Les premiers Nikon D800 arrivent en magasin... [Fils regroupés]

Démarré par adonis, Mars 15, 2012, 22:37:26

« précédent - suivant »

JMS

Il suffit de rincer le boîtier pendant 15 jours en faisant les 24 h du Mans, puis on le rapporte, et on envoie sa copine le racheter à 20% moins cher  ;D ;D ;D

Raphael1967

Quelqu'un aurait une info fraîche sur la date de la prochaine distribution au compte-goutte de D800 en France ?
Raphaël

Tonton-Bruno

Citation de: Raphael1967 le Avril 10, 2012, 12:01:46
Quelqu'un aurait une info fraîche sur la date de la prochaine distribution au compte-goutte de D800 en France ?

Il semble que ce ne soit pas au compte-gouttes, mais en faibles quantités, une fois par mois.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

VMD

Citation de: barberaz le Avril 09, 2012, 23:03:56
Où comment avoir une ristourne après avoir essayé un boitier ;D

Ben... Juste avant la fermeture, tu te menottes au radiateur avec l'APN autour du cou et tu menaces de jeter la clé des menottes par la fenêtre si on ne te fais pas illico-facto ta ristourne.

jeje57155

Des nouvelles sur la sortie ? car sur darty.fr et pixmania.fr c'est disponible d'après eux entre début mai et mi-mai, tandis que la fnac reste sur le 17 avril ...

visagepale

Chez-nous au Canada, Future Shop et Best Buy, ont retirés les offres d'achat en ligne du Nikon D800 après deux semaines sur le site, possiblement pour éviter un attente de plus d'une année. L'attente est de plus en plus longue pour ceux qui retardent l'achat du D800.

Bernard2

Citation de: VMD le Avril 10, 2012, 23:32:08
Ben... Juste avant la fermeture, tu te menottes au radiateur avec l'APN autour du cou et tu menaces de jeter la clé des menottes par la fenêtre si on ne te fais pas illico-facto ta ristourne.
pour les fenêtres à la fnac... :)

nordavind

Citation de: LucienBalme le Avril 10, 2012, 12:04:02
Il semble que ce ne soit pas au compte-gouttes, mais en faibles quantités, une fois par mois.

Oui il semble que c'est vrai, pourtant c'est bizarre vu que selon par exemple le forum sur dpreview.com il y a des gens en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis qui ont reçu leur d800 entre le 23 mars et maintenant.. donc là, il semble que ce soit au compte-gouttes en fait. Il semble qu'il y a toujours des d800 envoyés de chez Nikon au compte-gouttes. Mais est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu un d800 en France après 23 mars ?

Pour la fnac, j'y suis allée, et il paraît qu'ils savent pas du tout quand la prochaine livraison arrivera. C'était la semaine dernière, et ils m'ont dit qu'ils "espèrent" que la prochaine livraison arrivèrent le 17 avril. Il faut juste attendre...

Tonton-Bruno

Il ne doit y avoir qu'un seul cargo qui part du Japon une fois par mois, et qui décharge son ou ses containers à Rotterdam.

Ensuite, il y a la distribution aux centres Nikon Nationaux;

De là, c'est distribué aux boutiques NPS et en parallèle aux centrales d'achats.

Les centrales d'achats distribuent ensuite leurs réseaux commerciaux.

Ceci explique pourquoi certaines boutiques, livrées directement pas Nikon, l'ont plus vite et presque toutes en mêmes temps, alors que pour d'autres, c'est en différé.
Tout ce qui peut être réglé dès la prise de vue gagne à l'être

JMS

Il n'y aurait plus d'avions cargo qui volent depuis le Japon ? Le tremblement de terre a supprimé tous les aéroports ?  ;)

Verso92

Citation de: JMS le Avril 13, 2012, 19:42:43
Il n'y aurait plus d'avions cargo qui volent depuis le Japon ? Le tremblement de terre a supprimé tous les aéroports ?  ;)

Et après, on va dire que cémoi kifé de l'ironie !

;-)

Bernard2

Citation de: JMS le Avril 13, 2012, 19:42:43
En tous cas d'expérience j'ai rarement vu plusieurs livraisons par mois chez Nikon (particulièrement d'un produit nouveau)...mais les choses peuvent changer. en tous cas il ne semble pas que ça  en prenne le chemin... :)

Le Tailleur

La logistique de Nikon est sous-traitée.

Citation de: Bernard2 le Avril 13, 2012, 20:16:16
En tous cas d'expérience j'ai rarement vu plusieurs livraisons par mois chez Nikon (particulièrement d'un produit nouveau)...mais les choses peuvent changer. en tous cas il ne semble pas que ça  en prenne le chemin... :)
Nikoniste, Fujiste et Sigiste

geargies

8) en tout cas , vue la floppée de nouvelles occases à la BN, y'a eu des livraisons, c'est sur ..  (5 D3 et 2 D700 .. et les autres.)

geargies

Citation de: Lolonikon le Avril 15, 2012, 01:39:31
On va avoir bientôt des d700 pas cher ;)

8) les deux de la BN sont à 1500 e à la louche... et un D3 aussi...

algraf

La mémoire photographie.

geargies

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 10:18:59
Ouais mais ils sont pas encore vendus ;)
Le prix d' occase des d700 en fin d' année sera de 1000-1200 euros .. Pas plus

c'est ce que je disais sur le fil d'à côté, tu s un petit rabâcheur un peu stupide..

jm_gw

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 10:42:43
Stupide toi même :) tu te prends pour dieu pour me juger ? :)

ben alors c' est quoi au final votre histoire de boitier ? vous en avez acheté ou pas ? on a du mal à suivre .... :D :D :D

geargies

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 10:49:07
On se renseigne on se renseigne ;) mais pas facile ici avec certains qui se prennent pour dieu ;)

tu devrais aller chez Canon, ça nous ferait des vacances.. Nonon ne me remercie pas du conseil

geargies

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 10:42:43
Stupide toi même :) tu te prends pour dieu pour me juger ? :)

Dieu ne juge pas.. car il mettra les imbéciles à Sa droite.. donc tu ne devrais pas être mécontent d'un avenir post mortem aussi radieux..

geargies

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 11:03:10
Qui est stupide ?? Moi ou toi ? ;)

toi.. si tu ne sais pas quoi choisir parce que Nikkon ne te convient pas vraiment, c'est tout naturellement que tu dois aller voir ce qui se passe dans les autres marques.. et perso j'en ai 4 différentes dans mon sac  ;D ...

arno06

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 10:47:10
Quel est l imbécile qui serait prêt a mettre bcp plus que 800 euros dans un d2x de nos jours .. Non garanti .. Et avec une qualité d' image a la ramasse par rapport aux nouveaux boitiers .. Un d7000 neuf est au même prix et est en tout point supérieur au d2x en terme de qualité d' images .. Arrêtez avec votre Doudoumania

t'as du surement faire beaucoup de photo au d2x pour tenir ce genre de propos !!!
coridalement,
Arno

VOLAPUK

Citation de: geargies le Avril 16, 2012, 11:02:10
Dieu ne juge pas.. car il mettra les imbéciles à Sa droite.. donc tu ne devrais pas être mécontent d'un avenir post mortem aussi radieux..

Petite question HS au plan photographique mais qui me semble très importante au plan philosophique : Dieu est assis à la droite de qui ?

;D

arno06

Citation de: Lolonikon le Avril 16, 2012, 11:20:24
Bien a l époque mais dépasse maintenant .. C est la vie ...

je pense que a 100 isos un d2x est tres tres loin d'etre depassé !
Mais bon apres cela n'engage que moi....
demande a Orion ou 4mpix qu'ils te montrent des images tu verras ce que certains arrivent a faire avec un boitier depassé...

ddi

Citation de: VOLAPUK le Avril 16, 2012, 11:12:57
Petite question HS au plan photographique mais qui me semble très importante au plan philosophique : Dieu est assis à la droite de qui ?

;D

à mon avis (mais je peux me tromper ...) , de ceux qu'il a mis à sa gauche ... c'est à dire les autres  :D

Citation de: geargies le Avril 16, 2012, 11:02:10
Dieu ne juge pas.. car il mettra les imbéciles à Sa droite..