Vos photos d'architecture/urbanisme/design au Moyen/Grand Format

Démarré par Gilala, Février 05, 2013, 12:00:31

« précédent - suivant »

Gilala

Merci à vous.
Non malheureusement ce n'est pas du Calatrava c'est de Alain Spielmann.

pharaon

Bravo à tous, il y a des magnifiques choses que je découvre sur ce fil.
Vittorio, tes photos m'ont donné très envie d'aller faire un tour sur l'ancienne petite ceinture. Par où y as tu eu accès?
Merci d'avance pour ton aide.
A+
Gilles

vittorio

Citation de: pharaon le Juin 03, 2014, 11:52:35
Vittorio, tes photos m'ont donné très envie d'aller faire un tour sur l'ancienne petite ceinture. Par où y as tu eu accès?
Merci d'avance pour ton aide.

On y rentre par le Parc des Buttes Chaumont, coté nord. Voir mon crop d'écran.
Ce n'est pas compliqué, ni dangereux. Vas-y juste discrètement.

Dès que tu arrives sur les rails, d'un coté t'as un tunnel, au fond il est(était) fermé. Prends donc l'autre direction (nord) et tu peux aller jusqu'à l'avenue Corentin Cariou. Là il faut que tu sors car il à un nouveau chantier qui bloque la suite du parcours.

J'aurais envie de venir avec toi, mais là je n'ai pas le temps. J'y retournerai dès que les journées seront moins longues pour des images de nuit.

Bonne balade et tiens nous au courant  ;)

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

pharaon

Merci beaucoup pour la capture d'écran Vittorio, c'est très sympa à toi. Je vais essayer d'aller y faire un saut mais en ce moment c'est chaud: je suis en plein déménagement, je bosse et il faut s'occuper des ptiots...
En tout cas, je garde cela en mémoire.
A+
Gilles

Gilala

Merci m'sieur!
j'en profite pour mettre mon nouveau site dédié à l'archi
www.planlarge.com

Oldtime

Quel beau site et quel maitrise...merci de nous faire partager ça...

Oldtime

parkmar

Citation de: Gilala le Juin 20, 2014, 13:45:41
Merci m'sieur!
j'en profite pour mettre mon nouveau site dédié à l'archi
www.planlarge.com

Félicitations!
très beau site (et belle photo du pont R.Barre).
Bonne continuation.
cdt.
jmg.

Gilala

ambre099

esox_13

Gilala

esox_13

Le J4 à Marseille avec le Mucem, la Maison de la Méditerranée et la cathédrale de La Major

P65+/28mm Phase One

ambre099

vittorio

Belle photo, esox  ;) Fais gaffe ça même à la lueur claire visible autour des architectures... Clarté trop poussée ?

esox_13

En fait je l'avais déjà un peu sur le raw, mais c'est que vu que la lumière était un peu molle tout de même, j'ai un peu joué la dessus est c'est surtout la structure... JE vais essayer de voir si je peux faire autrement. Merci du retour.

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

esox_13

chaosphere

classe Esox ! Le rendu est à la limite de la 3D, comme les projets présentés par les archis. Ca rend bien je trouve sur cette image.