Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

chtibiloute

une petite série (suite) de l'hivers 2024  :)
GFX50SII - 200 pentacon M42

1)

2)

3)
geek -1 voir -2

agl33

chtibiloute

geek -1 voir -2

mingmonk

Fuji GFX100S, Fuji GF20-35 mm, f11

fototof

chtibiloute

merci Christophe.  ;)
avec le 20-35 à 20mm  :)
geek -1 voir -2

jbpfrance

Citation de: chtibiloute le Septembre 13, 2024, 17:22:22avec le 20-35 à 20mm  :)

Bonjour min fieu... il est loin, le temps où je venais à vélo de Merville (par la Motte-au-Bois) à Hazebrouck sur la grand-place chercher mes magazines photo en langue anglaise qu'on ne pouvait trouver ailleurs !
Je suis toutes ces publications qui m'intéressent techniquement sinon artistiquement ! Continuez, merci pour vos contributions !

chtibiloute

Citation de: jbpfrance le Septembre 15, 2024, 13:10:52Bonjour min fieu... il est loin, le temps où je venais à vélo de Merville (par la Motte-au-Bois) à Hazebrouck sur la grand-place chercher mes magazines photo en langue anglaise qu'on ne pouvait trouver ailleurs !
Je suis toutes ces publications qui m'intéressent techniquement sinon artistiquement ! Continuez, merci pour vos contributions !
:D

toujours au 20-35 à la braderie de Lille...
geek -1 voir -2

chtibiloute

geek -1 voir -2

agl33

chtibiloute

merci  ;)
une petite sortie avec ce fabuleux H3D
H3DII31 - HC50

en FOUL HD

crop 100%
geek -1 voir -2

RTS3

... en fait, comme tu as réservé tous les droits sur ton Flickr, on ne peut ni télécharger, ni voir en taille originale. Il faut que tu modifies un peu le protection (par exemple en choisissant "Attribution - pas d'utilisation commerciale - pas de modification")
Il m'est arrivé la même chose quand j'ai voulu rendre visibles des fichiers 100mpix sur Flickr.

Ou alors je suis une quiche, ce qui n'est jamais à écarter totalement.
L'essentiel c'est de... euh...

chtibiloute

merci, c'est corrigé  ;)
pour la quiche, je la préfère au maroilles  ;D
geek -1 voir -2

egtegt²

Citation de: chtibiloute le Septembre 18, 2024, 08:23:18merci, c'est corrigé  ;)
pour la quiche, je la préfère au maroilles  ;D
Ah non ! La quiche c'est Lorrain et c'est avec des oeufs, de la crème et des lardons ! Rien d'autre. Sinon c'est pas de la quiche ! Et ce qu'on met dessus, c'est de la miguène, pas de l'appareil ! ;D

raymondheru

Quand c'est du Maroilles, c'est plutôt la Flamiche, et c'est vrai que c'est bon !

fototof

Citation de: chtibiloute le Septembre 13, 2024, 17:22:22merci Christophe.  ;)
avec le 20-35 à 20mm  :)

Avec du Gfx alors . Bin c'est beau. Les couleurs sont top . Retouches ?

chtibiloute

Citation de: egtegt² le Septembre 18, 2024, 10:05:12Ah non ! La quiche c'est Lorrain et c'est avec des oeufs, de la crème et des lardons ! Rien d'autre. Sinon c'est pas de la quiche ! Et ce qu'on met dessus, c'est de la miguène, pas de l'appareil ! ;D
;D

Citation de: fototof le Septembre 19, 2024, 12:48:23Avec du Gfx alors . Bin c'est beau. Les couleurs sont top . Retouches ?
oui au GFX 50 > RAW traité sous C1 > simulation Classic chrome + quelques retouches et surtout la netteté sur 0 car cela pique trop à mon gout  ;)
geek -1 voir -2

chtibiloute

H3DII 31 - HC50
geek -1 voir -2

agl33

JmarcS

Instagram : schipperjm

mingmonk

Fuji GFX100S, Fuji GF 20-35 mm, 20 mm

chtibiloute

merci  :)

l'hivers dernier au 35-70 à 57