Leica M ...

Démarré par omair, Septembre 17, 2012, 21:04:57

« précédent - suivant »

Benaparis

Citation de: omair le Mars 26, 2013, 09:41:33
LEICA M Firmware Update / Made With Leica

Reçu par mail ce matin de Leica
Quelques améliorations en vue?

http://www.l-camera-forum.com/leica-news/2013/03/leica-m-firmware-update-v1-1-0-2/?utm_source=20130325en&utm_medium=E-Mail

C'est le firmware de début mars...rien de nouveau donc  ;)
Instagram : benjaminddb

omair

Citation de: Benaparis le Mars 26, 2013, 09:59:15
C'est le firmware de début mars...rien de nouveau donc  ;)

Sorry
Pourquoi envoient ils des mails aujourd'hui?

j'espérais une MAJ avec une modif de la loupe EVF

Fae59

Citation de: dimitri_c le Mars 26, 2013, 07:59:30
Hello -
 •  Fae59 -> MERCI pour ta "reflexion"... Intéressant..., Toujours un plaisir d'aller sur ton blog...
- Dimitri

Bonjour dimitri et merci beaucoup...  :)

remi56

Pourquoi t'expliquer? t'es flic?
instagram: abilisprod

MarcF44

Citation de: erickb le Mars 26, 2013, 18:56:20
oui il y  a une descente de flics on dirait
je n'ai plus rien à déclarer  :)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Dominique

Citation de: erickb le Mars 26, 2013, 18:56:20
oui il y  a une descente de flics on dirait

de Flickr ?

Enfin, on va voir de belles photos... ;D
Let's go !

Benaparis

Citation de: Dominique le Mars 26, 2013, 19:30:01
de Flickr ?

Enfin, on va voir de belles photos... ;D

T'emballes pas trop  ;)
Instagram : benjaminddb

CasablancaDriver

Citation de: Fae59 le Mars 25, 2013, 21:45:29
Salut,

Après réflexion pour l'achat du remplaçant de mon M9 (MM ou M), j'ai écrit un article sur mon blog pour expliquer mon choix, si le coeur vous en dit...  :)

http://fae59.wordpress.com/2013/03/25/leicamoumm/

Et pas taper, ce n'est que mon avis...  ;)

A bientôt.

T'as déjà posté ça sur Summilux, le prends pas mal, mais la pub pour ton blog sur tous les forums, c'est pas terrible. Surtout que tu tartines un pavé pour pas dire grand chose.

Et puis quand je lis que tu as possédé un D700, D800E, un XPRO1 et un OM-D (j'en oublie) et donc tous les M depuis le M8, tant mieux pour toi, mais il est évident que tu as choisi de ne pas choisir (pourquoi pas) et de t'équiper quasi systématiquement des derniers joujoux sortis sur le marché. Ta réflexion sur pourquoi le M m'en semble d'autant plus pas intéressante.

remi56

Citation de: CasablancaDriver le Mars 26, 2013, 20:26:16
T'as déjà posté ça sur Summilux, le prends pas mal, mais c'est pas intéressant. Une belle tartine juste pour dire que tu prends le dernier modèle. Pas un argument de convainquant, beaucoup de blabla. Tu fais le choix classique de tout le monde, j'ai de la peine pour ton M9 vieux de quelques mois (mais c'est notre société qui veut ça, hein). Et puis la pub pour ton blog sur tous les forums, c'est pas terrible.

Quand en + je lis que tu as possédé un D700, D800E, un XPRO1 et un OM-D (j'en oubli ?) et donc tous les M depuis le M8, tant mieux pour toi, mais il est clair que tu as choisi de ne pas choisir et de t'équiper des derniers joujoux sortis sur le marché. Ta réflexion sur pourquoi le M m'en semble d'autant plus pas intéressante.

marrant, moi j'ai (ou j'ai eu) tous les Leica télémétriques depuis le IIIc......
Je ne me sers vraiment que des M5 et M6 les autres sont dans un tiroir et les numériques revendus. ;D :D ;)
Beaucoup d'entre nous, ceci dit, ont un grand nombre d'appareils en tous genre; je ne vois pas forcément le rapport avec la société de consommation; il y a aussi un rapport à l'histoire et au goût des beaux outils.
instagram: abilisprod

CasablancaDriver

Citation de: remi56 le Mars 26, 2013, 20:37:31Beaucoup d'entre nous, ceci dit, ont un grand nombre d'appareils en tous genre; je ne vois pas forcément le rapport avec la société de consommation; il y a aussi un rapport à l'histoire et au goût des beaux outils.
Absolument. Mais du coup quand tu ponds un roman pour expliquer pourquoi tu prends le dernier modèle, c'est pas forcément intéressant. On avait compris au premier paragraphe.

Fae59

Citation de: CasablancaDriver le Mars 26, 2013, 20:26:16
T'as déjà posté ça sur Summilux, le prends pas mal, mais la pub pour ton blog sur tous les forums, c'est pas terrible. Surtout que tu tartines un pavé pour pas dire grand chose.

Et puis quand je lis que tu as possédé un D700, D800E, un XPRO1 et un OM-D (j'en oublie) et donc tous les M depuis le M8, tant mieux pour toi, mais il est évident que tu as choisi de ne pas choisir (pourquoi pas) et de t'équiper quasi systématiquement des derniers joujoux sortis sur le marché. Ta réflexion sur pourquoi le M m'en semble d'autant plus pas intéressante.

C'est ton avis et tu as le droit de l'exprimer, d'autres ne partagent pas ton avis et me remercient du partage de ma réflexion qui n'avait pour but de donner modestement mon avis.
Sur mon blog, je ne vends rien alors tes remarques sur de la prétendue pub ne tient pas, et de plus rien ne t'oblige à t'y rendre. Il faudra me dire quel intérêt j'ai à faire de la pub de mon blog ??
Je savais parfaitement que j'aurais ces remarques et je les assument mais en ce qui me concerne, quand quelque chose ne m'intéresse pas, je passe mon chemin...
Quand à poster sur Summilux, bien évidemment, difficile de ne pas poster sur ce site quand on parle de Leica, et là aussi j'assume. Tous les forums dont tu parles se limitent à deux...
Et oui, j'aime aussi changer mon matériel régulièrement, et alors ? En quoi cela serait il une tare et moins respectable que celui qui ne le fait pas ?
Je le fait avec mon pognon, celui que je gagne sans rien demander à personne.
Tu préfères la fidélité à un système, bravo, tu as toute ma considération mais ne juges pas qui tu ne connais pas et laisses moi le droit de faire ce que j'ai envie.

RADO

Citation de: Fae59 le Mars 25, 2013, 21:45:29
Salut,

Après réflexion pour l'achat du remplaçant de mon M9 (MM ou M), j'ai écrit un article sur mon blog pour expliquer mon choix, si le coeur vous en dit...  :)

http://fae59.wordpress.com/2013/03/25/leicamoumm/

Et pas taper, ce n'est que mon avis...  ;)

A bientôt.

Merci beaucoup Fae59 pour ton avis si bien développé sur ces deux magnifiques boitiers qui somme toute est très intéressant.

Suis toujours fan de tes images....et bien envieux de pouvoir un jour faire quelques clichés du même niveau d'excellence...

Fae59

Merci beaucoup RADO et erick...  :)

JCR

Citation de: CasablancaDriver le Mars 26, 2013, 20:40:38
Absolument. Mais du coup quand tu ponds un roman pour expliquer pourquoi tu prends le dernier modèle, c'est pas forcément intéressant. On avait compris au premier paragraphe.

Vu le nombre de post, Mr le driver ne doit pas bien connaitre les habitudes et les habitués de ce forum.
Ses remarques desobligeantes n'apportent rien au débat sur le nouveau M.

Et puis pourquoi tacler quelqu'un qui fait profiter les copains des ses remarques et experience.

Le savoir vivre en société ç s'apprend! !!!!!!

Fae59

Franchement, au vu du nombre de retours positifs et remerciements, ce n'est pas deux ou trois frustrés avec leurs arguments fallacieux qui vont me faire regretter d'avoir voulu faire partager ma réflexion et de l'exposer à qui souhaitait la lire...
Le partage, c'était pourtant effectivement le seul et unique objectif de l'article, mais leur esprit tordu ne peut visiblement assimiler cela...
Sur ce, je quitte ce fil et remercient encore ceux qui ont apprécié...  :)

omair

Citation de: Fae59 le Mars 26, 2013, 23:33:38
Franchement, au vu du nombre de retours positifs et remerciements, ce n'est pas deux ou trois frustrés avec leurs arguments fallacieux qui vont me faire regretter d'avoir voulu faire partager ma réflexion et de l'exposer à qui souhaitait la lire...
Le partage, c'était pourtant effectivement le seul et unique objectif de l'article, mais leur esprit tordu ne peut visiblement assimiler cela...
Sur ce, je quitte ce fil et remercient encore ceux qui ont apprécié...  :)

Ton avis est bienvenu.. Merci et Bonne fin de soirée.

Ilium

Citation de: photo63 le Mars 26, 2013, 23:04:36
Non non mais mettre le lien de son blog ... Bof

Mon dieu, c'est horrible.  :o

jeandemi

Merci Fae59
et tant pis pour les grincheux de service, qu'il vaut mieux ignorer

"quand à ces sinistres soldats, ils ne font rien qu'à mugir dans nos campagnes"  ;D

CasablancaDriver

Uuh, le monsieur quitte le fil parce qu'on a critiqué - je cite - sa "réflexion". Ah. Merde. Comment ça les gens sur Internet ils ont un avis et qu'en plus ils peuvent être pas d'accord ? Ils sont méchants les grincheux. Ben je quitte aussi le fil, tient. Ca vous fera les pieds.

JCR

Citation de: CasablancaDriver le Mars 27, 2013, 01:30:53
Uuh, le monsieur quitte le fil parce qu'on a critiqué - je cite - sa "réflexion". Ah. Merde. Comment ça les gens sur Internet ils ont un avis et qu'en plus ils peuvent être pas d'accord ? Ils sont méchants les grincheux. Ben je quitte aussi le fil, tient. Ca vous fera les pieds.

Bon debaras!

Berswiss

Fae, on apprécie toujours tes images sur les fils FMR et ton blog est sympa. On assiste de plus en plus à des réactions de personnes probablement aigries qui ne supportent pas qu'on avance  :o :o :o Continuons à le faire ....

omair

omair

Citation de: photo63 le Mars 27, 2013, 11:08:04
Jeune homme propose cours de français ... Tél : 06 08 .....  ;D ;D ;D

;D

Dominique

Citation de: photo63 le Mars 27, 2013, 11:08:04
Jeune homme propose cours de français ... Tél : 06 08 .....  ;D ;D ;D

Valable aussi pour l'auteur du blog prétentieux:

Pour préciser cela, je développerais en disant que si les boitiers Leica sont des outils magnifiques d'un point de vue cosmétique et en terme de fabrication, ils n'écrasent pas la concurrence loin  de là lorsque l'on s'en tient à la qualité d'image.

Corrigé:

"Pour préciser ce point, je développerai en disant que, si les boitiers.......et en termes de fabrication, ils n'écrasent pas la concurrence, loin de là, lorsqu'on s'en tient à la qualité d'image".

Explication : "cela" est à exclure en français écrit car le neutre n'existe pas dans notre langue.
Bref : blog à revoir. Pour les images : bof-bof et re-boff... ::)

"je développerais" ne prend pas de s au futur mais au conditionnel

"en terme" : toujours au pluriel et, de plus mal utilisé ici; à remplacer par "pour"

enfin: la ponctuation avec des virgules aère la phrase.
Let's go !

omair

Pourquoi cet acharnement? Blog et images bof.. Ok mais il est libre de faire cela?