Les premiers Nikon D800 arrivent en magasin... [Fils regroupés]

Démarré par adonis, Mars 15, 2012, 22:37:26

« précédent - suivant »

-Bob-

J'ai du louper une case mais comment on fait pour obtenir le graphique CIE-A sur le site
de DxOmark ?

Tonton-Bruno

Citation de: -Bob- le Mars 30, 2012, 16:36:23
J'ai du louper une case mais comment on fait pour obtenir le graphique CIE-A sur le site
de DxOmark ?

Ben, c'est le dessin que je viens de poster.

Tu choisis le D800;
puis tu cliques sur Measurements;
puis tu cliques sur Full-CS;
puis tu cliques sur CIE-A.

ensuite, tu déplaces les curseurs ISO et Luminance à ta guise.

-Bob-

Merci LucienBalme.

j'ai compris mon erreur j'étais en mode (Compare cameras side by side) outil de comparaison
de boîtier et  les fenêtres Full SNR, Color Response et Full CS ne sont pas disponible.

encore merci

Robert

jtreves

C'est amusant il y a des D800 en stock chez a...zon.de (11 pièces) et a...zon.fr vient de m'envoyer un mail pour me proposer d'annuler ma commande car il ne pouvait pas donner une date de livraison.

Jack
NEX7 + D800

MarcD

Citation de: jtreves le Mars 31, 2012, 00:02:30
C'est amusant il y a des D800 en stock chez a...zon.de (11 pièces) et a...zon.fr vient de m'envoyer un mail pour me proposer d'annuler ma commande car il ne pouvait pas donner une date de livraison.

Jack

idem, rien ne prouve que A...zon.de ne fasse pas pareil ;)

nordavind

et pour les pre-commandes chez fnac, quelqu'un a-t-il reçu son D800 après que le premier stock est parti? donc cette semaine par exemple? j'ai vu sur le forum de dpreview.com qu'il y a des gens qui ont reçu leur d800 cette semaine en Angleterre et Pays-Bas et des autres pays européens, quelqu'un en France?

Faustinien

Citation de: nordavind le Mars 31, 2012, 18:50:33
et pour les pre-commandes chez fnac, quelqu'un a-t-il reçu son D800 après que le premier stock est parti? donc cette semaine par exemple? j'ai vu sur le forum de dpreview.com qu'il y a des gens qui ont reçu leur d800 cette semaine en Angleterre et Pays-Bas et des autres pays européens, quelqu'un en France?
Ai commandé samedi dernier. Passé aujourd'hui pour avoir des infos au regard de l'indication "livraison à compter du 17 avril" du site. La vendeuse m'a indiqué que selon Nikon les livraisons devraient plutôt intervenir à la fin du mois d'avril...

Carl

Citation de: nordavind le Mars 31, 2012, 18:50:33
Pour la France:  lit ce fil, t'auras même les noms!

nordavind

oui je l'ai lu, et désolée si j'ai mal compris mais il me paraît que c'était des livraisons de premier stock (c'est à dire juste après le 22 mars)? ma question c'est plutôt si quelqu'un sait si Nikon a déjà livré des d800's cette semaine en France, donc la deuxième livraison des appareils?

Bernard2

Citation de: nordavind le Mars 31, 2012, 20:15:03
oui je l'ai lu, et désolée si j'ai mal compris mais il me paraît que c'était des livraisons de premier stock (c'est à dire juste après le 22 mars)? ma question c'est plutôt si quelqu'un sait si Nikon a déjà livré des d800's cette semaine en France, donc la deuxième livraison des appareils?
Je ne sais pas prédire l'avenir mais d'expérience il n'est jamais arrivé qu'il y ait une deuxième livraison d'un nouveau produit 15 jours à après la première.
mais bon tout peut changer, mais cela m'étonnerait assez. Donc pour ma part je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit comme d'habitude donc fin avril.

Cheps

J'etais a Singapour cette semaine et la aussi rien sur tout le secteur.

Klassicus

Cheps , il faut faire un détour du côté de Tokyo, là tu devrais trouver
;)

nordavind

Citation de: Bernard2 le Mars 31, 2012, 20:30:22
Je ne sais pas prédire l'avenir mais d'expérience il n'est jamais arrivé qu'il y ait une deuxième livraison d'un nouveau produit 15 jours à après la première.
mais bon tout peut changer, mais cela m'étonnerait assez. Donc pour ma part je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit comme d'habitude donc fin avril.

ok merci. espérons que cela change un peu et qu'il y en a au moins vers le 17 avril, comme c'est prévu sur le site de fnac

Faustinien

Citation de: nordavind le Avril 01, 2012, 11:18:03
ok merci. espérons que cela change un peu et qu'il y en a au moins vers le 17 avril, comme c'est prévu sur le site de fnac

Cela fait maintenant 10 jours que le site annonce livraison à compter du 17 avril. La différence n'est pas mince...

echolou

Bonjour à tous,

Je vis en Nouvelle Calédonie et serai en France du 10 mai à la fin du mois, avec un mariage pour le 18 mai, et à la fin du mois je décolle de France pour un voyage de 20 mois en asie (en commençant par l'inde).
Je souhaiterai m'offrir un D800 mais à la lecture des divers postes, j'ai l'impression que même en pré-commandant aujourd'hui, je ne suis pas sur d'avoir le D800 pour le mariage (18 mai) et je ne suis pas sur non plus de l'avoir pour le début de mon trip en Asie (fin mai)...  Qu'en pensez vous?

Vu que je passe par Tokyo le 9 mai (escale de 15h la nuit), je me dis que ça serait la meilleur opportunité de trouver le D800. Mais je me pose quelques questions n'ayant jamais acheté de reflex au Japon, peut-être pourriez vous m'aider?
- Est-ce que le Firmware installé est le même sur les nikon Japonais que sur les nikon vendus en France (la langue française et/ou anglaise sont elles natives)?
- Où pensez vous que je puisse trouver le Nikon D800 au prix detaxé sur Tokyo la nuit (NikonStore où autre)?

Merci,

Patmos

Retour de Tokyo hier soir...
Passé chez Map Camera à Shinjuku, le D800 y figure en bonne place. Pour les prix, consulter leur site.
http://www2.mapcamera.com/english/inquiry.php
Acheté le mien simplement à la FNAC: TVA récup, paiement en plusieurs fois, prix, douanes en moins... Le top des prix en ce moment ,c'est New-York,
http://www.bhphotovideo.com/ et peut-être quelques bons plans anglais... mais idem pour l'astreinte TVA et douane.
Alors vive la France, pour ceux qui pérégrinent...  ;)

jm_gw

Citation de: Patmos le Avril 02, 2012, 10:37:12
Retour de Tokyo hier soir...
Passé chez Map Camera à Shinjuku, le D800 y figure en bonne place. Pour les prix, consulter leur site.
http://www2.mapcamera.com/english/inquiry.php
Acheté le mien simplement à la FNAC: TVA récup, paiement en plusieurs fois, prix, douanes en moins... Le top des prix en ce moment ,c'est New-York,
http://www.bhphotovideo.com/ et peut-être quelques bons plans anglais... mais idem pour l'astreinte TVA et douane.
Alors vive la France, pour ceux qui pérégrinent...  ;)

euuuuuh : facile mais chez B&H il est en pre-order depuis au moins 3 semaines : et un ami est passé le 22 et y' en avait pas pour ramener içi !!

Patmos

Je n'évoquais que le prix new-yorkais et non la disponibilité, vous avez raison. Il aurait fallu que vous disposiez de plus de temps à Tokyo.

cassenoisettes

Ce qui me gonfle, c'est qu'entre nikon qui les met 3 par 3 sur le marcher et les tout fous qui signent un chèque rien qu'a la vue d'une pub...et ben les gens raisonnables sont condamnés soit à attendre 3 mois soit a devenir déraisonnables...
j'ai quand même sauvé les meubles : j'ai trouvé mon 24/120 à -15% : un que les rapaces n'auront pas (finalement nikon rend con : obligé de faire des trucs débiles, genre acheter un objo qui va prendre la poussière 2 mois pour être sur de l'avoir un jour )!

Fanzizou

Pour ma part je vais attendre 3 mois, et ça me stresse pas trop  ;D

Verso92

Citation de: cassenoisettes le Avril 02, 2012, 17:15:22
Ce qui me gonfle, c'est qu'entre nikon qui les met 3 par 3 sur le marcher et les tout fous qui signent un chèque rien qu'a la vue d'une pub...et ben les gens raisonnables sont condamnés soit à attendre 3 mois soit a devenir déraisonnables...

Aucune importance puisque, par définition, ça ne gênera aucunement quelqu'un de raisonnable d'attendre trois mois son nouveau joujou... CQFD !

Fylt

Citation de: Fanzizou le Avril 02, 2012, 17:32:48
Pour ma part je vais attendre 3 mois, et ça me stresse pas trop  ;D
Je pense attendre 3 ans, pour ma part ... j´espère qu´il existera toujours  ;D

Bernard2

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2012, 19:22:23
Aucune importance puisque, par définition, ça ne gênera aucunement quelqu'un de raisonnable d'attendre trois mois son nouveau joujou... CQFD !
;D

remi56

Citation de: Verso92 le Avril 02, 2012, 19:22:23

ça ne gène pas non plus de l'avoir commandé le 27 février et d'attendre qu'on me le livre: j'ai 28 autres appareils photos.
Je ne comprends pas les procès d'intention communs à ce forum: chacun fait comme il veut avec ses moyens.
Pour info, au passage, et juste pour titiller les jaloux, j'ai acheté également le Fuji X pro1 et les trois objectifs, ainsi que quelques objectifs pour le Nikon.

Si une fois reçu, toute cette ferraille me déplaît, je la revendrai aux encore impatients.....
instagram: abilisprod

Fanzizou

Citation de: remi56 le Avril 02, 2012, 19:54:08
ça ne gène pas non plus de l'avoir commandé le 27 février et d'attendre qu'on me le livre: j'ai 28 autres appareils photos.
Je ne comprends pas les procès d'intention communs à ce forum: chacun fait comme il veut avec ses moyens.
Pour info, au passage, et juste pour titiller les jaloux, j'ai acheté également le Fuji X pro1 et les trois objectifs, ainsi que quelques objectifs pour le Nikon.

Si une fois reçu, toute cette ferraille me déplaît, je la revendrai aux encore impatients.....

M plairait bien le Xpro1, mais j'ai acheté un X10 y'a 3 mois, et un D800 en prévision, alors minute  ;D

Achat non regretté, je suis bien content de l'avoir ds ma poche.