Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

JmarcS

Par contre c'est dommage f11 peut être..., on verais mieux les dégradés de flou avec un diaph plus ouvert

Instagram : schipperjm

fredz

Une dans le thème du mois de décembre
Avec l'IRIX 45mm 1.4

scaz

Église Saint-Barthélémy de Gérardmer
GFX 50 - 250 f4 - 1/40 à f4 - 200 isos (main levée)

Dans les Vosges, au Fuji 50S2 en décembre 2024 (Gérardmer - France)1226_ copie
 by Stéphane Cazalet, sur Flickr
GF & Z

agl33

danielk

JmarcS, mingmonk, Fred_G, merci pour vos appréciations. JmarcS je te rejoins sur le fait que j'aurais pu laisser le premier plan dans un léger flou pour donner toute la force à la chaise et au mur du fond que je trouve remarquable (merci aux maçons;)
amicalement

mingmonk

Citation de: danielk le Décembre 02, 2024, 17:45:57JmarcS, mingmonk, Fred_G, merci pour vos appréciations. JmarcS je te rejoins sur le fait que j'aurais pu laisser le premier plan dans un léger flou pour donner toute la force à la chaise et au mur du fond que je trouve remarquable (merci aux maçons;)
amicalement

Dans ce cas, c'est une tout autre photo... Je trouve votre choix initial de f11 tout aussi opérant, et bien plus en raison de la netteté, de la précision du rendu et de la lisibilité...

danielk

mingmonk merci pour votre commentaire. Nous pourrions paraphraser "Le Gourou et ses 3 disciples : tu as raison lui dit le maître".  :D  :D  :D
comme le dit Jean Marc, ce pourrait être aussi une bonne photo ! après tout il ne s'agit que d'une chaise.

chtibiloute

geek -1 voir -2

raymondheru

Superbe.On a envie d'un beau tirage pour regarder de près les branchages.

danielk

agl33

chtibiloute

geek -1 voir -2

philokalos

Citation de: chtibiloute le Décembre 06, 2024, 10:36:29à l'aube en Flandre

Magnifique image empreinte de poésie. Félicitations!

chtibiloute

Citation de: philokalos le Décembre 07, 2024, 17:46:39Magnifique image empreinte de poésie. Félicitations!
merci philo  ;) , j'espère que tout va mieux à Valencia.
geek -1 voir -2

mingmonk

Fuji GFX100S, GF 35-70 mm, 70 mm, f5.6

agl33

chtibiloute

geek -1 voir -2

scaz

GF & Z

agl33

Superbe lumière, joyeux noël à vous aussi.

benito

chtibiloute

une dernière pour finir cette année 2024, bonne fin d'année à toutes et tous  :)

GFX100SII - 35/70
geek -1 voir -2

mingmonk

Citation de: chtibiloute le Décembre 23, 2024, 14:11:50+1

Merci !

Citation de: chtibiloute le Décembre 31, 2024, 08:50:33une dernière pour finir cette année 2024, bonne fin d'année à toutes et tous :)

Atmosphère hivernale bien rendue. L'humidité et le froid nous pénètrent bien...

Pour cette fin d'année, et pour la nouvelle, une prise de vue plus lumineuse (Fuji GFX100S, Fuji GF 20-35 mm, 20 mm, f8).

Bru

Citation de: scaz le Décembre 24, 2024, 22:50:18Grenoble
Photo prise ce soir, juste avant le réveillon
Joyeux Noël

Je te déteste  ;)
Ca me manque la montagne. Une copine m'envoie des photos des Tatras, chez elle. GRRrrrrrrr
Dyslexique ou Disslexyque ?