Vos photos d'architecture/urbanisme/design au Moyen/Grand Format

Démarré par Gilala, Février 05, 2013, 12:00:31

« précédent - suivant »

esox_13

vittorio

Petite Ceinture, Paris

H1 + Credo 60 + 50 HC mm

chaosphere

ademi

Citation de: esox_13 le Décembre 19, 2013, 09:42:16

Séoul

Phase One 645 DF+, 28mm Phase One, P65+
On dirait une photo de synthèse tellement ça parait faux. Et y'en a qui achète ces appareils ? Remarquez tant qu'ils trouvent des cons pour payer, ah non je ne dis pas ça pour vous !

vittorio

Citation de: ademi le Février 12, 2014, 17:55:44
On dirait une photo de synthèse tellement ça parait faux. Et y'en a qui achète ces appareils ? Remarquez tant qu'ils trouvent des cons pour payer, ah non je ne dis pas ça pour vous !

c'est top ça...  :o

>:(

esox_13

Ca c'est du commentaire !!!!

Merci !

Et votre travail on peut voir ?

ambre099

Parfois la réalité dépasse la fiction. Ben oui, moi j'en rêve d'un tel appareil, mais trop lourd pour moi.

Benaparis

On peut être critique, et de mon point de vue il y a de quoi...cependant on est pas obligé d'être extrêmement désagréable et mal élevé!
Instagram : benjaminddb

MarcF44

Citation de: Benaparis le Février 12, 2014, 20:52:15
On peut être critique...
C'est surtout que sur ce forum il y a une section "Critique" où les courageux (et les fous et les autres) qui veulent s'y soumettre le font en assumant les conséquences.

N'importe qui peut poster n'importe quoi dans la section moyen/grand format du forum (comme ailleurs), l'erreur c'est de postuler que cela doit, de facto, être une "bonne" photo ou même à minima une photo qui est faite dans les "règles de l'art".
Qui veut mon HC120 Macro ?

esox_13

D'un autre côté j'avais osé espéré en postant cette photo qu'on y voie plus un exercice de style qu'autre chose. On ne cesse de parler du rendu 3D du MF, alors pourquoi ne pas y aller de bon coeur ? Mais je comprends que cela puisse choquer certains conservatismes.

Caloux

Je ne vais quasiment plus dans les forums autres que ceux rattachés au MF pour rester entre personnes de bonne compagnie  ;)
Dommage pour ce commentaire désagréable sur la forme. Sur le fond, c'est recevable bien sur comme toute critique.
Amitiés. Pascal

chaosphere

Gilala

Moi j'ai une affection particulière pour les trolls.
On en voit presque plus tant c'est désuet et daté.
Du coup ça leur donne un petit côté web 1.0  à la fois ridicule et attachant.

vittorio

ambre099

C'est beau   ;)
Il est vraiment si neuf ?
Il est vraiment si propre ?

Gilala

Merci
Moins bleu (mais les couleurs unies ça masque les imperfections)
Mais pour le reste aucune retouche... le métro lyonnais est assez propre surtout cette ligne qui est la plus récente.

LyonDag

Surtout cet arrêt où y'a pas grand-monde (hormis le 8 décembre) ;)
Simple et rigoureux, sympa

vittorio

Citation de: Gilala le Mars 05, 2014, 19:32:17
le métro lyonnais est assez propre surtout cette ligne qui est la plus récente.

Même pas une souris ? ou une femme qui accouche sur le quais ? Non mais  ::) alors... je reste à Paris  ;D

esox_13

Gilala

esox_13

On a le meilleur métro du Monnnndeuh !

Vous avez bien un port à Lyon, pourquoi on n'aurait pas un métro ?

Gilala

T'en es où d'ailleurs de tes prospections avec les archis du coin? je me souviens que t'avais fait un post sur ça