui ont déjà bu un verre de Sans Plomb 95 me comprendront.
Mais si on fait preuve d'un minimum de bonne volonté, on est vite récompensé : la mauvaise impression de départ s'évanouit comme par miracle dès le cinquième ou le sixième verre.
Comme quoi, ça vaut la peine d'insister.
Et ensuite on se prend au jeu : avec un pareil nectar, un verre en amène un autre et au bout du compte, on ne compte plus les cubis.

On en oublie même que dans le paquet il y avait aussi un appareil photo.
De toute façon, on se rend rapidement compte que, dans l'état ou on est, les photos sont toutes floues.
Alors autant continuer de boire.

222

Je viens d'avoir des nouvelles toutes fraîches ...

Le magasin où j'ai commandé mon D800 recevra UN et UN SEUL D800 demain jeudi ou vendredi matin.  Il a décidé de ne pas le vendre et de le garder pour les démonstrations.

Je suis n° 6 sur la liste des commandes en attente (il me l'a montrée) mais il ne peut toujours pas me donner une date précise.
Il ne me laisse aucun espoir avant "au moins 15 jours" mais espère que ce ne sera pas un mois.
Il m'a dit qu'il ne m'en voudrait pas si je trouvais un appareil ailleurs, mais il doute que ce soit possible.

Voilà...

Sebmansoros

Voila des fils intéressants et enrichissants. :D

algraf

Citation de: LucienBalme le Mars 21, 2012, 08:53:21
Je connais bien Paris et ses boutiques photo.

Il y en a plusieurs de très sympa, mais la meilleure des meilleures, c'est la Boutique Nikon, et de très loin, sur tous les critères !

Tu devrais te faire payer bien cher pour dire cela !
La mémoire photographie.

JBD0079

en effet, passionnant tout ça...

on sent une effervescence certaine monter, des vrais gamins la veille de Noël :)
J-Baptiste, débutant

4mpx

C'est deja pas mal d'avoir un boitier dans le magasin pour la demo et des tests !  :)
Exposer a droite...

Sebmansoros

On voit que TF1 à réussi son pari. ;D

222

Citation de: JMS le Mars 21, 2012, 12:16:44
De toute façon 222 tu as tenu une semaine sur une rumeur de retard d'un mois, donc tu peux tenir un mois !

La rumeur était donc vraie !

L'arrivée d'un appareil par magasin ne signifie pas que l'appareil "est disponible" puisque qu'aucun client ne sera livré.

La discussion avec mon vendeur a duré une demie heure et était sympa et intéressante et la résumer en 2 lignes n'est pas facile, surtout quand des gens tordent chacune de vos phrases.  Il m'a dit en gros qu'il recevrait les 800 au compte-gouttes, donc 1 cette semaine, 1 ou peut être 2 la semaine prochaine, puis que le robinet s'ouvrirait vraiment.

Franc, il ne veut rien promettre car ce n'est pas lui qui décide, il m'a dit "n°6 ... certainement pas avant 15 jours et j'espère que ce ne sera pas un mois".

Voilà, vous décodez ça comme vous voulez.
Ca vous intéresse, tant mieux, ça ne vous intéresse pas, tant mieux aussi, mais ne me renvoyez pas ça dans la figure sinon c'est plus la peine d'essayer de donner la moindre info sur le forum !

222

Citation de: kalifano31 le Mars 21, 2012, 12:22:00
vous êtes un révélateur de contradictions ;D
ou l 'art de la maïeutique

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
JMS a surtout un problème :
si une info vient de lui, elle est bonne, si elle vient d'un autre,
il faut l'écraser pour le cas où elle ferait ombre à la magnificence de cet énorme nombril ambulant.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Carl

222 désolé mais c'est toi qui a lancé une fausse info
Cf http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,149574.msg2943460.html#msg2943460
aprés c'est facile de dire que c'est Nikon alors qu'eux-mêmes dés le depart ont annoncé le 22.

Sur un magasin, tu déduis plein de choses... et les magasins qui vont en recevoir plusieurs, ils vont les mettre tous en démo?!!!

Pour les infos, ce que tu as eu en pleine figure, c'est d'avoir dit "d'aprés magasin Nikon".
Citation de: 222 le Mars 10, 2012, 22:35:48
Info de mon magasin Nikon cet après midi :  il espérait avoir ses premiers D800 le 18 mars, il vient d'apprendre que ce sera repoussé de 15 jours à un mois, avec peut être 1 ou 2 appareils pour attendre et le reste beaucoup plus tard.

waps

Citation de: Carl le Mars 21, 2012, 13:03:11
222 désolé mais c'est toi qui a lancé une fausse info
Cf http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,149574.msg2943460.html#msg2943460
aprés c'est facile de dire que c'est Nikon alors qu'eux-mêmes dés le depart ont annoncé le 22.

Sur un magasin, tu déduis plein de choses... et les magasins qui vont en recevoir plusieurs, ils vont les mettre tous en démo?!!!

Pour les infos, ce que tu as eu en pleine figure, c'est d'avoir dit "d'aprés magasin Nikon".
Carl, on n'a pas la même lecture !

Ses renseignements étaient bons ! 

Une hirondelle ne fait pas le printemps et on ne peut pas dire "le D800 est DISPONIBLE" si seulement quelques appareils sont arrivés en magasin !

Le 22, il y aura quelques dizaines d'appareils en démonstrations, peut-être quelques unités livrées aux clients les plus pressants, mais ce n'est pas des livraisons significatives !

Si le n°6 sur une liste doit attendre 15 jours ou 1 mois, ça repousse à mi avril ... et son info était donc bonne , pas la peine de taper dessus comme vous lie faites.

Carl

Citation de: waps le Mars 21, 2012, 13:08:06
Si le n°6 sur une liste doit attendre 15 jours ou 1 mois, ça repousse à mi avril ... et son info était donc bonne , pas la peine de taper dessus comme vous lie faites.

Et si commandé dans un autre magasin et étant n°6, il l'aura peut-être eu demain.