selon SAR ... nouvel OVF Sony ?

Démarré par efmlz, Février 07, 2013, 10:31:56

« précédent - suivant »

newteam1

Citation de: vianet le Mars 01, 2013, 14:07:10
Bon à part ça, vous ne reverrez jamais un OVF chez Sony.
;)
click droit et afficher l'image, puis sur l'image click gauche pour taille maxi
L'Eventreur 1888 sur Amazon

Alain Clément

impec Newteam ce 7D décidement accroche magnifiquement son sujet ... ;)

Mistral75

Citation de: alain clement le Mars 01, 2013, 15:06:35

??? C'est typiquement le genre de photo que tu peux faire en mise au point manuelle (et que je faisais dans les années 1980 avec un Canon A1) : la netteté est sur le support droit (et le pied de la cavalière).

Quant au rendu... peut-être est-ce le jpeg mais regarde la tête du cheval... et le visage de la cavalière avec ses taches jaunasses...

Comme contre-publicité pour un matériel, on fait difficilement mieux.

gerarto

Comment il disait SCSI déjà  ?  :o

Ha oui, rendu brownish, je crois...  ;)  ;D

JCCU

Le sac poubelle blanc est tout à fait bien placé  :D

Et la cavalière, qui au lieu de regarder dans le sens du mouvement regarde vers ce sac poubelle contribue tout à fait à l'harmonie d'ensemble de cette photo

Entre cette photo et celle avec les tringles métalliques et les postérieurs coupés, on sent qu'effectivement qu'un OVF permet de choisir les cadrages et les moments opportuns de déclenchements .... ??? 

Alain Clément

JCCU arrète de discréditer tout le temps quand t'es a court d'argument c'est lassant et façile  ::)

JCCU

Alain cLement: arrête de fayoter auprès de certains pour essayer dete faire des alliés dans ta critique permanente de Sony: c'est lassant et suggère à donc à Newteam d'aller poster ses photos ailleurs (par exemple dans les fils éphémères de son boitier) ... parce qu'on attend toujours de voir le rapport avec le sujet du fil

Alain Clément

ha les petits Sonyistes ...tout petit dans leur petite bulle !

Jean-Claude Gelbard

Je ne connais rien aux sports équestres mais j'ai l'impression que la cavalière est en train de se vautrer sur son canasson...

Mistral75

Citation de: JCGelbard le Mars 01, 2013, 17:56:31
Je ne connais rien aux sports équestres mais j'ai l'impression que la cavalière est en train de se vautrer sur son canasson...

Elle est un peu trop penchée en avant (d'ailleurs le cheval prend une marge importante pour passer l'obstacle car il sent son poids sur son encolure) mais l'attitude est correcte, le regard mis à part : elle devrait déjà regarder le trajet conduisant à l'obstacle suivant.

Manus_45

Citation de: alain clement le Mars 01, 2013, 15:06:35
Ce qui est, bien entendu, dû à son OVF...

Citation de: alain clement le Mars 01, 2013, 16:37:45
ha les petits Sonyistes ...tout petit dans leur petite bulle !
N'es-tu pas toi-même dans ta bulle anti-Sony chez le sonystes ??

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as toujours pas switché depuis le temps... Tu aimes à ce point te plaindre ??
Manu

livre

Citation de: Mistral75 le Mars 01, 2013, 15:24:32
??? C'est typiquement le genre de photo que tu peux faire en mise au point manuelle (et que je faisais dans les années 1980 avec un Canon A1) : la netteté est sur le support droit (et le pied de la cavalière).

Quant au rendu... peut-être est-ce le jpeg mais regarde la tête du cheval... et le visage de la cavalière avec ses taches jaunasses...

Comme contre-publicité pour un matériel, on fait difficilement mieux.

C'est vrai la cavalière n'est pas nette, la prise de vue est trop haute ce qui cache le regard de la cavalière et une position accroupie ou à genoux était une bonne solution.  ;)
Enfin je ne connais pas grand chose dans les chevaux, mais l'image est trop centrée.

livre

recadrage + bruit de couleur

ddi

Citation de: Mistral75 le Mars 01, 2013, 18:21:53
Elle est un peu trop penchée en avant (d'ailleurs le cheval prend une marge importante pour passer l'obstacle car il sent son poids sur son encolure) mais l'attitude est correcte, le regard mis à part : elle devrait déjà regarder le trajet conduisant à l'obstacle suivant.

:D

c'est très justement ce qu'elle faisait car c'était une photo ... juste avant la gamelle qui allait suivre !

newteam1

(super le recadrage et modif du bruit, "Livre")

Une OVF toute fraiche de cet après midi.................

click droit et afficher l'image, puis sur l'image click gauche pour Full HD

yann.dlc

C est le fil  d un autre monde... ???   ;D
Super un 7D est capable de prendre un boeuf plein cadage de jour et en plien ....c est pas un miracle...

newteam1

Une petite photo d'une fan de l'OVF Sony......

rascal

malgré le beauté du sujet...

à quoi riment tes post newteam ?

newteam1

Citation de: rascal le Mars 03, 2013, 13:46:16
malgré le beauté du sujet...à quoi riment tes post newteam ?

Sur le forum Sony j'ai posé une question et une seule pour l'EVL, que donne ce type d'appareil EVL avec un objet en mouvement qui doit être pris sur une cible fixe........ pour avoir 98% de sabot à la verticale de la barre ou proche de la barre......
J'avais donné la marche à suivre pour faire les essais ..... (sur voitures fautes de chevaux)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,139908.msg2681941.html#msg2681941

Avec l'OVF c'est top du top.......

JPDL 95

Newteam, va troller ailleurs  ;D
Pour qu'une photo d'équitation soit bonne, il faut qu'il n'y ait pas de pollution (sac poubelle, bandeau publicitaire, voiture en arrière plan etc...) et que le regard du cavalier ou de la cavalière soit visible. Au minimum !
Alors tes photos :P

rascal

Citation de: newteam1 le Mars 04, 2013, 11:36:14
Sur le forum Sony j'ai posé une question et une seule pour l'EVL, que donne ce type d'appareil EVL avec un objet en mouvement qui doit être pris sur une cible fixe........ pour avoir 98% de sabot à la verticale de la barre ou proche de la barre......
J'avais donné la marche à suivre pour faire les essais ..... (sur voitures fautes de chevaux)
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,139908.msg2681941.html#msg2681941

Avec l'OVF c'est top du top.......

OSEF...

JCCU

Citation de: newteam1 le Mars 02, 2013, 23:07:24
Une petite photo d'une fan de l'OVF Sony......

Si elle tourne la tête, c'est pour ne pas regarder dans un OVF ...ou l'effroi devant les taches capteurs ?

newteam1

Citation de: JPDL 95 le Mars 04, 2013, 11:52:48
le regard de la cavalière soit visible.
tu es sur?? ;) :D

La rapidité de l'OVF
click droit et afficher l'image, puis sur l'image click gauche pour taille maxi

gerarto

Mistral75

Citation de: newteam1 le Mars 06, 2013, 15:52:57
tu es sûr ?? ;) :D

L'instant est amusant mais la photo ne lui rend pas justice : un cadrage serré qui oblige à réfléchir pour reconstituer l'événement, rien de vraiment net ni de vraiment flou, un cavalier blanc devant un chevalet blanc, etc.

Et tu devrais t'offrir un meilleur objectif, celui-ci n'est pas terrible.